Je serai ton fardeau

2.1K 188 10
                                    


          Le week-end semblait mettre du temps à se montrer... On ne va pas dire que j'étais impatiente... Au contraire j'appréhendais beaucoup la situation parce qu'on savait tous que ça éveillerais des soupçons sur nous , le fait que ce soit à notre soirée qu'éclate un quelconque scandale, mais en même temps on s'en foutais parce qu'on aurait fini avec LE DIRECTEUR MAGNIFIQUE et sa chérie , et il ne nous manquerait plus que JESS et FANY. Si j'ai peur d'être renvoyée?! Non ... alors là pas du tout . Pourquoi?! Parce qu'on n'a toujours aucune preuve contre nous. En plus on est dans un pays où c'est l'argent qui contrôle les Hommes . Certains en ont fait leur Dieu, c'est tellement misérable . Bon bref en attendant le week-end...

-...: J'ai vraiment envie de toi...

-MOI: Ha Oui ? Montres-moi ça. Embrasses-moi BRANDON...

-BRANDON: Arrêtes de rêver de moi. Tu ne m'as pas choisi . Pourquoi je devrais te choisir ? Je t'ai oublié mais saches que tu penseras à moi toute ta vie, ce sera ton fardeau parce que tu auras décidé de laisser filer ton destin et de faire du mal aux autres y compris moi.

-MOI: Non!! Arrêtes de me parler de la sorte!!! Je t'oublierais et définitivement!!! STOP !!

-NANCY: Réveilles-toi !!! Ce n'est qu'un cauchemar. Calmes toi j'ai dit !!

      Je n'arrêtais pas de gesticuler... Elle essayait de m'immobiliser avec MERVEILLE.

-MERVEILLE: Tu as rêvé de lui n'est ce pas ?

-MOI: Lui qui?

-MERVEILLE: BRANDON.

-MOI: N... non !

-MERVEILLE: Je te l'avais dit. Elle est traumatisée mais elle ne veut pas arrêter ni comprendre.

-MOI: Vous avez parlé de moi!?

-NANCY: Elle n'est pas là seule à l'être dans ce cas. Moi aussi je le suis. Vous savez où est JORDAN en ce moment?

-MOI: Awwww on l'avait oublié celle-là.

-MERVEILLE: À l'hôpital Jamot

-NANCY: Comment tu sais ça ?

-MOI: Quoi !?

-MERVEILLE: J'ai une tante pas très proche qui y travaille. Elle ne m'appelle jamais mais dernièrement elle m'a fait signe, tellement elle adore le commérage pour me dire qu'il y'a une fille de mon école qu'elle suit , qu'elle n'arrête pas de divaguer , de raconter des trucs sur notre école et que surtout elle pleure qu'elle veut changer de ville de peur que la malédictions ne la prenne. Je lui ai demandé son nom et il s'avère que ce soit JORDAN cette fille.

-MOI: Quelle malédiction?

-NANCY: Celle qui attaque leur bande. En faite elle croit à une sorte de malédiction.

-MOI: En gros c'est nous la malédiction!?

-NANCY: À ton avis? Tout le monde croit qu'elle disjoncte pourtant elle dit la vérité . Je me sens tellement mal, et ça se voit que malgré tout JOHN aussi se sent mal. On est allé la voir, elle a refusé de recevoir JOHN, parce qu'elle ne savait pas que j'étais là aussi ... on entendait les pleures de sa maman jusqu'à l'accueil, c'était horrible . Je regrette énormément ce que nous avons fait.

-MOI : Tu regrettes JOHN?

-NANCY: Pas du tout et c'est ça le pire. Mais je me dis tout le temps qu'on ne peut plus retourner en arrière  alors terminons ce que nous avons commencé. Ce sera notre fardeau .

-MOI: Pardon?

-NANCY et MERVEILLE: Notre lourd fardeau.

     Ce mot, '' fardeau'' , il me fait grincé des dents...

    Sur l'instant je vous le dit, malgré les cauchemars et la situation de JORDAN, J'ai refusé de regretter parce que moi aussi j'ai souffert à cause de ces filles. Même si on finira tous mal que ce soit notre bande et leur bande, je ne renoncerais pas. Jamais .  On était vendredi matin, j'ai décidé de ne pas aller en cours et je l'ai dit à CHRISTIAN, il m'a demandé de passer à la maison. Je suis allée en taxi. Arrivée, il était dans sa chambre, je suis directement montée sur lui et je l'ai pris dans mes bras .

-CHRISTIAN: Je t'ai manqué tant que ça ?

-MOI: Oui...

-CHRISTIAN: Pourquoi tu ne veux pas aller en cours ?

-MOI: Je suis fatiguée...

-CHRISTIAN: De quoi bébé ?

-MOI: De l'école...

    Moi même je ne me croyais pas. Je suis juste encore brisée du départ de BRANDON... je sais que c'est CHRISTIAN que j'aime mais j'étais déjà tellement attachée à la douceur de BRANDON que j'ai cru l'aimer .

-CHRISTIAN: Tout le monde est fatigué de l'école.

   Je l'ai regardé...

-CHRISTIAN: Qu'est ce que tu as sur les lèvres ?

-MOI: Quoi !?

-CHRISTIAN: Attends ! Ne bouges pas !

    Et il m'a embrassé... C'est allé tellement vite... mon corps s'est mis à brûler ... Il me caressait de partout et paraissait déchaîné. Il s'est mis entre mes jambes .

-CHRISTIAN:  Tu aimes ça !?

    J'ai juste secouer la tête pour dire oui. Il a retiré mes vêtements sous le feu de l'action et les siens. On était nu comme des vers... je crois que ça y est , que c'était enfin le moment. Il me léchait de partout.

-CHRISTIAN: J'ai grave envie de toi ?

    Cette phrase! J'ai pris panique.

-MOI: Non ! Non! Je n'irais pas ! Stop !

      J'ai cru voir BRANDON, mon coeur s'est resserrée et je me suis débattue comme une dingue pour qu'il quitte sur moi. Je me suis dis que c'était sûrement encore un cauchemar mais je n'arrivais pas à me réveiller. Il n'y avait personne pour m'aider . Je ne voulais pas entendre ses phrases cruelles qu'il me sort à chaque fois que je rêve de lui.

-CHRISTIAN: HEY!!!

   Il m'a attrapée par les deux bras. Et m'a mise en face de lui.

-CHRISTIAN: Calme-toi!!!! Qu'est ce qu'il y'a !??? ELLA!? Ouvres les yeux et regardes moi. JE T'AI DEMANDÉ DE LES OUVRIR!!!

    Il a grondé tellement fort que j'ai su que ce n'était pas un cauchemar. J'ai ouvert les yeux...

-CHRISTIAN: Je sais que ça te fait peur... si tu n'es pas encore prête ce n'est pas grave. Je vais/-

-MOI: Non je suis prête!

-CHRISTIAN: Shuuttt... Je vais attendre. On n'est pas pressé... d'accord?? Tu es à moi. Même si c'est dans cinq ans je vais attendre ... je ne discute ce qui est à moi avec personne. D'accord?

-MOI: D'accord...

-CHRISTIAN: Viens là...

     Il m'a prise dans ses bras... et on s'est allongé. J'ai su qu'il allait dormir mais moi je ne voulais pas dormir, de peur de dire une bêtise en dormant ou même de prononcer le nom de BRANDON...

-CHRISTIAN: BRANDON!?

-MOI: Quoi !?

-CHRISTIAN: T'as dit BRANDON!?

À suivre ...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Where stories live. Discover now