51 -Deal-

8.7K 255 1.6K
                                    

La pièce où tu te trouve était dans un silence complet lorsque tu t'es réveillée plutôt dans la matinée. Les seuls sons que tu pouvais entendre étaient les doux ronflement de Kakucho alors qu'il t'étreignait par derrière, ses mains enroulées autour de ta taille et sa tête blottie contre ta nuque. Tu t'es frottée les yeux pendant que tu les ouvraient en essayant de t'habituer à la lumière.

Tu as attendu quelques minutes et tu t'es assuré d'être réveillée avant de descendre lentement et prudemment de ton lit, tu jettes un coup d'œil furtif à Kakucho s'il se réveille mais il ne l'a pas fait, heureusement. Tu te dirige discrètement vers la salle de bain et fais ta routine matinale, tu te laves le visage, tu brousses les dents et fais d'autres choses que tu fais le matin. Après avoir tapoté une serviette douce sur ton visage, tu n'as pas t'empêcher de regarder ton corps se refléter sur le miroir devant toi.

Les sous-vêtements que Kakucho t'a prêté sont cachés par sa chemise bleu foncé que tu portes. Elle t'arrive à mi-cuisse donnant l'illusion que tu ne portes rien en dessous. Des taches rouges; des marques d'amour qu'il t'a fait sont placées dans ton cou, sur ta poitrine et tes clavicules. Tu as remis correctement les cheveux qui étais sur ton visage et tu t'es assuré qu'ils étaient propre avant de sortir. Tu t'attendais à voir Kaku encore endormi mais quand tes yeux rencontrèrent les siens alors qu'il était toujours allongé sur le lit, un sourire se forma sur tes lèvres.

"Bonjour, princesse" sa voix sonne profonde et rauque indiquant qu'il vient de se réveiller et cette petite chose t'excite.

"Bonjour" dis-tu et marche vers lui. Ses mains atteignent tes hanches et t'aident à t'asseoir sur ses genoux. Ses cheveux en bataille le rendaient si beau et sexy alors qu'il frottait tes hanches et te regardait. "As-tu bien dormi?" Il a demandé.

Tu as passé ta main dans ses cheveux pour les mettre en arrière et penche ton visage vers lui. Tu lui as fait un bisou sur ses lèvres et fixe ses yeux. "Oui, j'ai bien dormi. La meilleure nuit que j'ai jamais passé après être venu ici"

Ta réponse l'a fait rougir mais il l'a caché en saisissant tes cheveux par l'arrière et t'a attiré pour un baiser. Sa langue glisse sur ta lèvre inférieure avant de la mordre et de la sucer, tu ne peux pas t'empêcher de laisser échapper une longue chaîne de gémissements. Son érection dure poussa parfaitement sous ton sexe habillé, tes mains s'enroulèrent autour de son cou et agrippèrent ses cheveux et bercèrent tes hanches. Ta chatte bouge sur son érection à travers son pyjama et comme il est torse nu, ton autre main descend sur sa poitrine jusqu'à son ventre et sous son pantalon.

"Oh... Putain..." siffla-t-il quand tu saisis son érection et que tu la retires, tu lui as donné quelques bonnes poussées avant de sentir un doigt frotter ton clitoris. Tu gémis de plaisir alors que Kakucho tirait ta culotte sur le côté et le frottait à vif.

"Oh bordel... Oui..." gémit ta voix rauque.

Tu baisses les yeux pour voir ce qui se passe et l'envie dans ses yeux te pousse à taquiner son érection sur ton entrée. Des gouttes de liquide pré-séminal sorte lorsque tu la glisses légèrement sur ton clitoris jusqu'à ton entrée. Il a laissé échapper un autre grognement et un juron lorsque tu l'as regardée tout en continuant à le taquiner. Sa tête tomba en arrière et il se mordit sexuellement la lèvre pour tenir le coup et bloquer le gémissement qu'il veut pousser.

"Tu veux que je le mette dedans, bébé ?" Tu as demandé sensuellement.

Il te regarda à travers ses longs cils et hocha la tête. "Putain oui, je veux que tu me chevauches. Fort" grogne-t-il avec impatience. Tu lui fais un sourire narquois et tu t'enfonces lentement, mais tu ne fais que prendre à moitié sa réponse, rien de plus. Ses sourcils se fronces de douleur alors que ton sourire vient à s'agrandir.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant