28 -Dice-

9K 397 975
                                    

C'est pour aujourd'hui mais quand j'ai lus le chapitre j'ai vu flou 💀

En plus l'auteure à la fin elle troll genre💀

Jvais clamser 4000 mots 😭
-----------------------------------------------------------

Tu as enveloppé la serviette sur ta tête après avoir mis les vêtements que Mikey t'a donnés, tu as regardé dans le miroir pour vérifier ta tenue et dès que tu t'es vu tout entière, tu as ri. Les vêtements que Mikey t'a donnés te vont parfaitement, ils ne sont ni trop grands ni trop petits non plus mais il semble y avoir un petit problème. Ta poitrine.

Tu as regardé les vêtements mouillés dans le lavabo et tes yeux se sont penchés sur les deux soutiens-gorge mouillés plus tôt, tu as essayé d'en essorer l'eau mais c'est encore humide. Tes yeux se sont retournés vers ta poitrine pour voir qu'il est évident que tu ne portes pas de soutien-gorge, la chemise que Mikey t'a donnée est noire et elle a également un imprimé très intéressant sur le devant qui recouvre ta poitrine d'une manière ou d'une autre.

'Mama's Boy' c'est écrit sur le haut. (Non mais entre Koko qui avait "daddy's girl" et elle "Mama's boy" on à la paire 😭)

Tu t'es mordu la lèvre pour essayer de ne pas rire à cause du design, tu n'aurais jamais pensé que Mikey aurait ce genre de chemise. Il n'a probablement pas vu l'imprimé quand il l'a pris et te l'a tout de suite donné, mais même si, pourquoi a-t-il ce genre de chemise ? Tu rougis encore quand ça te rappelle avec un de tes hauts que tu avais prêté à Koko.

Merde... c'était embarrassant ! Il l'a même porté quand il est parti le lendemain matin après s'être occupé de toi, du moins c'est ce que Kakucho a dit.

Après t'être assuré que tes seins ne sera pas trop visible à travers les vêtements, tu es sorti prudemment de la salle de bain et tu te diriges vers le salon.

Mikey a les pieds sur la table basse pendant qu'il était occupé à faire défiler son téléphone, tu as vu comment son visage fronçait les sourcils alors qu'il tapait quelque chose sur son téléphone. Tu te diriges lentement vers lui pour ne pas le déranger, mais même si tu as essayé de faire attention à ne pas attirer son attention, il t'a regarde quand même.

"Désolée, je ne voulais pas te déranger"
tu t'es excusé avant de t'asseoir à côté de lui.

Mikey a baissé son téléphone et t'a souri avec insolence. "Tu ne l'as pas fait, ne t'inquiète pas" dit-il avant de lever ses pieds de la table et de les croiser en te regardant. Puis ses yeux se posèrent sur la chemise que vous portez, ce qui lui donna l'air choqué. Tu as éclaté de rire en voyant sa réaction.

"Tu as un beau haut" tu le taquines.

"Oh, putain.... je pensais que j'avais déjà jeté ça" murmura-t-il mais tu l'entendais toujours clairement, tu fronces les sourcils d'un air espiègle. "Pourquoi ? C'est mignon quand même" dis-tu en lui montrant le haut en souriant.

"Ca ne l'est pas" dit-il et il se pencha vers toi. "Tu sais quoi, enlève-le... je t'en prête un autre"

Tu te lèves et tu t'éloignes de lui.

"Non... j'aime ce haut"

Mikey fronça un peu les sourcils.
"T/p.." il t'averti.

"Mikey..." tu l'as aussi prévenu ironiquement en fronçant les sourcils.

Il soupira fortement en te regardant puis il se leva, tu sentais ton corps se tendre quand tu voyais à quel point il te regardait intensément. Tu recules à chaque fois qu'il fait un pas en avant vers toi, son pas s'accélère donc tu recules aussi plus vite et bientôt tu te vois de l'autre côté de la table basse alors que Mikey était de l'autre côté.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant