Sans sentiments

5.9K 427 17
                                    


    Elle a fini de causer avec FANY, et on est tous allé chez moi. On a pris quelques boissons au passage. Arrivée à la maison, tout le monde causait de tout et de rien... Tout le monde rigolait quand...

-CHRISTIAN: Bon... On est là pour causer et établir certaines règles. Ceci est comme une guerre et vous êtes des combattantes. Quand on va en guerre, règle numéro 1, on ne met pas les sentiments en avant . Règle numéro 2 , on ne baisse pas la garde. Et règle numéro 3 , être loyale jusqu'au bout. Ces filles ce sont les sœurs de certaines , les ex meilleures amies pour d'autres. Vous vous êtes engagées à suivre le plan alors vous devez suivre le plan jusqu'au bout. Celle qui va nous lâcher oublie directement qu'un jour on a été sa famille et surtout elle risque le regretter amèrement. C'est déjà bien de voir à quelle vitesse le plan avance. Bientôt la période de fête, ce qui veut dire qu'il y aura les différents parrainages et aussi le réveillon. Vous devez tout faire pour gagner la confiance de ces filles, si non c'est elles qui vous marcheront dessus une nouvelle fois.

-MIA: Moi déjà j'irai à une soirée avec FANY et SANDRINE.

-CHRISTIAN: N'y vas pas!

-MIA: Pourquoi !?

-CHRISTIAN: Parce que si tu dois aller à cette soirée uniquement avec FANY et SANDRINE, tu reviendras ici en larmes. Pourquoi? Leurs autres copines n'y seront pas?! Pourquoi vous ne serez qu'à trois? Je préfère que tu n'y ailles pas.

-MIA: Hum...

-CHRISTIAN: Tu t'es même vu?

-MIA: Pardon? Tu m'insultes là ?!

-CHRISTIAN: Tu as grave changé depuis le collège. Tu es quittée d'une fille comme ci comme ça à une femme extrêmement belle. Tu penses que FANY peut t'amener à une soirée où tu risques la rivaliser de loin pour rien ? Saches donc qu'un truc se cache derrière tout ça et que ça te coûtera chère si tu y vas. On sait tous à quel point cette fille est sadique et jalouse.

-MIA: Je vois mieux... Tu as raison , je n'irai pas.

      Ce mec me blase toujours, il est un peu trop intelligent je trouve. S'il n'était pas là, je pense qu'on aurait toute approuvé qu'elle y aille, sans se douter de l'erreur qu'on allait commettre.

-MANUELLA: Moi je suis sûre que j'aurai HERNA dans ma poche d'ici quelques jours.

-CHRISTIAN : Ok c'est bon . Mais sachez un truc ... Si vous réussissez à avoir JESS, FANY et SANDRINE, c'est qu'on a déjà gagné.

     On a fini de débattre et les filles sont parties. Je suis restée avec CHRISTIAN. On a passé une heure de temps face à face assis à la salle à manger ... On se regardait juste sans parler. Après cette heure de long silence...

-CHRISTIAN : Tu deviens de plus en plus magnifique.

    J'étais tellement surprise et tellement heureuse... Mais il fallait que je garde le charisme. En même temps je n'ai pas à me comporter de la sorte avec lui parce qu'il me connait et c'est grâce à lui que je suis devenue présentable... Vous voyez ce que je veux dire...

-MOI: Merci...

-CHRISTIAN : Tu baisses encore les yeux ?

-MOI: C'est que je te respecte...

-CHRISTIAN: Je ne veux pas que tu me respectes... Je veux juste que tu m'aimes comme je t'aime.

-MOI: Mais c'est ce que je fais.

-CHRISTIAN: Non chérie ... Tu es encore loin de là...

-MOI: CHRISTIAN !

-CHRISTIAN: Chutttt ... Vas te doucher, je t'amène manger !

-MOI: Où ?

-CHRISTIAN: Tu es trop curieuse...

   Je suis allée me doucher... Il fallait que je lave mes cheveux vu que je n'étais plus coiffée. Pendant que l'eau coulait de la Cologne de douche, j'ai senti un vent passer dans mon dos comme si on avait ouvert la porte. J'ai voulu me retourner mais j'ai senti une main sur mes anches.

-MOI: Qu'est ce que tu fais ?

-CHRISTIAN: Chutttt...

    Il a arrêté l'eau et il a pris mon gan entre mes mains. Il a commencé à me frotter le dos , j'avais la chaire de poule jusqu'aux os... Puis il s'est mis à balader ses mains sur tout mon corps. Je n'avais jamais ressenti un truc pareil, j'étais plus qu' excitée... J'étais surexcitée... Je tremblais comme une feuille. Il a m'a retourné et m'a embrassé sur le cou... Il passait la mousse de mon gel de douche entre mes seins. Il descendait tout doucement au niveau de mon intimité, j'ai lâché un petit gémissement... Il a ouvert la colonne de douche et il est sorti ... J'étais non seulement perdue, dans les nuages mais aussi hyper excitée... Je ne voulais pas qu'il s'arrête.

À suivre...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Where stories live. Discover now