30 -Late-

8.5K 352 855
                                    

L'eau froide t'a éclaboussé le visage, tu as fermé les yeux tout en continuant à te laver le visage avec de l'eau, après quelques minutes de cela, tu t'es arrêté et as pris une profonde inspiration. Tu ouvres les yeux et tu regardes dans le miroir devant toi, tes cheveux sont en désordre, tout comme toi. Tes joues ont rougi lorsque tu as vu un tas de marques de suçon sur ton cou, tu as même baissé la chemise que tu voir un peu plus sur ta poitrine. Même tes jambes tremblent un peu parce qu'elles sont encore un peu faibles et sensibles.

Bon sang, Mikey...

Tu touches les suçons de ton cou pendant que tu les regardes attentivement, les souvenirs de la nuit dernière sont revenus dans ta tête. Toi et Mikey... au lit, criant le nom de l'autre avec extase et plaisir, la façon dont il bougeait sur toi et toi sur lui, même la façon dont il t'embrassait et te tennait... ça a été....

Tes yeux s'écarquillent lorsque tu te sens à nouveau allumée. "Oh mon Dieu, T/p ! Arrête ça !" tu as même giflé tes joues pour te réveiller de tes fantasmes. "Comportes toi bien, d'accord? Comportes toi bien" dis-tu dit en pointant le miroir pour te réprimander. Tu te mords la lèvre en peignant tes cheveux en arrière pour au moins les arranger un peu, tu as ton autre main sur ta taille en regardant ce que tu portes.

La chemise que Mikey t'a prêtée hier était introuvable quand tu t'es réveillé et lui aussi, tu ne peux pas t'empêcher d'en être un peu déçu mais quand tu as vu la note, sur la table de nuit en disant qu'il sortait acheter quelque chose, tu te sentais soulagé. Mikey a placé une nouvelle chemise avec la note et cette fois c'est tout simplement noir, tu as également remarqué que lorsque tu t'es réveillé, tu portais déjà un nouveau boxer et la sensation collante de la nuit dernière a disparu. C'est à ce moment-là que Mikey t'a probablement nettoyé après ce qui s'est passé parce que tu étais déjà assoupi.

Tu as pris une nouvelle brosse à dents  dans le tiroir de Mikey dans la salle de bain, tu l'as ouverte et as pressé une bonne quantité de dentifrice dessus, puis tu as commencé à te brosser les dents. Pendant que tu étais occupé à te brosser les dents, ton nez respire ce qui semble être quelque chose de brûlé, tu as arrêté ce que tu fais et inhales profondément juste pour t'assurer que ton nez ne joue pas avec toi.

Qu'est-ce que c'est que ça? Ça sent comme si un aliment brûlait ou quelque chose du genre.

Pendant que tu tiens toujours ta brosse à dents, tu ouvres la porte de la salle de bain pour suivre d'où vient l'odeur, dès que tu es sortie dans le salon, l'odeur devient plus forte. Juste au moment où tu étais sur le point de regarder autour de toi, tu as entendu un petit cri venant de la cuisine, tu t'es dépêché de te diriger vers la cuisine et tu as immédiatement écarquillé les yeux.

Mikey tient une spatule dans sa main droite tandis que de l'autre se trouve un couvercle en métal, il l'utilisait comme bouclier alors qu'il fourrait quelque chose dans la poêle qui se trouvait sur le feu. Son visage est couvert de sueur alors qu'il continue de retourner quelque chose dans la poêle, comme il le fait que tu as remarqué que la flamme enveloppait l'intérieur de la poêle.

« Mikey ! Oh mon Dieu ! » tu as crié en courant vers lui, tu as immédiatement éteint le feu et tu as vu comment la flamme a disparu.

Tu as regardé Mikey qui te regarde avec stupeur. "Qu'est-ce que tu fais?!" as-tu demandé en reprenant ton souffle. Mikey a regardé les choses qu'il tenait et les a abaissées, il t'a ensuite regardé puis de nouveau vers la poêle sur la cuisinière et de nouveau vers toi.

"Je- j'étais juste..." il traîna ses mots
alors qu'il détournait les yeux de toi.

« Tu étais quoi ? »

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant