TOXIQUE

1.5K 159 12
                                    


   -MOI: Okay...

-MAMA : C'est tout !

-MOI : Oui...

-MAMA : Donc tu es d'accord ?

-MOI : Oui.

-MAMA : Okay... tu verras qu'on sera heureux tous les trois.

-MOI : Okay

Je n'avais plus tellement envie de parler donc j'ai dit au revoir et j'ai coupé l'appel. Je me sentais blessée, à croire que je ne voulais pas que mes parents soient ensemble à nouveau. Je ne saurais réellement décrire ce que je ressentais à ce moment là. J'ai passé toute la journée à la maison et le soir on devait s'incruster à la soirée qu'il y'avait chez FANY pour le retour de son père. On devait arriver lorsqu'il y'avait suffisamment de monde pour ne pas facilement se faire remarquer.

  Vers 20h , CHRISTIAN est donc arrivé chez moi, il m'a fait signe de sortir pour qu'on parte. Lorsque je suis sortie et que j'ai ouvert la portière...

-CHRISTIAN : Un jogging ?

-MOI : ...

-CHRISTIAN : C'est une blague?

    Il n'était pas habillé en responsable mais il faut avouer que le jogging c'était exagéré. Du coup je comprenais sa réaction.

-MOI : Je vais me changer ...

-CHRISTIAN : Non! Montes... Je ne vois pas en quoi ça me regarde de toutes façons.

  Je suis montée mais honnêtement j'avais les larmes aux bords des yeux ... Je me retenais vraiment de craquer... c'est donc ça tomber de haut... okay

CHRISTIAN m'avait demandé au début de notre amour de l'aimer, et de le laisser faire le reste et c'est ce que j'ai fait. Et vous savez quoi ? Il m'a laissé tomber. Je l'ai suivis même quand mon coeur ne le voulait pas parce que je croyais qu'on serait ensemble pour toujours. J'ai été bien naïve . C'est quand tu as déjà la corde au cou que tu te rends compte qu'à cause de tes actes tu es quitté du statut d'homme au statut d'animal . Et croyez le ou pas tout se paie ici bas. Si tu tiens à être ton propre karma en te vengeant de ceux qui t'ont fait du mal , saches que le karma te frappera doublement et tu risque payer le prix fort non seulement de tes actes mais de ceux des autres. Malheureusement je l'ai compris plus tard.

   J'ai compris plus tard que l'amour fait mal uniquement quand on tombe sur son anti âme sœur au lieu de tomber sur son vrai âme sœur. Parce qu'avec son âme sœur , même si ça se termine on ne regrette rien car quelqu'un qui nous ait destiné, on fini toujours par le retrouver. J'ai été toxiquement amoureuse.

  J'étais dans cette voiture comme si je ne l'étais pas jusqu'à ce qu'on arrive chez FANY. Il y'avait tellement de monde, ça se voyait que sa famille avait beaucoup d'argent, logique son père c'est le boss de ma mère. Ça se voyait que la fête était à son terme vu que les gens dansaient.

Apparemment tout ce que CHRISTIAN devait faire c'était de soudoyer le dj. Et en quelques minutes c'était fait. Nous devons juste être spectateur de notre dernière mission... Aux environs de 23 heures, quand le père de FANY disait au revoir à certains de ses invités c'est là que MIA entrait en scène . Elle s'est mise devant son oncle...

-PAPA DE FANY: Tu fais quoi ici ??? Tu veux mourir? Tu es folle?

-MIA: Mon oncle je crois plutôt que c'est ta fille qui est folle. 

   Il lui a donné une paire de gifle et c'est là que tout le monde s'est retourné et la musique a été coupé comme prévu. Elle s'est mise à rigoler, on aurait dit une patentée...

-MIA: ( En riant) Mon oncle, c'est ça le soucis dans votre famille... vous avez comme des écailles sur les yeux, incapable de distinguer le bien et le mal.

   Il a voulu lui donner une autre gifle lorsqu'un mec a bloqué sa main... Je me demandais bien qui c'était.

-...: Mon oncle , avec tout le respect que je te dois on ne nous a jamais appris à malmener les femmes dans notre famille.

-PAPA DE FANY: Lâches moi! Insolent! Elle n'est plus de la famille! C'est une impure !

-MIA: Elle est où ta fille adorée ? Ta fille parfaite! Tu sais seulement voir le mal chez les enfants des autres! Je suis là pour parler de ta fille!

-LUI: Quoi ? Tu oses parler de ma fille ?

-MIA : Tu veux dire que tu n'as jamais su pour elle et ton meilleur ami tonton SOULEY?

   Il est resté comme bloqué et ne parlait plus...

-MIA : Aujourd'hui donc tu sauras.

Une vidéo en directe a été lancée... C'était FANY dans une chambre avec un Monsieur plutôt âgé. Il était entrain de causer tout nu .

Vidéo ...

-FANY : Restes encore un peu... il y'a tellement de gens , personne ne remarquera ...

-Le M. : Non ma belle. Bientôt mon fils va te chercher... Tu connais les plans qu'on a pour votre mariage !

-FANY : Mais c'est toi que je veux !!! Avec tout ce que je traverse en ce moment, j'ai le plus besoin de toi.

-Le M. : Mais tu connais la situation ! On ne peut pas! À moins que ton père ne meurt! Et moi j'aime beaucoup mon ami... je ne souhaite pas qu'il perde la vie d'aussi tôt.

-FANY : Si tu l'aimais tant que ça , tu ne monterais pas sur sa fille.

-Le M. : Tu recommences . C'est là qu'on se gâte souvent. Tu te marieras avec KHALIL ! Ne le sais-tu pas ?

-FANY : Mais lui il se fou de moi. Il a toujours aimé MIA !!!!  Et vous le savez tous !

-Le M. : Chuttt! C'est comme si on a coupé la musique. Je m'habille et je sors. On en reparle plus tard !

Ça c'est de la vengeance! Le père de FANY s'est précipité mais le type qui a bloqué sa main l'arrêtait .

-PAPA DE FANY: KHALIL je vais tuer ton père. Et vous pouvez oublier ce mariage!

   Donc c'est lui KHALIL...

Pendant ce temps FANY est arrivée avant le Monsieur . Je me demande bien pourquoi... On dirait qu'il avait tout suivi et qu'il s'était échappé je ne sais par où.

-PAPA DE FANY: Toi ! Tu es la honte de la famille.

-FANY: Papa ! De quoi tu parles?!

  Je n'ai jamais vu autant de claques se faire distribuer en une minute! Et je craignais le pire parce que chez les musulmans , faire un truc pareil revient à être châtié de la famille.

-PAPA DE FANY: Tu as exactement 30 minutes pour dégager d'ici. Tu crois que tu es quoi ? Qui ? Irremplaçable? Si je sors et que je te trouve encore là, je vais te tuer . Espèce d'idiote sans pudeur.

-FANY: Pa... pa-pa

-PAPA DE FANY: Laisses moi hein ... Si non je vais finir avec toi, je vais te tuer de mes propres mains.

  Il l'a botté et est entré.C'était un spectacle sans nom. Et je crois que là c'était vraiment la fin. Mais honnêtement,Je ne ressentais aucune satisfaction.

-MIA: La roue tourne . Comment te sens-tu dans cette position?

À suivre ...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Where stories live. Discover now