Confession finale

5.3K 389 13
                                    

CHRISTIAN : Elle était en train de lui expliquer qu'elle ne peut sûrement pas avoir d'enfant maintenant... Qu'elle avait besoin de sa liberté, qu'elle n'était qu'au début de sa vie et surtout que son vrai mec ne devait pas savoir qu'elle attend un enfant parce qu'ils n'ont jamais couché ensemble. Qu'elle pouvait accepter de tout perdre sauf lui et que c'est pour cela qu'elle a avorté. Je suis ressorti de la maison et j'ai cogné pour leur faire savoir que je suis là. Elle est venue m'ouvrir avec le sourire... Tant de mensonges et d'hypocrisie dans une aussi jolie créature , ça m'a tellement fait mal que je suis reparti sans rien dire. J'avais besoin de pleurer, d'hurler, de frapper.

-Ce soir là j'ai bu comme jamais auparavant. Le pire c'est que cette fille je l'aimais comme personne. J'ai essayé de la haïr , de l'éviter, de la fuir mais rien. Par amour je pouvais tout lui pardonner, mais pas oublier. Elle et moi on en a parlé, dans le plus de calme possible mais elle s'était mise à crier et à me hurler dessus. Je ne suis pas du genre à m'enflammer facilement donc j'ai laissé tomber. J'ai essayé de rester avec elle malgré tout mais elle me traitait comme son chien et elle aimait un autre alors j'ai préféré m'éloigner, avec beaucoup de difficultés mais j'ai réussi. Aujourd'hui je suis passé à autre chose mais il y'a des choses qu'on oublie pas et je compte bien me venger pour tout ce qu'elle m'a fait subir...

Quand il a fini de parler tout le monde était calme, mais moi je ne pouvais pas fermer ma bouche.

-ELLA : Tu voulais avoir un enfant avec elle ?

-CHRISTIAN : Peut être pas à cet âge là mais j'aurais tout assumé par amour. Que se soit financièrement ou moralement.

-ELLA : Si tu veux te venger ça veut dire que tu l'aimes encore...

-CHRISTIAN : Non. Ça veut dire que je n'ai pas oublié.

-ELLA : Okay... maintenant que tout le monde s'est confié, qu'est ce qu'on fait...

CHRISTIAN s'est levé et nous a donné son plan d'action ... Il était très sérieux mais moi j'essayais de me convaincre qu'il blaguait. Quand il a fini de parler j'ai éclaté de rire... tout le monde s'est tourné vers moi.

-CHRISTIAN : Qu'est ce qu'il y'a ?

-ELLA : Tu blagues n'est ce pas ?

-CHRISTIAN : J'ai l'air de rigoler ?

-ELLA : Écoutez je ne peux pas faire ça... déjà cette fille ne m'a rien fait de mal et lui faire ça à elle et ses copines , je ne peux pas. Se serait se rabaisser à leur niveau. Et c'est ... c'est ... comment dire? C'est méchant.

-MIA: C'est méchant !? Tu es sérieuse là ? Tu parles comme ça parce que tu n'as pas été victime de cette mongole.

-GABY : Si tu n'es pas d'accord avec ce plan... c'est mieux que tu partes.

-ALVINE : C'est vrai... tu n'as plus rien à faire ici.

-ELLA : Je n'irais nul part tant que ce n'est pas CHRISTIAN qui me le dira ...

-CHRISTIAN : ELLA c'est mieux que tu partes.

-ELLA : Pardon ?

-CHRISTIAN : Ne me le fait pas te le redire...

-ELLA : Tu me mets à la porte juste parce que j'ai refusé de faire du mal à ces filles...

-CHRISTIAN : Je vois que tu ne comprends pas de quoi il s'agit... alors tu peux partir.

-ELLA : T'inquiète je ne reviendrai plus...

J'étais tellement choquée de ce qui venait de se passer. Ça m'énervait tellement. Ça m'a brisé le cœur ... J'ai pris mon taxi et je suis rentrée. Je suis allée me coucher directe même comme il n'était que 16h. Je me suis réveillée vers 19h et j'ai appelé ma mère. Pendant qu'elle et moi on causait, j'ai commencé à pleurer. Je lui ai menti que c'est parce qu'elle me manquait beaucoup trop pourtant j'étais vraiment mal pour ce que CHRISTIAN m'avait fait en journée.

Quand j'ai fini avec mama, j'espérais au moins recevoir un message de sa part pour me demander pardon mais aucun message. Je suis allée visionner pour oublier cette journée merdique. Le lendemain tout s'est passé tellement vite. CHRISTIAN ne me regardait même pas, NANCY traînait avec les autres filles. J'étais seule comme au début d'année. Qu'est ce que j'avais bien pu faire d'aussi mal pour qu'il m'ignore comme ça.

Je ne pouvais pas faire ce qu'il me demandait. Je ne suis pas ce genre de personne, je suis incapable de faire des choses qui m'empêcheront de dormir, qui me feront culpabiliser. Après les cours je suis rentrée et j'ai écrit à CHRISTIAN mais aucune réponse. Pourtant il était en ligne et mettait des statuts. Je n'arrivais pas à croire que c'est à moi qu'il faisait ça. J'ai décidé de le laisser tranquille.

5 jours plus tard ...

J'étais assise en classe toute seule, je suivais la musique. J'étais déjà habituée à voir CHRISTIAN loin de moi. J'avais mal mais je ne voulais rien forcer alors je restais tranquille dans mon coin. J'étais dans mes pensées quand une meuf est venu se placer devant moi...

...: Salut !

C'était FANY...

À suivre...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant