Nouvelle année

2.1K 217 5
                                    



-MOI: BRANDON !

Il s'est retourné et ses amis me regardaient ... sûrement étonnés.

-MOI: On peut parler ?

J'aurais préféré qu'il me dise non que de se comporter de la sorte, il m'a regardé droit dans les yeux pendant 30 secondes à peu près et... il s'est retourné et est allé s'assoir avec ses amis.

-...: Tu la connais ?

C'est une fille de la bande qui venait de poser la question.

-BRANDON : Non.

-...: Pourtant elle connaît ton prénom et elle m'a l'air un peu déstabilisée...

-BRANDON : je ne la connais pas.

-...: On dirait une folle

Puis le reste s'est mis à rigoler. Je ne pouvais pas laisser passer ça . J'ai pris mon verre de soda. Ehhhh oui ! Une fois de plus j'ai gaffé, et c'était ma meilleure première mauvaise action de l'année.

-MOI : La prochaine fois taches de parler doucement pour que la concernée ne t'entende pas.

J'ai versé toute ma boisson sur elle.

-BRANDON : Ça ne va pas non ???

Attendez ... flash back... ça c'est ce que j'aurais aimé faire mais j'étais tellement tétanisée de voir à quel point j'étais devenue insignifiante pour lui. Là mon petit bla bla sur le fait d'être heureuse seule ne fonctionnait pas. Je me suis mise à pleurer.

-...: Je rêve ou elle pleure ?

Dès que j'ai suivis ça, je pouvais plus rester sur place. Je suis sortie, sans vous mentir avec un peu d'espoir qu'il me rattrape mais y'a une grosse différence entre la réalité et les séries novelas. Je suis rentrée chez moi, j'ai pleuré comme un enfant. Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti ce pincement qui nous donne l'impression que nous allons mourir. Ce sentiment qui vous fait pleurer toute la nuit. Le lendemain je vous assure je n'avais  la force de rien. Ni de manger, ni de visionner. La moindre musique, le moindre bruit, la moindre image me faisait pleurer. Je ne m'étais jamais sentie aussi mal, je sais que je le dis tout le temps mais cette fois ci c'était le vrai tour. Je me sentais punie. J'ai passé mes deux derniers jours dans l'agonie. Les peines de coeur sont parfois pire qu'on ne le pense. On se sent tellement fragile et délaissé.

Le 6 Janvier 2020...

  Je suis allée à l'école... J'y suis allée parce que j'avais l'espoir de pouvoir lui dire ne serait ce que deux mots. Je n'en pouvais plus de savoir qu'il m'ignore. Je suis arrivée vers notre bâtiment... je suis allée en classe, tout le monde était là sauf SANDRINE. J'ai regardé CHRISTIAN, qui n'a même pas daigné lever la tête. Et BRANDON qui était plongé dans son téléphone. Je n'avais pas le courage de lui parler. Je suis allée m'assoir.

-NANCY : ELLA ?! Tout va bien?

-MOI : Oui.

-NANCY: Non! Regardes toi! Tu as maigris et on dirait que tu es malade .

Soudainement, on entend des pleures dans le couloir.

-...: SANDRINE lèves toi! Ne fais pas ça devant les gens.

  C'était FANY  qui ramassait les restes de sa copine. Des gars de la classe de FANY l'ont porté et amené loin. NANCY, CHRISTIAN et moi, on se regardait. BRANDON m'a regardé et a secoué la tête l'air déçu. Il s'est levé pour sortir , j'ai ouvert la bouche pour lui parler mais je ne pouvais pas. On a fait cours, mais il n'était pas revenu. À la pause ...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant