04 -Angel-

10.5K 531 636
                                    

Ran tape ses doigts contre le volant au rythme de la musique qui se joue dans la voiture tandis que Rindou a les pieds sur le tableau de bord et les bras à l'arrière de la tête. Ils sont tous les deux assis à l'intérieur de la voiture en attendant que Sanzu parte pour pouvoir le suivre. Ils remarquèrent que chaque matin depuis deux jours, Sanzu quittait le manoir à exactement huit heures trente du matin et arrivait vers minuit ou même une heure. Au début, ils pensaient qu'il ne s'agissait que du travail, mais à cause de ce qui s'est passé la nuit dernière, ils sont sûrs qu'il s'agit d'une fille.

« Il est déjà parti ? » Demanda Rindou avec impatience à son frère.

"Non, pas encore" Ran avait également l'air ennuyé en regardant par la fenêtre. Il jeta un coup d'œil à sa montre pour vérifier l'heure lorsqu'il entendit un moteur de voiture sortir du garage du manoir. Il était en effet à exactement huit heures trente que Sanzu quittait le manoir, Ran remarqua qu'il utilisait une autre voiture cette fois il n'utilisait pas son Audi noire mais sa Porsche grise.

"On y va ~" Fredonne Ran avec enthousiasme.

Comme ils l'avaient prévu, ils ont suivi sa voiture de loin pour ne pas se faire remarquer.

« Qu'allons-nous lui faire ? » Demanda Rindou à son frère.

Ran sourit. "La question est, qu'est-ce qu'on ne va pas lui faire"

Une série d'événements se déroulent dans la tête de Ran au sujet des choses qu'ils vont lui faire. Il l'avait déjà prévu en fait, il est trop excité pour aujourd'hui qu'il n'a même pas fermé l'oeil de la nuit. Son plan pour la petite garce de Sanzu lui fit plier les orteils d'excitation et de désir.

Me laisserait-il la baiser ? Est-elle tellement bonne en sexe pour qu'il soit obsédé par elle ? Je connais Sanzu depuis des années maintenant et ce n'est pas le genre de gars qui s'en tient à une seule, il adore goûter des choses différentes chaque jour, il ne le répète même pas une seule fois. Alors, rencontrer celle qui a fait que Sanzu s'est comporté comme ce qu'il est maintenant, me donne envie d'elle.

"Ton sourire, est effrayant" Les remarques dures de Rindou firent grimacer Ran.

"Tu veux bien de te taire ? Tu ruines mon incroyable imagination"

Son frère n'a pas pris la peine de répondre et a juste regardé par la fenêtre. Les sourcils de Rindou se froncèrent de confusion. "Où sommes-nous?"

"Je ne sais pas, je suis juste ce bâtard"

Ils sont loin de la ville c'est sûr. L'endroit où ils se trouvent en ce moment est tout calme et apaisant, il y à des arbres partout et il y a même un lac avec de petits bateaux. Ils s'arrêtèrent quand ils remarquèrent que Sanzu s'était arrêté pas trop loin d'une ruelle de magasins.

Ils ont attendu qu'il descende et qu'il parte mais il ne l'a pas fait, il est juste resté dans sa voiture. ils ont attendu quelques minutes de plus mais il n'a toujours pas quitté sa voiture.

« Qu'est-ce qu'il fout ? » se murmura Ran.

ne va-t-il pas partir ?

Les frères attendaient dans la voiture avec l'ennui écrit sur leurs visages. Ran soupira et regarda son frère avec la même expression que lui. « Ont s'amuse vachement ? » il l'a taquiné.

Rindou se moqua. « Oh, s'il te plaît, n'es-tu pas celui qui avait une imagination incroyable de ce qu'il allait lui faire ? »

"Ouais eh bien, c'est parti. Maintenant, je veux juste baiser quelqu'un, je m'ennuie" gémit Ran en appuyant sa tête sur le volant.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}حيث تعيش القصص. اكتشف الآن