La musique

4.7K 376 28
                                    

Du côté de NANCY...

-NANCY: Je suis fatiguée de ce mec il ne sait pas ce qu'il veut.

-ELLA: Peut être mais il a l'air d'être mal , et veut vraiment arranger les choses.

-NANCY: C'est à son tour de me courir après. Bref ce soir je veux pas me prendre un gros râteau donc...

   

     Pendant ce temps, il fallait bien honorer le thème de la fête ! On était à un Shaw case et il fallait bien chanter donc la cheftaine des Mongols est montée sur un podium tout rose, on dirait une gamine de 5 ans qui a pris des hormones.

-MERVEILLE: Bon les amis, il est déjà 2h30 du matin. C'est l'heure du show alors nous allons tous montrer de quoi nous sommes capables. Vu que c'est moi qui organise je vais ouvrir le bal. Je vais vous interpréter une chanson à Cardi B ( Press )...

   Ses sois disants fans, hurlaient et applaudissaient, pourtant elle chante comme une cruche. Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour lui manger dans la main. Je me suis levée pour aller aux toilettes. Je suis entrée pour uriner. Il y avait deux boxes côte à côte avec une allée et des miroirs aux murs. J'ai fini d'uriner et au moment de sortir...

-...: Tu crois que je ne vois pas ce que tu fais ?

-...: Qu'est ce que j'ai fait encore ?

    C'était JORDAN!

-JORDAN: Tu n'arrêtes pas de la regarder cette idiote.

-JOHN: Ce n'est pas une idiote... Et c'est faux ce que tu racontes.

-JORDAN: Donc je deviens folle !? C'est ça ?

-JOHN: Sûrement , à toi de me dire quel est ton problème.

-JORDAN: C'est à moi que tu t'adresses comme ça ?

-JOHN: ...

-JORDAN: Réponds moi si non je me casse

-JOHN: Non mon cœur. S'il te plaît pardonnes moi. Tu te fais de fausses idées. Je t'aime toi et non elle , il n'y aura jamais rien eu entre elle et moi. En plus elle a toujours été invisible pour moi. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais la remarquer.

-JORDAN: Ok tant mieux. Rappelles toi que sans moi tu n'es rien. Alors fais gaffe à toi.

     Puis elle est sortie. Comment peut elle lui dire un truc pareil. Moi ce mec je l'aurais traité comme un roi . Je ne sais pas ce qu'il lui trouve à cette fille. En plus elle est méchante. Je suis sortie des toilettes croyant qu'il était parti. Mais il était là, au bord des larmes. Et moi aussi je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être parce que je suis invisible à ses yeux. Il s'est retourné.

-JOHN: Tu étais là ?...

-JOHN: Tu as tout suivi?

   Je lavais mes mains pour sortir aussi vite que possible. Je n'aurais pas dû venir à cette soirée. Mais j'allais rester pour qu'il ne sache pas à quel point j'ai mal. J'ai finis de les laver j'ai voulu sortir mais il m'a arrêté.

-NANCY: S'il te plaît... Laisses moi tranquille.

-JOHN: Je suis désolé...

-NANCY: De quoi au juste ? Moi je suis désolée d'avoir voulu te montrer ta véritable valeur. Je suis désolée de voir qu'un mec comme toi se fasse traiter comme un chien. Je suis désolée de ne pas être à ta hauteur, ni à ton niveau mais je peux pas être elle.

-JOHN: Un mec comme moi ?

   J'ai retiré sa main qui tenait mon bras et je suis sortie en larmes. En allant m'assoier j'ai tout fait pour les sécher. Puis je suis allée près d'ELLA...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant