Dure soirée

2.1K 255 23
                                    



-...: Je n'ai jamais rien donné à cette fille. Tu sais que c'est toi que j'aime bébé.

-... : Dans ce cas elle faisait quoi dans ton bureau. Et combien de fois je t'ai dis de mettre des barrières avec FANY? Cette fille trimballe sûrement la chaude pisse avec tout ce qu'elle fait.

-...: Bébé ...

-...: Ne me touches pas !

-...: Elle va bientôt se faire renvoyer. Elle n'arrête pas de m'exposer son corps, et même si je finis avec elle, que je la *** comme la chienne qu'elle est, je la renverrai de toutes façons. Et FANY, ce n'est rien , elle est juste bonne mais si non bientôt je la renverrai aussi.

   Ça se voyait que FANY était sur le point d'exploser et surtout de tuer quelqu'un, oups !! Quelqu'une , je voulais dire.

-... : Dans ce cas, il faut aussi se débarrasser de sa bande. Tu connais MANUELLA? J'ai oublié son foutu nom de famille. Quoi qu'il en soit, c'est une lesbienne. Celle-là aussi il faut la virer, elle ne mérite pas de fréquenter dans le même établissement que moi.

-...: Okay mon bb. Tes désirs sont des ordres. Ashhhhh montres moi ce que tu sais faire...

     ÉMERIC la regardait, comme paralysé, sans rien dire... Et elle , elle le regardait comme si elle cherchait quoi dire pour contre attaquer mais elle était devant les faits accomplis.

-ÉMERIC : Je suis rassuré.

-MEGANE et MOI: Ça veut dire ?

-ÉMERIC : Je me sentais coupable, coupable de t'avoir fait perdre ton temps, mais là je me sens heureux, de pouvoir passer à autre chose et de ne plus avoir à faire à un énergumène de ton genre. Tu te rends compte d'à quel point tu es bête et méchante ? Tu penses à tuer la mère de quelqu'un... Tu es pire qu'un monstre, tu devrais finir seule. Je ne sais  pas si quelqu'un pourra te supporter comme moi. Bref c'est ici que nos chemins se séparent définitivement, et vraiment ne me cherches plus jamais si non c'est moi qui t'empoisonnerait la vie.

-MEGANE : Bébé s'il te plaît...

-ÉMERIC : Ne m'appelles plus comme ça. Tu viens !?

Visiblement c'est à moi qu'il s'adressait. Il m'a pris par la main et ELLA m'a fait un clin d'œil. On est parti de cette fête. Mais avant ça...

-FANY: Ho!

-MOI : Putin... on peut vivre là ?

-FANY : Où avez-vous eu cette vidéo ?

-ELLA : C'est quoi ? Tu as peur?

-MEGANE : Toi je vais te tuer!

-FANY : C'est moi qui vais te tuer MEGANE !! Je croyais qu'on était amie. ( en riant et en pleurant) Tu sors avec mon mec derrière mon dos !? Jusqu'à vous parlez en mal de moi!? Tu es malade !? Je vais te rendre la vie tellement difficile que tu vas regretter d'être venue au monde. Sale chienne.

Elle est repartie pour emporter le cadavre de SANDRINE avec elle. Quant à nous on doit vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants Lol...

Du côté d'ELLA...

-MOI: Bon! Tout est bien qui fini bien!

-MEGANE: Vous savez ce que vous venez de faire !? De détruire la vie d'un être humain.

-MOI : Ha ! Donc tu es humaine? Okay je ne savais pas désolée. Si je l'avais su, j'aurais évité cela, mon pauvre chou. ( en rigolant )

J'allais vers CHRISTIAN quand ...

-...: Haaaaaa!!!!

MANUELLA et ÉMERIC se sont arrêtés pour regarder et moi aussi...

-...: Tu es folle!? Je t'avais dis de ne pas t'amuser avec moi. Tu sais qui je suis !? Je vais te battre à mort MEGANE. N'oublies pas que tu es à moi, je t'ai acheté au même prix que toutes mes caisses. Déjà elle est où ta bague ???

-...: Aidez-moi ... Non...

C'était un mec... il était effrayant, beau mais très baraqué. On le voit rarement à l'école mais de toutes façons , il est riche, pas besoin de fréquenter visiblement. Il l'a tenait et la soulevait par ses mèches. Je le sentais dans ma chaire comme si c'était à moi que ça arrivait.

-CHRIST: Hey ... bro lâches là. Tu lui fais mal.

-...: En quoi est ce que ça te regarde?!

-CHRISTIAN : Un mec ça ne frappe pas sur une meuf...

Lol C'est toi qui peut dire ça ?! On reparle de cette claque à Kribi !?

Il l'a jeté au sol et c'est approché de moi. J'ai paniqué dès qu'il a pris mon bras.

-...: C'est ta meuf n'est ce pas? Si je la touche, tu as le droit de parler n'est ce pas ? Mais là c'est ma meuf, oh non c'est ma femme, j'ai doté cette fille à plus d'un milliard, alors j'en fais ce que je veux. Si tu as un soucis tu me donnes la tienne en échange c'est simple.

-CHRISTIAN : Tu ne touches pas à ma meuf. Laches son bras s'il te plaît.

S'il te plaît !? Non mais je rêve ou M. TEME a peur de quelqu'un ?!!!

-...: Frère je suis un musulman et demandes à qui tu voudras mais on est très jaloux vis à vis de ce qui nous appartient. Donc je te rends ta meuf et tu me laisses repartir avec ma chienne.

Il m'a poussé sur CHRISTIAN et a donné un coup à MEGANE dans le ventre pendant qu'il parlait. J'ai voulu aller vers elle l'aider mais...

-CHRISTIAN : Non ELLA! Laisses-les.

C'est quel genre de fille qui se fait doter à 1 milliard!?? Elle est la fiancée du peuple ? Elle espérait quoi se marier aux deux sans que personne ne le sache et vivre heureuse !?

-...: Sage décision.

-MIA : AMIR arrêtes.

-AMIR: Je t'ai demandé quelque chose à toi!? Tu as de la chance que ce soit fini entre nous. Je t'ai toujours dis de ne plus m'interrompre si non tu prendras des coups.

Il a pris MEG par une jambe et l'a trainé au sol jusqu'à sa voiture.

-AMIR: On rentre chérie... Comme c'est aujourd'hui que je te découvre réellement, je crois qu'il faut qu'on fasse ample connaissance, tu ne crois pas ?!

Elle avait reçu un coup tellement violent qu'elle ne parvenait plus à parler. Cette fille sort avec un timbré ! Et elle a combien de mecs au juste!? On était tous terrifiés.

-MOI: Il faut l'arrêter...

-CHRISTIAN : Non!

-MOI: Mais il va la tuer .

-CHRISTIAN : Ça ne nous concerne plus...

-MOI: Quoi !?

-MIA et CHRISTIAN : Fermes la ! Il avait une arme !!!

-MOI: Je suis épuisée...

À suivre...

N'oubliez pas de laisser des commentaires et de voter si le chapitre vous a plu. ❤️🙏🏽

Vous pouvez également me suivre sur mon compte Instagram Shemida_Joyce et on pourra débattre pour la suite.

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant