16 -Worried-

10.4K 458 799
                                    

Mikey s'est dirigé vers la voiture qui les attendaient dans le complexe d'appartements de T/p, il a le bras de Takeomi sur son épaule alors qu'il le soutient en marchant. Quand ils se sont approchés de la voiture, un de leurs hommes a ouvert la banquette arrière et l'a aidé avec Takeomi. Mikey les a appelés plus tôt pour aller les chercher quand il a découvert que Takeomi était blessé, il a ensuite demandé à l'un d'eux de conduire la voiture avec laquelle ils sont rendus ici.

Il entendit Takeomi gémir alors qu'il se maintenait en position assise, il avait les mains sur le ventre alors qu'il s'appuyait sur le dossier. « Tu vas bien ? » lui a-t-il demandé à ce que Takeomi a répondu avec un signe de tête. Il a ensuite fermé la porte et va de l'autre côté, alors qu'il atteint la poignée, il a levé son regard sur le cinquième étage du bâtiment et a vu T/p debout près de la balustrade avec une petite couverture sur ses épaules.

Bon sang, comment peut-elle être aussi magnifique rien qu'en se tenant là ?

Il rencontra ses yeux et il vit comment elle souriait magnifiquement et leva sa main droite et lui fit signe. Mikey a doucement ri et lui a fait signe de retour, il lui a ensuite fait signe de retourner à son appartement car il ne veut pas qu'elle attrape un rhume. Le sourire de T/p s'est transformé en un petit rire avant qu'elle ne s'incline et fasse un dernier signe de la main et entre dans son appartement. Mikey secoua légèrement la tête alors qu'il regardait la femme disparaître de sa vue.

Il ouvrit ensuite la porte et entra, il jeta un coup d'œil à Takeomi assis à côté de lui et remarqua qu'il regardait aussi à l'extérieur.

« Qu'est-ce que tu regarde ? » lui a-t-il demandé.

Takeomi cligna des yeux plusieurs fois avant de lui faire face. « Rien » dit-il avant de fermer les yeux.

Les sourcils de Mikey se froncèrent alors qu'il regardait l'homme à côté de lui, un petit sourire se forma sur ses lèvres alors qu'il réalisait quelque chose.

« Tu l'as regardé, n'est-ce pas ? »

L'épaule de Takeomi se tendit à ce qu'il entendit mais il ne répondit pas. Mikey laissa échapper un ricanement quand il vit la réaction de Takeomi.

"Ohh... tu as mal aussi, hein ?"

Takeomi ouvrit brusquement les yeux et lança un regard noir à Mikey. "Tais-toi, je ne sais pas de quoi tu parles" dit-il énervé.

Mikey s'est également penché en arrière et a croisé les jambes. "Bien sûr, que non", a-t-il déclaré sarcastiquement avant de regarder par la fenêtre et de regarder les paysages qui défilaient.

Après s'être ennuyé de la vue, il ferma les yeux et se souvint de ce qui s'était passé plus tôt.

Comme ils l'avaient prévu, la transaction au port de Tokyo était prévue à dix heures du soir. Ils choisissent un endroit où il n'y a personne autour et calme, la transaction se passe bien alors il décide de partir au milieu de celle-ci avec Ran, Rindou et Sanzu. Il a assigné Kakucho, Koko, Mochi et Takeomi pour s'occuper du reste car ils ont autre chose à faire.

Ran, Rindou et Sanzu se rendent dans l'un de leurs entrepôts de l'autre côté de la ville pour une raison quelconque, alors qu'il décide de rentrer chez lui.

Dès qu'il est arrivé au manoir, il a reçu un appel de Koko disant qu'un groupe de policiers s'était présenté et avait commencé à leur tirer dessus, il voulait rentrer mais Koko l'a arrêté et a dit qu'ils y arriveraient. Convaincu qu'ils s'en chargeraient eux-mêmes, il a mis fin à l'appel.

Après l'appel, Mikey se dirigea vers sa chambre et prit une douche. L'eau chaude se déversa sur son corps nu, il ferma les yeux en sentant la chaleur envelopper tout son corps. Il posa ses deux mains sur le mur et ouvrit légèrement les yeux quand il se souvint de quelqu'un.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now