Confession 6

5.8K 428 16
                                    

-CHRISTIAN : Bon il ne manque plus que ELLA et MANUELLA.

-ELLA : Et toi .

-CHRISTIAN : Lol non ... moi je n'en ai pas besoin.

-MIA: Si ... tout le monde en a besoin.

- CHRISTIAN : Moi non.

-KARELLE: On te considère comme notre famille depuis...

-ALVINE : Mais on ne connaît même pas ton histoire.

-CHRISTIAN : Vous n'en avez pas besoin , rassurez vous...

-GABY : Qu'est ce qu'on fou donc ici ?

-CHRISTIAN : je n'en sais rien

-MIA: Pardon ?

-CHRISTIAN : Je n'ai rien à dire...

-NANCY : On a également besoin de te connaître...

-CHRISTIAN : Non vous n'en avez pas besoin...

-ELLA: Moi si , j'en ai besoin. J'ai besoin de toi... mais si tu ne veux pas on comprend...

-MANUELLA : Je m'appelle MBARGA MANGA ADELAIDE MANUELLA. J'ai 20 ans et je vis avec mes 2 parents.

-MIA: Euhhh...

-MANUELLA: C'est à moi de parler n'est pas !... ou bien ?

-MIA: Oui bien sûr... j'étais juste surprise par ta prise de parole soudaine.

-MANUELLA : Okay... Moi je n'ai pas eu d'histoires terribles comme les vôtres et je ne souhaite même pas en avoir. Moi je suis ici parce que j'ai aimé. J'ai juste aimé, mais la mauvaise personne. MEGANE...

Toutes les filles sauf NANCY et moi ont crié en cœur « PARDON ???? »

-MIA: L'amie de FANY qui change les téléphones tous les mois??

-GABY : Celle qui a un appareil dentaire n'est ce pas ?

-MANUELLA : Oui c'est elle... Je suis arrivée dans votre collège en classe de première, tu te souviens ?

-MIA: Oui...

-MANUELLA : J'étais la nouvelle la plus sollicitée, convoitée par tous les garçons mais je sortais avec ACAPO , le président de la coopérative. Lui et moi on avait déjà un an de relation bien avant que je ne sois admise dans votre collège. Tout allait bien jusqu'à ce que je rencontre MEGANE . On est devenu très proche et je l'aimais beaucoup. On est devenu comme des meilleures amies, elle était très gentille et n'arrêtait pas de dire que je suis magnifique, je l'ai présenté à mes parents et elle aussi. Elle connaissait ACAPO et l'aimait bien. Quant à elle, elle était célibataire . Je n'aimais pas trop ses copines : NICOLE, FANY, SANDRINE, HERNA et il y'avait une autre peste qui n'était pas du collège mais qui s'arrangeait toujours à se trouver là à la sortie, avec ses énormes mollets )

On a tous éclaté de rire quand elle a dit ça, son histoire à elle avait l'air plutôt drôle...

-MANUELLA : elle s'appelait JESSICA. Je n'arrêtais pas de dire à MEGANE que ces filles étaient de vraies pétasses mais elles me disaient que ce sont ses amies et qu'elle les aime beaucoup. J'avais déjà suivis les échos de ces filles mais bon ce n'était pas mes affaires. Un soir à la maison MEGANE est venue me voir.

-On causait du fait qu'elle n'ait pas de petit ami . Elle m'a fait comprendre qu'elle aimait quelqu'un mais que ça ne serait sans doute pas réciproque. Je l'ai persuadé d'aller voir cette personne. Qu'on ne perd rien à essayer . Elle m'a dit que c'était moi cette personne. J'étais choquée et je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça. J'avais un verre de grenadine en main, elle l'a pris et l'a posé sur la table.

- Elle avançait dangereusement vers Moi et grimpa sur moi tout en enlaçant mes épaules. Elle mordit ensuite mon cou ce qui m'arracha des gémissements de plaisirs. Elle a alors pris les choses en main vu que je ne bougeais presque pas, elle a retiré mon pull et a déboutonné ma chemise avec ses dents usant d'un regard charmeur.

