Brûlée

2K 189 8
                                    

        Elle s'est mise à pleurer et se débattait pour s'en aller.

-GABY: Laissez la partir. Elle risque de contaminer les gens saints d'esprit.

     Ils l'ont lâché et lui ont laissé le passage. C'était spectaculaire, c'est à peine si elle arrivait à marcher, c'était à la fois un spectacle de satisfaction et de pitié. Elle est tombée sur MEGANE.

-SANDRINE : MEG aide-moi!!

-MEGANE : Pourquoi je ferais ça ?

-SANDRINE: Parce qu'on est amie!!

-MEGANE: Lol !! Qui est ton ami? Tu crois que je ne sais pas !? Ce n'est pas pour rien qu'on te demande de laisser les pères des gens tranquilles. Tu causes avec mon père, tu fricotes avec lui jusqu'à tu dis qu'il se comporte comme un enfant parce qu'il t'a refusé 50 milles?!! << tu te comportes trop comme un enfant >> . Carrément. Idiote , lâches moi!!

  Elle l'a poussé et elle s'est retrouvée au sol, elle rampait pour partir quand à notre grande surprise, FANY est arrivée. Qu'elles sont stupides ces filles , on a dit bal masqué, ce n'est pas si compliqué pourtant. Elle est allée directe aider son amie à se relever quand ...

-MOI: Tu ne vas pas t'en aller à peine arrivée!?

-FANY: C'est toi qui est derrière tout cela ? N'est ce pas ?

-MOI: Lol ... moi !? Je ne me rappelle pas avoir de contentieux avec ta copine pourtant. Disons juste que c'est son karma qui a enfin parlé!

-FANY: Ça n'existe pas le karma. Et disons que ça n'en n'est plus un lorsque ce n'est plus naturel.

-MOI: Bref tu devrais rester un peu avec nous ! Hummm ?! Histoire de s'amuser!

    Avant qu'elle ne revendique, je m'étais déjà retournée pour partir.

Du côté de MANUELLA...

-MANUELLA: Je crois que ta femme te cherche.

-ÉMERIC: Elle et moi on n'est pas marié.

-MANUELLA: Quel changement brusque.

-ÉMERIC: Tu as vu ce qu'elle a fait et dis à son amie ? Je crois que je me suis bien trompé.

-MANUELLA: Elle a l'air déçu. Son amie a une liaison avec son père.

-ÉMERIC: Et tu crois que ça justifie le fait qu'elle l'ait dit devant tout le monde!?

-MANUELLA: Non . Vraiment pas .

-ÉMERIC: J'ai l'impression de mettre trompé sur toute la ligne. Et le pire c'est que à l'instant où je t'ai vu causer avec ma mère, j'ai senti quelque chose de fort, comme si ce n'était pas sa place à elle mais la tienne. J'ai longtemps douté de mon couple et depuis que tu es brusquement apparu c'est encore pire mais au nom de tout ce que j'ai vécu avec elle, j'ai refusé l'occasion pour moi d'aimer réellement quelqu'un. Je crois que c'est terminé.

          J'étais un peu surprise mais contente. C'est un mec tellement bien que même sans avoir vu la suite, rien qu'avec le petit spectacle avec SANDRINE, il se sent déçu . Mais il doit voir la fin. Ma seule crainte c'était qu'il me recale aussi vu qu'il n'y a pas de différence entre MEGANE qui affiche sa copine en public et moi qui affiche MEGANE en public. Heureusement qu'il ne saura pas que je suis derrière tout cela.

-ÉMERIC: Il est trop tard pour que tu m'acceptes dans ta vie!? Peut être pas en tant que copain, même si ce n'est qu'en tant qu'ami. Je ne sais pas mais j'ai le pressentiment que tu n'es pas entrée dans ma vie pour rien, depuis que tu es là, ma mère sourit à nouveau, elle reprend goût à la vie, elle n'arrête pas de dire qu'elle t'aime beaucoup et qu'elle a besoin que je sois avec une fille bien.

-MANUELLA: En gros tu es reconnaissant et c'est tout !

-ÉMERIC: En gros tu me plais. Et ça depuis! Je t'ai cherché sur IG pour te parler, mais ma copine m'a attrapé. Au lieu de se mettre en colère, elle m'a raconté des choses horribles sur toi et moi au lieu de me fier à mon instinct ou même de me rapprocher, j'y ai juste cru et sur le coup tu m'as répugné. Je ne sais pas ce que je peux faire pour me faire pardonner vu que je ne peux pas revenir en arrière. Juste pardonne-moi, je vais mettre les choses au clair avec elle et pour une fois faire ce que je veux pour moi et non pour quelqu'un d'autre.

-MANUELLA: Ok-/

     Il m'a coupé et m'a embrassé... c'était vraiment... je n'avais pas de mots. Vous savez ce que ça fait d'avoir  quelque chose qu'on a espéré avoir depuis des années?! C'est comme gagner au loto.

-...: ÉMERIC!???

    C'était MEGANE... elle semblait verte de rage... Elle m'a donné une gifle .

-ÉMERIC: MEGANE! NE REFAIS PLUS JAMAIS UNE BÊTISE PAREILLE.

    Un homme reste un homme hein... moi même j'ai eu peur. Elle avait l'air aussi terrifiée que moi.

-MEGANE: ( en rigolant) Tu es méchant ÉMERIC. J'avais confiance en toi. Je te suis restée loyale jusqu'au bout, je n'ai juré que par toi.

     On a coupé la musique net au moment de ma gifle mais on ne s'en est pas rendu compte. C'est quand ELLA m'a fait signe pour me dire que tout est en place que je m'en suis rendue compte.

-MEGANE: Tu n'es qu'un ingrat... je t'ai donné mon temps, mon corps, mon coeur et tu joues avec!? Toi qui aime jouer les gars fidèles , honnêtes et sincères !? Aujourd'hui je vois ton vrai visage. Je me suis privée de vivre pour toi , Dieu même est témoin que j'ai été vraie avec toi et qu'aucun homme n'a plus senti mon parfum depuis notre rencontre. Mais tu me fais cocus devant toute l'école. Tu n'es qu'un gros porc, tu me dégoûtes, toi et cette ordure vous me répugnez, c'est fini entre nous.

     Elle a retiré sa bague et l'a jeté. Elle voulait s'en aller... Il a ramassé la bague confus. Il la regardait comme s'il y'avait un soucis.

-MOI: Tu t'en vas mais est ce que j'ai déjà dis ce que j'avais à te dire?

-MEGANE: Je n'ai rien à te dire grosse idiot-/

-MOI: Tu as joué avec le feu, tu vas te brûler.

-EMERIC: Ce n'est pas la bague que je t'ai offerte !

-MEGANE: Quoi ?

Vidéo...

-...: Orrrrr tu fais ça bien !

-...: ... Mon portable sonne .

-...: Non ne décroche pas .

-...: C'est mon fiancé !

-...: Fiancé de quoi? Tu as un fiancé et tu fais quoi ici ? Tu comptes vraiment l'épouser ?

-...: Non mais il est friqué et adorable. En plus sa mère est sur le point de mourir donc il faut que je sois la meuf idéale, ensuite je pourrais lui montrer mon vrai visage. Mais on sera déjà unis et tout son argent à ma disposition. Honnêtement c'est parce que je ne suis pas une meurtrière, c'est que j'aurais empoisonné sa mère, parce qu'elle nous bouffe déjà trop d'air . Tout c'est sa mère , c'est le nombril du pape ?

-...: C'est quel argent qu'il te donne que je ne te donne pas?

-... : Au moins il ne donne son argent qu'à moi. Par contre toi tu le donnes à FANY et même à ELLA.

FANY qui était encore entrain de tirer son ami l'a lâché... et regardait cette vidéo comme si elle venait de recevoir une épée en plein cœur...

À suivre...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Where stories live. Discover now