Reunion et confession 1

8.9K 494 63
                                    


-Moi: Elles devront donc faire quoi ?

-CHRISTIAN : Demain tu verras .

Je me suis endormie sans lui répondre ... Le matin je me suis apprêtée, Jean , sandales, un mini haut démembré qui laissait voir le ventre et un sac LV. La veille dans la voiture j'avais pris le numéro de Nancy, donc je lui ai écrit pour lui demander si elle est prête.

-Moi: Bonjour. Je suis prête...

-NANCY: Moi aussi... Restes à ton entrée. Le chauffeur de mon père va nous y amener.

-Moi: D'accord...

Le chauffeur de son père, tant mieux ça nous évitera le taxi. Je suis allée à mon entrée pour attendre. J'étais sur mon téléphone quand une grosse voiture noire vitres fumées a garé devant moi. NANCY était assises derrière donc elle a juste ouvert la portière et je suis montée. J'ai salué et puis silence de mort. On a mis près d' 1h30 en route. Quand nous sommes enfin arrivés c'est le petit frère de CHRISTIAN qui ouvre le portail. Il était en tenue de classe , son pantalon d'école avait été déchiré. Le chauffeur a garé, on est descendu et il est reparti.

-Moi: Qu'est ce qui est arrivé à ton pantalon ?

-RYAN : Moi je ne te demande pas où ils sont passés tes seins !

-Moi: c'est très drôle... ( avec un air agacé )

-RYAN : Mais les fesses là poussent déjà un peu trop vite , tu prends un truc ...

-Moi: Tsuip

NANCY n'arrêtait pas de rigoler...

-RYAN : Quelle magnifique créature, quelle est votre prénom...

-Moi: Elle s'appelle ton aîné de loin ...

-RYAN : l'amour n'a pas d'âge... N'est ce pas mon aîné de loin?!

-NANCY : Je m'appelle NANCY... ( en riant )

-RYAN : Enchanté NANCY, et bienvenue dans mon humble demeure... Je te fais visiter ma chambre?

-NANCY : Qu'est ce qu'il est mignon le bébé.

-RYAN : Moi? Bébé ? C'est bon tu es pareille que la sorcière.

-Moi: tu ne vas pas à l'école ?

-RYAN: D'après mon surveillant de secteur mon pantalon était trop slim donc je suis venu me changer pour repartir.

-Moi : Assia...

On est entré CHRISTIAN était là avec toutes Les autres filles, certaines faisaient le petit déjeuner et d'autres buvaient du lait en regardant la télé. On a salué tout le monde, et on a pris part au mouvement. Dès qu'on a fini, CHRISTIAN a éteint la télé.

-CHRISTIAN : Bon nous sommes réunis ici , parce que nous avons tous des ennemis communs: FANY et sa bande. Nous tous ici avons un lien passé avec ces gens, sauf ELLA et NANCY qui n'ont pas fait le collège avec nous. D'abord je vous présente NANCY, c'est votre ?

-Toutes en cœur : Nouvelle amiiiiiie!!!!

-CHRISTIAN : D'accord. Chacune à son tour va nous expliquer pourquoi elle est ici. Qui veut commencer ?

-...: Moi

C'était MIA...

-CHRISTIAN : Vas y... Et avant tout , nous sommes là pour apprendre à nous connaître.

-MIA: Déjà je m'appelle AMADA FATIB EDITH SUZANE. J'ai 21 ans et je suis musulmane. Je n'ai pas connu mes parents donc je vivais avec mon oncle , ma tante, et leur fille . Ils sont vraiment riches mais m'ont toujours traité comme leur ménagère, Ils ont d'abord décidé d'enlever MIA de mon nom pour m'appeler SUZANE, parce que d'après eux MIA était un prénom mondain. Pour moi ce n'était pas un problème vu qu'il me nourrissait et me payait l'école. À mes 17 ans j'ai eu mon probatoire et leur fille non.

