Tout Commence ici 🌑

11K 532 50
                                    

-Moi: Okay ...

-CHRISTIAN : Je te prie de ne pas m'interrompre, si tu le fais je te jure je vais vraiment me mettre en colère. Réponds juste par oui ou non , ensuite tu me laisses parler.

J'étais stressée comme si j'attendais les résultats d'un examen...

-CHRISTIAN : Je t'ai presque tout donné, n'est ce pas ?

-Moi: Oui...

-Lui: Penses-tu qu'un autre pourrait faire mieux ?

-Moi: Non...

-Lui: Après ça, quelqu'un d'autre peut-il t'impressionner avec toutes ces futilités?

-Moi: Non...

-Lui: Est ce que tu m'aimes ?

-Moi: Oui ...

-Lui: Moi je suis prêt à tout pour toi , Mais toi es-tu es prête à tout pour moi ?

-Moi: ...

-Lui: ELLA... je t'ai posé une question...

C'était tellement frustrant, je me demandais où il voulait en venir...

-Moi: Oui...

-Lui: Penses-tu m'en être redevable ?

-Moi: Oui

-Lui: Ne dis plus jamais un truc pareil. Tu es une femme , une très belle femme. Ils sont nombreux qui voudront t'offrir la lune. Qui es-tu pour refuser un tel cadeau ?... Personne, donc tu prendras cette lune , et tu y bâtiras ton empire.
-Même si un homme t'offre le paradis, tu ne lui es redevable en rien. S'il te l'offre , c'est qu'il voit en toi un ange. Qui sommes-nous pour le juger? S'il t'offre un diamant, c'est qu'il voit en toi une perle rare. Qui sommes nous pour le juger? S'il t'offre un empire c'est qu'il voit en toi une reine. Qui sommes nous pour le juger ?...

-Moi: Qu'est ce que tu veux dire par là ?

-Lui: Je t'ai demandé de ne pas m'interrompre. Saches juste que je ne ferai jamais rien qui pourrait te faire du mal, fais moi juste confiance, et laisses moi faire le reste.
- Aujourd'hui officiellement tu es ma petite amie. Je ne sors pas avec les filles faibles.Tu vas arrêter de baisser la tête quand tu t'adresses à quelqu'un et vice-versa.
-Tu vas t'imposer partout où tu iras. Personne ne doit t'arriver à la cheville. Personne ne doit oser se sentir supérieur à toi. Personne ne doit avoir le courage de te rivaliser. Tu vas apprendre à être confiante, sûre de toi, hautaine s'il le faut. Tu vas marcher sur leurs têtes, tous autant qu'ils sont.

-Moi: Ils?

-Lui: Oui , tous ceux qui croiseront ton chemin, que ce soit à l'université, ou ailleurs . Demain tu vas aller te présenter pour être parmi les hôtesses de l'école . Les prêtres organisent toujours de grandes soirées. Et je fais partir de ceux qui coordonnent.
-Plus tard tu comprendras pourquoi je veux que tu y participes. Et peu importe ce qui se passera à partir d'aujourd'hui, tu vas me promettre Loyauté. C'est tout ce que je te demande, ta loyauté.
-Les voleurs et les menteurs sont à mes yeux bien plus respectables qu'un traître . Parce qu'un traître est à la fois un voleur et un menteur .

-Moi: ok ...

-Lui: Ok quoi ?

-Moi: Je te promets d'être toujours loyale en vers toi.

-Lui: Ok tout est clair. Maintenant on va jeter tous tes anciens vêtements...

-Moi: Quoi!?

-Lui: Tu as bien suivi.

Je n'en avais pas beaucoup, et mon vêtement préféré, je l'avais glissé dans la valise de ma mère pour qu'elle pense toute le temps à moi. On ne causait pas beaucoup, parce qu'elle est tout le temps en réunion. Et moi de mon côté j'étais pas mal occupée.

On a vidé mon armoire, classé mes nouveaux vêtements, d'autres sont restés dans la valise, faute d'espace.

-Moi: J'ai une question...

-Lui: je t'écoute...

-Moi: Toi tu m'as offert des vêtements, des mèches, un téléphone... Tu me vois comme quoi...

-Lui: Je n'ai pas encore commencé à t'offrir quoi que ce soit. Je compte t'offrir le monde entier... Parce que je te vois comme mon monde.

J'étais tellement heureuse ... Je voulais sauter sur lui mais avec ses humeurs de femme enceinte j'ai préféré ne pas essayer. Ensuite on a fait des œufs à manger, et il est rentré en me demandant de venir légèrement en retard demain.

J'avais un peu peur de ce que les autres allaient penser quand j'allais revenir après une semaine d'absence. J'avais vraiment changé en une semaine. J'étais devenue presque une autre personne. Je me sentais différente et beaucoup plus jolie qu'avant. Je comptais bien appliquer les conseils de CHRISTIAN et je ferai tout pour ne pas le décevoir.

Je suis allée me coucher. J'ai dormi comme un bébé. Le lendemain matin j'ai pris tout mon temps. J'ai d'abord contemplé mon nouveau téléphone , la Caméra était vraiment magique, et dire que je ne voulais pas accepter !

Ensuite je me suis douchée , je commençais déjà à m'habituer à la gamme CARIMO, quand j'ai finit j'ai pris tout mon temps pour peigner ma greffe ( c'est la longue métissée que CHRISTIAN a décidé que je mette) .

J'ai mis une robe de couleur blanche, vraiment moulante, qui se trouvais légèrement en haut des genoux. Un pull en cuire noire et une magnifique talon à corde , de couleur noire. Je me suis rendue compte que je n'aimais pas que les tennis. Vu la netteté de ma peau , j'étais mieux qu'une fille maquillée, avec du fond de teint jusqu'au cheveux.

Je me sentais vraiment belle, et j'ai compris que ces filles que je n'arrêtais pas de regarder ne sont pas aussi belles que je le pensais.

Je n'avais qu'une seule envie, me venger de JORDAN. Voir sa réaction, lui montrer que je ne lui arrive pas à la cheville, mais que je la dépasse de très loin.

   J'ai du prendre un taxi course pour ne pas me salir et surtout pour qu'il me dépose nette devant le portail de l'université. On a mis près de 40 minutes à rouler.

Nouveau message...

-CHRISTIAN : T'es déjà où ?

-Moi: Devant le portail.

-CHRISTIAN : N'oublies pas ce que je t'ai dit. Je t'aime.

        Une aussi petite phrase, de deux mots, j'étais déjà au paradis... Rien ne pouvait plus m'arrêter. Il m'a eu , je vais faire tout ce qu'il veut ce mec... j'avais un immense sourire comme si on venait de m'annoncer que j'ai gagné au Loto . Je montais les escaliers tête haute. Il y'avait des gens tout le long du couloir , et ma classe était celle du fond.

       Là c'est officiel, j'adore celui qui a fait l'architecture de cette école. Je marchais tout le long du couloir jusqu'à ma classe, tout le monde me regardait. J'avais l'impression d'être le centre de la terre , tête haute, sourire de vainqueur, regard hautain, je sens que c'est le début de beaucoup de choses .

Arrivée devant la classe je me suis arrêtée devant la porte. Presque tout le monde était assis. JORDAN était là, mon coeur était en mode ( Yes , Yes, Yes ... Et ouiiii Bitch c'est bien moi ) . Dès que j'ai mis le pied à l'intérieur de la salle de classe.

Ho God , Personne ne m'a géré .

Tsuip ils pouvaient tenter de ne pas me gérer ???!!! Tout le monde s'est retourné, ceux qui avaient les têtes baissées sur leurs téléphones ont levé les bêtises. JORDAN et SANDRINE étaient assises côte à côte. Et le petit ami de JORDAN était debout derrière les deux. Toutes les deux étaient plus que surprises ( yeux grands ouverts, bouches écartées parce qu' ouvertes n'est pas le mot assez fort pour décrire ce moment).

   Tous les garçons avaient les yeux braqués sur moi . Même le chou de JORDAN. Avant que je n'arrive à ma place, je sens une main sur mes hanches et mon corps a pivoté sur lui même. J'ai cru que quelqu'un venait de me tacler ... J'avais déjà maudits les Camerounais . Parce qu'il n'y a qu'un camerounais pour tacler quelqu'un par jalousie .

    J'ai fermé les yeux, en attendant ma chute fatale. Puis j'ai senti quelque chose de vraiment doux et mentholé se poser sur mes lèvres. Ce parfum !!! C'était lui ... C'était le baiser le plus doux que j'ai reçu de toute ma vie...

À suivre...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Where stories live. Discover now