01 -Dorayaki-

12.1K 590 1.4K
                                    

Un nuage de fumée s'échappait des lèvres de la personne alors que le vent l'enlevait. Des cernes sont visibles sous ses yeux pour indiquer qu'il ne dort pas assez, ses courts cheveux argentés juste en dessous de ses oreilles se balancent avec la brise alors que sa silhouette difforme se tient près de la barricade du toit du bâtiment.

"Mikey" dit un homme aux cheveux roses à côté de lui, avec un autre type de cigarette. « La transaction pour la semaine prochaine est déjà définie, nous avons juste besoin de votre décision pour la poursuivre. »

Mikey éteint sa cigarette et marche dessus. "Faites ce que vous avez à faire" dit-il froidement avant de mettre ses mains dans les poches de son pantalon et de partir.

Sanzu laissa échapper un petit rire. « Merde, devoir travailler avec cet homme me stresse. Même cette merde n'est pas suffisante pour me détendre. » Il jeta le joint allumé en bas du bâtiment. Il sortit son téléphone de sa poche arrière et appela un numéro familier. Avec seulement quelques sonneries, un homme décrocha.

"Quoi?" Une voix grave et agacée le salua. Il pouvait entendre de la musique en arrière-plan mélangée aux voix des gens et... des gémissements ?

"Bonjour à toi aussi, Ran. On dirait que tu t'amuses, hein ? Tu veux partager ?"

Le gémissement s'arrêta et à la place, il entendit une gifle. "Ugh ! Tu te fous de moi ? Sais-tu même comment sucer une bite ?! Utilise ta putain de langue bordel !" Sanzu ris en entendant ça.

Ce connard est probablement à nouveau au bar en train de se faire sucer la bite. Et heureusement, il ne passe pas un bon moment.

"Tu sais quoi dégage de ma vue, tu me suces depuis un quart d'heure et tu ne peux même pas me faire bander ! Salope inutile"

« Elle est si mauvaise ?» Taquina Sanzu.

"Dis-moi ? Je suis tellement excité, mais je n'arrive pas à faire tenir ma bite debout. "

« Peut-être que vous avez un problème, vous connaissez la dysfonction érectile ? »

" Va te faire foutre ! Je suis en bonne santé, pas comme toi, accro au crack ! C'est juste qu'aucune de ces salopes n'est assez bonne pour me faire bander " L'énervement soudain de Ran fit rire Sanzu à haute voix. Il adore taquiner Ran et son frère ; cela rend sa journée plus lumineuse.

"Ouais, d'accord. Au fait, Mikey a dit que le plan pour la semaine prochaine était prêt. Il est hors de lui ces derniers jours ; il ne mange pas beaucoup. Je m'inquiète. "

"Pourquoi ne lui achètes-tu pas ces collations qu'il aime, tu sais que c'est la seule chose qu'il mange" suggéra Ran.

Euh... Encore des dorayaki ?

"Ouais... Ouais. Je lui en prendrait demain, pour l'instant garder moi l'une de vos salopes. J'ai besoin d'une bonne baise."

Sanzu mit fin à l'appel et continua son chemin vers le bar.

Ouais, c'est vrai, ce dont j'ai besoin en ce moment, c'est d'une bonne baise et de bonnes drogues. Et demain aller acheter à Mikey ses snacks préférés.

~

"Bonjour, bienvenue au café La Rosa, puis-je prendre votre commande ?" La voix joyeuse de T/p salua le client.

Une bande de lycéens envahit le comptoir pour regarder les sucreries dans le présentoir. « Nous aurons cinq lattes au matcha, deux macarons au caramel, un gâteau aux biscuits Oreo, deux biscuits au brownie, deux dorayaki à la pâte de haricots et à la crème de fraise, s'il vous plaît. »

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant