Transformation Finale

9.7K 526 77
                                    

Chapitre spécial pour Johanna❤️ il est assez long 🙏🏽

-CHRISTIAN : Oui téléphone...

-Moi: Tu en fais trop , je ne pourrais jamais te rendre tout ça !

-CHRISTIAN : Ne dis plus jamais une telle chose.

Je ne l'avais jamais vu aussi sérieux, et son regard est devenu froid et noir. Comme si j'avais dit quelque chose de grave, de mauvais, voire d'ignoble. L'ambiance n'était plus la même, même son pote ne parlait plus. On a roulé dans le silence en direction de SANTA BARBARA . On a garé devant une grande boutique de couleur blanche à l'extérieur et rouge à l'intérieur. Il y'avait 2 hommes à l'intérieur, on les voyait à travers la bais vitrée.

Quand nous sommes entrés, la pièce était fraîche grâce à la climatisation, ça sentait le neuf et c'était beau . Il y'avait des étagères remplies de cartons de téléphones sûrement neufs. Chaque étagère était marquée par un nom ( SAMSUNG, IPHONE, IPAD, MAC BOOK, TECHNO , HUAWE ) .

-CHRISTIAN : Donnez lui un IPHONE 11 , je n'ai pas de temps à perdre.

-Moi: ( le dernier IPHONE ?😳😳 Non je ne peux pas accepter) CHRISTIAN...

Il s'est retourné et m'a regardé, j'ai eu peur , il était terrifiant et à la moindre parole on aurait dit qu'il allait exploser.

-CHRISTIAN : ELLA EST-CE QUE JE T'AI DEMANDÉ TON AVIS?

Tout le monde s'est tourné vers nous... je n'arrivais plus à bouger et mon coeur battait extrêmement vite...

-Moi: ...

-LOGAN : Frère calmes toi ? Regardes tu lui fais peur...

-CHRISTIAN : j'ai dit IPHONE 11 ...

-LOGAN : Ok ... Quelle couleur...

Il m'a regardé ... et j'ai baissé la tête...

-CHRISTIAN : N'importe laquelle...

Je ne comprenais absolument rien à ce qui lui arrivait. Son ami est revenu avec le carton. Il l'a ouvert , il y'avait des écouteurs, un chargeur, et une pochette.

-LOGAN : c'est bon !?

-CHRISTIAN : Oui ça ira pour le moment.

Il a dit au revoir à son ami, puis on a pris un taxi dépôt. Dans le taxi il ne m'a pas adressé la parole de tout le trajet, même pas une fois. Et moi j'avais peur de le faire. C'est quand nous sommes arrivés devant ma maison après 1h30 de route qu'il m'a dit...

-CHRISTIAN : C'est mardi que tu iras à l'école...

-Moi: Mais...

-Lui: Ne me coupes pas la parole. On n'a pas fini de faire tout ce qu'on avait à faire depuis vendredi donc on le finira demain.

-Moi: ok

Il ne m'a même pas regardé une dernière fois, il a demandé au taxi de démarrer. Il est parti sans dire un mot de plus . Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais mal. Je suis entrée , j'avais vraiment faim , j'ai mangé , je me suis douchée quelques minutes après, et je me suis barricadée parce que j'avais peur de rester seul. Quand je suis allée me coucher je ne voulais même pas allumer mon téléphone parce que je savais que je ne trouverais aucun messages surtout pas venant de lui. Ni pour s'excuser de m'avoir hurlé dessus toute la soirée ni pour me dire que je compte pour lui comme sont censés faire des gens amoureux et en couple.

Je me suis endormie , le matin quand j'ouvre les yeux je vois une silhouette assise devant moi j'ai paniqué et j'ai hurlé . Puis je me rends compte que c'est lui.

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora