Silence

1.6K 162 19
                                    

      Bonjour ❤️

Je lance dans quelques jours un sondage sur Instagram pour mon nouveau livre afin d'avoir les avis et les préférences de chacun👌🏽. Je vous communiquerai la date et l'heure.

Ig: Shemida_joyce

Bonne lecture ❤️🦋

Je n'ai pas répondu. Je sais que je peux paraître très vilaine mais je vous assure à l'instant où j'ai dis que je ne parlerais plus jamais, ce qui semblait impossible, j'étais extrêmement sérieuse. Je ne souhaite à personne de vivre ce qu'on a vécu et ce qu'on vit. Que ce soit ma bande ou que ce soit celle de FANY. Et je me demandais même ce que la maman de JORDAN faisait là et pourquoi elle n'allait pas poser ces questions à quelqu'un d'autre .

-MAMAN DE JORDAN: Mais je me souviens de toi ! Tu étais venue chez nous la chercher. Tu avais dit être sa camarade.

-MOI: ...

-MAMAN DE JORDAN: Pourquoi tu ne me réponds pas?

-MIA: ELLA parles!

-MOI: ...

-PAPA: Excusez moi ... Elle est un peu sous pression ces derniers temps ( en étant gêné)

    Il s'est retourné vers moi.

-PAPA: ELLA... Arrêtes de jouer à la malpolie et réponds. Tu me mets dans l'embarras.

-MOI: ...

-MAMAN DE JORDAN: Monsieur excusez-moi mais ma fille est dans le coma. Au début elle faisait des crises que panique telle une folle en disant qu'elle et ses amies sont comme victimes d'une malédiction et de harcèlement scolaire. Je l'ai fait internée. Mais après elle s'est mise à parler seule et à faire des confessions. Qu'elle s'est retrouvée à coucher avec un homme pour de l'argent. Qu'ils ont fait un pacte en échange de grosses sommes et que ce type viendra la chercher. Maintenant elle est dans le coma , je ne sais plus quoi penser. Ce que je sais c'est que si cette jeune fille était réellement son amie, elle doit me parler et me dire d'où sortent toutes ces histoires surtout qu'elle a beaucoup cherché ma fille en début d'année.

-PAPA: ELLA... Tu n'as rien à dire??

     Les autres m'observaient avec des mines déconcertantes... mais je restais bouche cousue. Cette affaire d'hommes et de pactes nous ne sommes en aucun cas au courant.

-MANUELLA: Madame... ELLA était juste camarade avec JORDAN. Elles se sont côtoyées juste une ou deux semaines... si non elles n'ont jamais réellement été amies. Je le sais parce que ELLA c'est notre amie à nous, c'est avec nous qu'elle traîne et non avec JORDAN.

   Les autres ont juste secoué la tête pour accepter. On l'a laissé planté là parce qu'elle ne parlait plus. Elle semblait abattue. Pendant qu'on reprenait la route pour aller dans la voiture , nous sommes tombés sur HERNA et JESSICA.

-HERNA : Bonsoir... Vous partez déjà !?

-JESSICA : C'est même étonnant qu'elles soient venues.

-HERNA : Après demain on organise un match de gala en la mémoire de SANDRINE et FANY. J'aimerais que vous soyez là.

  Je ne sais pas pourquoi elle nous a invité, ni pourquoi elle s'est comportée de manière aussi gentille et calme. Ça m'a l'air trop sournois. Vu qu'on ne se parlait pas... Et qu'on connaît toutes les problèmes qui nous lient.

-PAPA : Elles seront là... Du moins ELLA sera là.

   J'ai dis que je ne parlerai plus donc je n'ai rien dit. Nous sommes montés en voiture. En chemin les filles m'ont posé une doléance...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