- Je l'ai poussé avec mon pied, j'ai vu de la déception dans son regard. Je lui ai demandé de fermer la porte à clé. Elle est revenue sur moi , j'ai profité de cette position pour dégrafer son soutien gorge à travers son t-shirt. Pendant de longues minutes on s'est embrassé sauvagement tout en se malaxant les poitrines avec douceur. On a entièrement retiré nos vêtements avant qu'elle ne commence à m'embrasser tout en mordillant mon corps , d'abord le cou , ensuite la poitrine ou elle prit plus de temps à mordiller et à me lécher . Seuls mes gémissements se faisaient entendre , heureusement que la maison était extrêmement grande. Elle parcourut le long de mes jambes tout en descendant avant de remonter pour se diriger vers mon intimité ou elle passa plusieurs coups de langue , elle enfonça un , puis deux doigts dans mon vagin avant de faire des mouvements de va et vient d'abord lentement et puis de plus en plus en rapidement ce qui me plongea dans un état second de plaisir , Elle se stoppa et se coucha à son tour. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Le faire avec des hommes c'est comme de la danse pour moi, mais avec une femme... je ne savais pas par où commencer alors je me suis laissée aller.

-Je repris le même schéma que MEGANE , je l'ai embrassé lentement et pendant longtemps , je suis descendue sur son cou ou j'y ai déposé des baisers mouillés et quelques suçons , ensuite je suis descendue sur ces seins où j'ai empoigné un et je l'ai suçoté, puis j'ai mordillé l'autre . J'ai déposé quelques baisers de son ventre jusqu'à ses jambes avant de remonter vers son intimité où je crois lui avoir offert le plus beau cunnilingus de sa vie tout en la doigtant . puis elle a croisé ses jambes avec les miennes et c'est dans cette position que toutes les deux nous avons fini par jouir.

-Je venais de coucher avec une femme. Je ne savais pas pourquoi je ne l'ai pas repoussé, ni pourquoi j'avais fais cela. Ce que je savais c'est que cette fille venait de me marquer à vie et surtout que je risquais l'aimer bien plus que ce que je ne pensais. Elle est rentrée chez elle et m'a laissé des étoiles dans les yeux. Je n'avais jamais trompé mon mec et je n'y avais jamais pensé surtout que c'est avec lui que je voulais faire ma vie. Pourtant je venais de le tromper avec ma copine. Cette soirée là je n'ai pas arrêté de penser à MEGANE, surtout que je n'arrêtais pas de lui écrire mais elle ne répondait pas. J'ai même essayé de l'appeler mais aucun succès. Le lendemain j'étais sure d'une chose , je devais d'abord mettre une pause avec ACAPO pour comprendre ce qui m'arrivait.

-Arrivée à l'école, MEGANE n'était pas à sa place, peut être elle n'allait pas bien. À la pause je suis allée voir ACAPO dans sa classe. Il était assis au fond de la classe avec MEGANE... et son téléphone en main. J'étais très troublée ... J'essaie de la joindre depuis hier mais rien et là je la trouve avec son téléphone en plus à l'école... Arrivée devant eux elle m'a souris, m'a fait un clin d'œil et est partie. . .

-Moi: Je peux te parler ?

-ACAPO : Oui...

-Moi: Comment tu vas ?

-ACAPO : Mal

-Moi: Pourquoi ?

-ACAPO : Je ne sais pas... tu voulais me parler de quoi ?

- Moi: Je veux qu'on fasse un break dans notre relation.

-ACAPO : Pourquoi ?

-Moi: J'ai trop de problèmes en ce moment et ...

-ACAPO : Ton seul problème c'est que tu es sale, sale d'esprit et même de corps. La tromperie je ne pardonne pas. Mais toi je t'aurais tout pardonner. Toi et moi on ira à l'église, tu vas prier, pour ce que tu as fait et demander pardon à DIEU. Tu as de la chance que j'ai supprimé cette vidéo de son téléphone c'est que tu aurais vraiment eu honte et moi aussi... Je pouvais tout imaginé mais pas ça... Tu sais quoi? ... on ne peut pas parler maintenant stp sort de ma classe...

À suivre...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Where stories live. Discover now