-J'ai fait de mon mieux pour la consoler parce que malgré la différence de traitement je l'aimais comme ma sœur et que ça me rendait triste de la voir mal. À mon année de Tle il y'avait un garçon dans ma classe qui me plaisait vraiment, mais j'étais trop timide pour l'approcher ou pour tenter quoi que se soit.

-Elle est donc venue à la maison avec lui un soir , ses parents étaient en voyage pour un deuil. Elle a remarqué que j'ai fuis le salon , pourtant c'est le seul moment dont je pouvais profiter pour voir la télévision car elle m'était interdite. Mais j'ai préféré fuir que de rester là avec eux.

-Elle a donc remarqué qu'il me plaisait. Quand il est partit elle est venue me dire que je plais beaucoup à son ami et qu'il aimerait vraiment me connaître. Ce soir là personne ne pouvait m'enlever le sourire même pas les claques recto verso de mon oncle , parce que oui il me frappait. Il me frappait devant sa femme et sa fille , de fois parce que je n'avais pas fini les travaux avant 6heures ou si je mettais trop d'épices dans les repas , mais surtout quand il rentrait soûl.

-Elle m'a donc mis en contact avec lui. On a appris à se connaître , on s'est beaucoup rapproché et on a décidé de se mettre en couple. On a fait 4 mois de relation ensemble, mais à chaque fois il me parlait de sexe, malheureusement je ne me sentais pas prête. Un soir il m'a fait venir chez lui d'urgence, quand je suis arrivée, il m'a dit que je lui manquais énormément. Je trouvais ça vraiment mignon. On a causé et il m'a proposé à boire.

-Dans mon vert de grenadine, il avait mis de la drogue et j'ai presque perdu connaissance. Il a couché avec moi , je ne le savais même pas. Je me suis réveillée chez moi le matin. Mon Oncle m'a réveillé avec de l'eau froide pour que j'aille faire mes travaux. Je ne me souvenais de rien, j'étais perdue et j'avais mal partout, à la tête , et surtout entre les jambes. Il était déjà 7heures et je risquais être en retard à l'école. J'ai fini mes travaux et j'y suis allée.

- Arrivée en classe, tout le monde se met à rire quand j'entre. Je regarde ma tenue pour voir si elle n'est pas à l'envers ou si elle n'a pas de tâches. Mais rien. On faisait cours d' Éducation à la vie sexuelle quand un camarade a crié. La musulmane est ce que tu suis bien le cours? Je ne réalisais pas que c'était à moi qu'il s'adressait. Et je ne comprenais pas pourquoi il le disait .

- Ensuite on avait cours d'informatique , on est allé en salle de pratique. Il y'avait un projecteur. Au milieu du cours le projecteur s'est activé... Je n'arrivais pas à croire ce qui était en train de se passer. C'était moi sur l'écran, entrain de crier et de me faire chevaucher... le professeur s'est précipité pour arrêter le projecteur mais rien. Il a trouvé la clé USB qui diffusait la vidéo et la retiré.

-Tout mon corps venait d'être dévoilé à toute ma classe. Et cette vidéo a circulé sur les réseaux sociaux, de la Tle en 6 eme tout le monde était au courant. J'ai pleuré comme jamais au paravant... c'était un cauchemar.Le professeur a soulevé la clé USB pour savoir à qui elle appartenait. Elle était rose avec des fleures. C'était celle de ma cousine, FANY.

-Je me suis tournée vers Loic , le gars en question, il rigolait... mon cœur s'est brisé... J'étais mal... j'ai compris qu'il ne m'a jamais aimé et que lui et FANY ont bien préparé leur coup. Mais pourquoi? Qu'est ce que je leur ai fait pour mériter une telle humiliation... j'ai perdu ma virginité avec lui sans même être consciente. Le pire c'est que ça ne venait pas de loin... J'ai été convoquée, et exclues... Mon oncle m'a battu et m'a renié. Je me suis retrouvée à rue sans même un vêtement ou un sac. Je n'ai pas composé le BAC cette année là. J'ai composé un an et demi après, grâce à CHRISTIAN, en faite il a changé ma vie et je lui en serai toujours reconnaissante.

À suivre...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant