Confession 4

6.2K 414 5
                                    

   -KARELLE: Elle avait pitié de ce qui m'arrivait. Elle m'a fait venir chez elle, au départ c'était juste le temps que ma mère essaye de me pardonner mais l'espoir fait vivre. Au final elle m'a fait comprendre qu'elle ne voyait pas d'inconvénients à ce que je reste avec elle. C'est vrai je n'allais plus à l'école, mais au moins j'avais un toit , je mangeais et j'ai pu avoir une vraie amie . Donc ça c'est mon histoire. FANY oui j'ai eu à la voir mais je ne la connais pas vraiment. Si je dois m'en prendre à quelqu'un c'est à JESSICA et SANDRINE. Par la suite j'ai rencontré CHRISTIAN et les autres ,mais cela 1 ans après. Je pense que c'est ...

          Je l'ai interrompu...

-MOI: Pourquoi SANDRINE ? Elle ne t'a rien fait !

-ALVINE : Je pense que c'est à moi maintenant. Je m'appelle ZEH KEMAJOU ALVINE KARELLE , j'ai 22 ans. Vous vous demander sûrement pourquoi KARELLE c'est moi et non MIDA. Au vu de ce qu'elle et moi on a vécu , elle a décidé de prendre un de mes prénoms , je pense que c'est parce qu'on est devenue des sœurs...

-KARELLE: Mais surtout parce que t'es un exemple pour moi. Quand j'en avais le plus besoin t'as été une mère, un père et une sœur , pourtant tu ne me connaissais même pas, je ne te remercierai jamais assez pour ça .

-Moi: Vos histoires ont l'air tellement irréelles!...

-ALVINE : Mais pourtant vraies... Laisses moi parler s'il te plaît . Je n'ai jamais vécu avec mes parents, déjà ma mère m'a abandonné à la naissance et mon père est quelque part aux États Unis avec sa femme et ses enfants. Je vivais avec ma tante , il m'envoyait de l'argent de temps en temps , mais ma tante n'arrêtait pas de dire que ce sont des miettes . Je suis sure que l'argent qu'il m'envoyait, n'était rien comparé à ce qu'il gagnait, mais je n'avais pas à me plaindre parce que au moins il en envoyait. Je n'étais pas à l'aise avec ma tante parce que j'étais plus une machine à travaux pour elle qu'une nièce.

- J'ai rencontré SANDRINE quand on était au primaire. Elle était toujours là pour moi et me défendait quand il le fallait. À l'école publique, c'était la loi du plus fort, et on peut pas dire que j'étais forte , mais tant qu'elle était là rien ne pouvait m'arriver. On a grandi ensemble jusqu'à ce qu'on aille au collège. Mon père était revenu au Cameroun pour un mois , on a vraiment pu parler et mettre les points sur les i. Il m'a mis au collège, et m'a fait partir de chez ma tante. Je vivais dorénavant dans un jolie appartement, situé à SANTA BARBARA . Il a commencé à m'envoyer de l'argent tous les mois , et pas de petites sommes.

-En classe de Seconde, SANDRINE et moi on s'est arrangée pour qu'elle prenne également un appartement dans l'immeuble où je louais le mien. Arrivée en classe de première, on n'a pas arrêter de faire la fête, sortir et surtout de coucher avec des hommes, qu'ils soient jeunes, vieux, blancs, noirs, mariés ou pas, du moment qu'ils étaient riches. On n'était pas que deux à ce moment là, mais nombreuses.FANY et JESSICA en faisait partie bien évidemment , à la différence que JESS ne fréquentait pas avec nous. Cette année là on a échoué le Probatoire, c'était la panique totale.

-J'ai déçu mon père avec qui j'avais déjà créé des liens assez fort. Malgré ça, il était toujours là pour moi et ça ne m'a plus donné l'envie de le décevoir à nouveau. Pendant les vacances, j'ai rencontré un mec nommé DAVIS . On était dans le même établissement mais il allait en Tle D. Je suis tombée éperdument amoureuse de lui, et on a décidé de se mettre en couple. Je ne vais pas le nier, avec toute ma honte , je vous le dis j'étais une fille aux cuisses très légères, donc après un mois et demie de relation on a couché ensemble. Quand on a repris l'école , je me suis fixée de nouveaux objectifs, parmi lesquels avoir mon examen et surtout changer de vie.

