45 -Home-

7.4K 337 1.1K
                                    

Le vent hurlait autour de la forêt en fouettant sauvagement les branches des arbres qui se balançaient. Tes cheveux ont été balayés de ton visage alors qu'ils soufflaient dans ta direction, la silhouette des sept hommes encerclait ton corps inconscient alors qu'ils te regardaient tous.

"Nous devrions y aller. La nuit viens juste de tombée qui sait si quelqu'un a entendu le coup de feu, nous ne pouvons pas non plus la laisser ici quelques minutes de plus. Elle va tomber malade et elle est blessée" Kakucho rompt le silence. Ses yeux ont voyagé le long de ton corps, des lignes rouges parsemées de sang sont visibles autour de tes bras et de tes jambes. Il a même vu des coupures sur tes pieds et tes talons depuis que tu as perdu tes sandales en courant, tu ne l'avais tout simplement pas remarqué et avais continué à courir pieds nus.

Mikey qui est agenouillé à côté de toi bouge les mèches de cheveux restantes sur ton visage juste pour qu'il puisse voir ton visage pâle et couvert de larmes. De la saleté et quelques égratignures ont marqué ton beau visage, ce qui a rendu son humeur plus sombre qu'elle ne l'est déjà. Au lieu de te soulever et de te bercer dans ses bras, il s'est levé et s'est retourné.

La colère qu'il ressent est tout simplement trop forte, elle a alimenté tout son corps que le simple fait de voir ton visage l'a aggravé. Même si c'est ce qu'il voulait faire en te prenant dans ses bras, il sait que la possibilité de te blesser davantage est élevée.

"Quelqu'un la porte. Nous devons y aller" A-t-il froidement ordonné avant de reprendre le sens inverse de la route. .

"Moi ! Je vais la porter !" Sanzu hurla volontairement tout excité en levant la main droite. Il n'a pas attendu la réponse de Mikey et a immédiatement récupéré ton corps du sol. Le sourire sur son visage est plus large que jamais même si son expression de tout à l'heure alors qu'il te regardait t'enfuir était plus sombre que la nuit.

"Viens ici, mon petit lapin" murmura-t-il
dans ton oreille alors qu'il place sa tête sur la tienne. Ton corps tient parfaitement dans ses bras alors qu'il commence à marcher derrière Mikey à quelques mètres de distance. Son petit surnom pour toi a fait battre son cœur, il est sûr que tu vas adorer. Te voir fuir plus tôt lui a presque brisé le cœur, mais quand il t'a vu sauter et sauter avec impatience pour les éviter, d'une certaine manière, cela l'a rendu... heureux ? Elle ressemblait à un petit lapin effrayé. Pour une raison quelconque, il aurait aimé t'attraper, et courir après toi. C'est pourquoi il était énervé quand Ran l'a battu en te rejoignant.

Ce connard.

Il lança un regard sale à Ran avant d'embrasser tes cheveux et de les sentir. Le côté de ses lèvres s'est élevé alors qu'il sentait ton parfum si familier, la chaleur de ses joues a voyagé jusqu'à sa bite alors qu'elle commençait à durcir. Il s'en fichait cependant, en fait, il se fout des limites de son désir sexuel pour toi. Il voulait te montrer à quel point il avait envie de toi, même si c'est assez malheureux puisque tu es inconscient en ce moment.

Sanzu resserre son étreinte autour de tonncorps quand ils sont finalement sortis de la forêt et que la voiture est apparue. Il bondit joyeusement vers la voiture, il sentit les côtés de ses lèvres se déchirer presque à force de sourire quand il te place à l'intérieur de la voiture.

Tu rentres enfin à la maison, mon petit lapin.

Après t'avoir placé sur la banquette arrière, il était sur le point de s'asseoir juste à côté de toi quand une main le tira par l'épaule et l'a poussé.

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Qui diable-" ses mots ont été aussitôt coupés quand il a vu Mikey sans expression et sans émotion le regardant fixement, lui?

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant