Confession 7

5.4K 422 26
                                    

-Je me suis levée et je suis sortie de sa classe. À vrai dire je m'en foutais de ce qu'il me racontait. Je voulais juste parler à MEGANE pour savoir pourquoi elle ne répondait pas à mes messages et appels . Elle était devant notre salle avec FANY. Je suis allée vers elle.

-Moi: On peut parler ?

-MEGANE : Vas y

-Moi: En privé s'il te plaît...

-MEGANE : FANY c'est mon ventre... je ne lui cache rien donc parles.

-Moi: Donc tu veux dire que...

-MEGANE : Oui elle est au courant.

-Moi: MEGANE qu'est ce qui t'arrive, je ne te reconnais pas...

-MEGANE : Pour me reconnaître , faudrait d'abord que tu me connaisses ...

-Moi: Je peux savoir ce qui se passe ?pourquoi tu as pris cette vidéo et pourquoi tu l'as montré à ACAPO ? Je croyais qu'on était amie ! Et que tu...

-MEGANE : Ce n'est donc pas le cas. Je te côtoyais juste pour prouver à ton frimeur et idiot de mec que tu n'es pas aussi sainte que tu le prétends et qu'il le pense. Tu n'arrêtes pas de dire que mes amies sont des pétasses alors que toi tu es pire. Tu es une grosse chienne. Tu as de la chance que je ne suis pas mauvaise, j'aurais partagé cette vidéo.

-FANY : Il fallait en faire une copie idiote !

-MEGANE : Donc c'était juste ton jour de chance. Je crois que tout est claire entre nous... Et en passant tu es nulle au lit boufone.

Elles sont allées à leur place, je n'ai même pas pu en placer une. Je ne l'avais vraiment pas vu venir. J'avais mal mais j'étais beaucoup plus surprise. Elle ne m'a plus jamais adressé la parole depuis ce jour là, à part pour m'insulter . Le pire c'est que je n'ai pas arrêté de l'appeler et de lui écrire. J'étais comme obsédée par elle. ACAPO m'avait pardonné mais moi je voulais MEGANE. Je la regardais tout le temps, j'essayais même de lui parler en classe mais elle m'insultait devant les gens tout le temps. Au final j'ai quitté ACAPO parce que pour moi c'était elle ou personne. Mais par la suite Je me suis faite à l'idée que je ne retrouverais jamais celle que j'ai connu , et je l'ai laissé tranquille une fois pour toute.Puis je suis tombée amoureuse. D'un mec de la Terminale C , il s'appelait EMERIC , il était si différent, si gentil, si beau et surtout on s'entendait très bien . Malheureusement c'était le petit ami de MEGANE. Donc c'était un amour impossible. Jusqu'à présent j'aime ce mec mais il la suit partout et n'a d'yeux que pour elle. Donc voilà mon histoire.

-ALVINE : WoW... okay ...

-GABY: EMERIC là est en communication n'est ce pas ?

-MANUELLA : Oui ...

-GABY : Tu es sûre de l'aimer ?

-MANUELLA : certaine...

-MIA: Alors tu vas le récupérer !

-MANUELLA : Comment ?

-MIA: Tu verras...

-ELLA: Et tu aimes les filles et les mecs ou bien ?

-MANUELLA : J'aime les hommes. MEGANE c'était juste une énorme erreur...

- ELLA : Okay. Bon CHRISTIAN c'est à toi !

-CHRISTIAN : Ladies before Gentlemen...

-ELLA : Maintenant tu parles anglais hein...Je m'appelle MÂCHE BOMBA ELLA  JONAS . J'ai 18 ans et je vis avec ma mère. Pour l'instant elle est partie dans un autre pays pour son travail donc je suis seule. Moi j'ai toujours eu une vie assez simple, pas de FANY etc... c'est vrai j'ai côtoyé JESS mais je ne l'ai pas connu sous toutes ses facettes au vu de ce que vous avez raconté. Ma mère c'est toute ma vie et avant c'était la seule en qui j'avais confiance avant de rencontrer CHRISTIAN. Je lui fais confiance et s'il me dit que vous êtes mes nouvelles amies, et ma nouvelle famille, alors vous l'êtes. En gros moi je suis ici pour CHRISTIAN, pour vous...

-KARELLE: Et ton père ?

-Moi(ELLA): Je ne sais pas où il est , je ne l'ai pas connu.

-NANCY : Okay ... Donc CHRISTIAN et toi c'est genre...

-CHRISTIAN : Oui c'est ma meuf , ma femme...

-MIA: Ikiii...

-CHRISTIAN : Je suis sérieux plus que jamais...

-MIA: Tant mieux... Il ne faut pas la perdre.

       J'étais tellement contente de l'entendre dire que je suis sa femme. Ce mec me rend complètement folle...

-CHRISTIAN : Bon merci à toutes. Maintenant nous allons monter un plan d'action.

-ELLA: Un plan d'action comment ? Tu ne racontes pas ton histoire ?

-MIA: Laisse tomber... dès le départ il ne voulait pas.

-ELLA: Ok ... c'est comme tu...

-CHRISTIAN : Je m'appelle OUM TEME CHRISTIAN JACOB. J'ai 21 ans et je vis avec mes frères et sœurs. Ma mère est morte et mon père dans un trou à rat. Il y'a quelques années de cela j'ai rencontré une fille, je la dépassais d'une classe. J'étais en Terminale , elle en première. J'entendais toujours les bails sur elle mais je ne la voyais jamais. Dès le premier regard posé sur elle je suis tombé fou amoureux. J'ai perdu tous mes moyens et j'étais prêt à tout pour l'avoir.

- À ce moment là, je travaillais déjà avec un grand qui était Proxénète. Il m'avait déconseillé de me mettre avec cette meuf , qu'elle allait me briser en mille morceaux parce que les putes ça ne tombaient pas amoureuses. Je n'ai pas voulu comprendre et je suis allée vers elle. Elle a accepté mes avances et on s'est mis ensemble. J'ai tout laissé pour elle. Elle était l'unique, la femme de ma vie. Je la suivais partout et je faisais tout ce qu'elle désirait. J'étais fou d'elle et prêt à tout pour la garder. Elle m'a fait du mal tellement de fois mais j'ai digéré et je suis resté. Je l'ai supplié toutes les fois que je l'avais vexé. J'étais comme son chien. Je pardonnais tout, même la tromperie.

-Je pensais que sans elle j'allais mourir, vraiment mourir , c'était comme mon cœur, s'il s'arrête de battre je meurs. Que mon monde s'écroulerait sûrement sans elle , j'étais fou de son corps et j'adorais lui faire l'amour. Un soir elle m'a fait comprendre qu'elle était enceinte, mais pas de moi. Ça m'a mis tellement hors de moi que j'étais prêt à me couper une veine. J'ai tellement pleuré pour que cette fille m'aime comme moi je l'aimais. Quelques jours après , j'étais allée chez elle pour lui dire que peu importe qui est le père de cet enfant, j'assumerais tout, lorsque je l'ai attendu causer avec SANDRINE... Elle lui expliquait que ce bébé était de moi et qu'elle ne pouvait en aucun cas le garder.

À suivre...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Where stories live. Discover now