-J'ai présenté DAVIS à SANDRINE la première semaine de cours , elle l'a beaucoup apprécié mais je sais que c'est parce qu'elle a détecté qu'il avait beaucoup d'argent. Lui par contre il ne l'a pas apprécié du tout. Ce n'était pas un problème vu qu'ils n'avaient pas à se côtoyer. Le dimanche de cette semaine là, DAVIS est venu me chercher le matin pour qu'on aille à la messe. Il avait le double de mes clés donc il est entré. À ce moment là SANDRINE était chez moi entrain de vouloir me persuader de l'accompagner voir un de ces Sugar Dady. Je n'arrêtais pas de lui expliquer que je devais aller à l'église avec DAVIS et que j'avais décidé de ne plus jamais faire cela. Elle s'est fâchée et est partie brusquement. On sortant elle n'a pas vu DAVIS , il était caché dans la cuisine.

-Quand je prends mon téléphone pour lui écrire, il entre directement dans la chambre, et me dis : «  je ne te le dirais pas 3 fois, cette fille est un mauvais esprit ambulant, elle va te gâcher la vie. Arrêtes de la voir si non tu risque de me perdre » . Je lui ai fait comprendre une fois de plus qu'elle et moi nous sommes comme des sœurs. Mais que je ferai des efforts pour l'éloigner de nous. La semaine qui suivait je me suis rendue compte que j'avais du retard. J'ai acheté un test de grossesse, et il était positif. J'en ai parlé à DAVIS, il l'a pris assez calmement mais n'en était pas fière pour autant.

-On a donc décidé de garder ce bébé, déjà parce que j'avais remis ma vie à DIEU et aussi parce que DAVIS ne supporterait pas de commettre un acte aussi affreux que l' avortement. Pour lui c'était un péché impardonnable. Après un mois de grossesse, j'en ai parlé à SANDRINE. Elle n'aimait plus DAVIS à cause du Dimanche où j'ai refusé de l'accompagner. Elle m'a suggéré d'enlever cet enfant car il allait gâcher ma vie mais j'ai refusé. Elle m'a donc demandé d'oublier qu'on était amies. Je ne comprenais pas sa réaction. Je me suis dit qu'elle allait se calmer.

- Trois semaines plus tard , elle est revenue vers moi , elle m'a demandé pardon et m'a proposé de sortir un peu. J'étais tellement contente de retrouver mon ami que j'ai accepté. DAVIS n'en savait rien, et j'y suis allée. On est allé à Mvog-Ada dans un snack assez chic. Au départ j'étais enthousiaste, mais au final je voulais juste rentrée. Quelques minutes après FANY est venu avec un Petit père bizarre. Ils ont fêté grave , le type était content, entouré de jeunes meufs. Environ une heure après je vois JESS arriver avec une fille au petit visage d'ange. Je me demandais bien ce qu'un bébé pareil pouvait faire avec JESSICA et surtout dans un snack. Toute la soirée j'ai remarqué à quel point elle était gênée, et elle n'a rien bu jusqu'à ce qu'on parte.

-Arrivée dans la voiture, j'étais assise derrière avec elle. Je ne savais pas où était SANDRINE et je m'en foutais même. J'ai voulu parler à cette gamine mais je me suis rappelée que l'année passée je faisais bien pire que d'entrer dans les voitures des inconnus. Quelques minutes après, elle m'a accosté, on a un peu parlé et elle m'a donné son numéro. Elle s'appelait MIDA , et même à sa voix tu sentais que c'était un petit ange mais bon les apparences sont très trompeuses. Arrivée à destination, il y'avait une autre fête, j'ai vu SANDRINE sortir d'une autre voiture, je lui ai fait comprendre que j'étais fatiguée et que je rentrais. Elle était saoul donc elle ne comprenait rien à ce que je racontais. J'ai appelé un taxi man qui connaît bien mon père, il est venu me chercher et je suis rentrée.

-Le lendemain aux environs de 11h/12h , j' était là devant le portail de notre immeuble avec SANDRINE et JESS quand on voit une fille avec des cheveux à moitié coupés, très amochée, les vêtements déchirés, des blessures sur le corps s'approcher. Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais...

À suivre...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Where stories live. Discover now