36 -Cigarettes-

7.6K 298 1.3K
                                    

Tu as maladroitement pris une bouchée du sandwich que tu tiens tout en regardant lentement autour de toi. Ran et Rindou sont tous les deux à tes côtés tandis que Sanzu et Takeomi sont assis devant toi. La couverture de pique-nique est assez grande pour que vous puissiez vous asseoir tous les cinq avec les aliments étalés sur une petite table pliante.

Tu mâches la nourriture dans ta bouche en regardant devant, Sanzu a visiblement un visage énervé alors qu'il fixait l'homme à côté de lui.

"Tu devais vraiment venir à ce moment-là, hein ?!" il serra les dents.

Takeomi lui jeta un œil de côté. "Ce n'est pas de ma faute si vous avez dû vous embrasser dans une zone fumeur"

Tes yeux s'écarquillent lorsque tu t'étouffes avec la nourriture que tu mâchais. Tu as toussé plusieurs fois et tu t'es frappé la poitrine. Tu as vu une main tenant une bouteille d'eau se tendre vers toi, tu la saisis immédiatement et bois. Une main t'a frotté le dos, Rindou se penches vers toi. « tu vas bien ? » Il a demandé.

Tu as hoché la tête en continuant à boire, après avoir bu la moitié de l'eau, tu t'es essuyé les lèvres avec le dos de la main. Tu t'es éclairci la gorge plusieurs fois.

"Je vais bien" dis-tu à bout de souffle.

Tes yeux se tournèrent ensuite vers Takeomi alors que tu le fixes. Il est assis dans une position où sa jambe droite est pliée et il a placé son coude sur son genou, il joue également avec sa lèvre inférieure avec son pouce en secouant la tête en regardant Sanzu. Quand ses yeux ont regardé les tiens, il a laissé échapper un sourire narquois, il a continué à jouer avec ses lèvres pendant qu'il regardait ta silhouette de haut en bas.

Tes yeux se contractent lorsque tu vois le regard moqueur qu'il te lance.

Putain... Je déteste vraiment cet homme. Quelque chose chez lui m'énerve pour une raison quelconque.

Tu roula des yeux avant de mâcher le sandwich que tu tenais. Tu l'avais entendu laisser échapper un petit rire alors tu l'as regardé à nouveau, ses yeux ne sont plus sur ton visage mais plutôt sur ta silhouette. Ses yeux parcourent ton corps alors qu'il se mord la lèvre inférieure pour cacher un sourire.

Son regard remonta sur ton corps jusqu'à ce qu'il se termine dans tes yeux, tu lèves un sourcil vers lui.

Putain, penses-tu que tu regardes ?

Il sourit à nouveau avant de faire un clin d'œil, après qu'il ait fait un clin d'œil, tu as vu comment son corps s'effondre alors que Sanzu le plaquait au sol.

« Espèce de petite merde ! Arrête de la regarder ! » cria-t-il avant de chevaucher Takeomi. Il attrapa son col et rapprocha son visage de lui. "Ne pense même pas à lui imposer tes sales mains ou je te jure-"

« Tu jures quoi ? » Takeomi a coupé Sanzu.

Sanzu resserre sa prise avant de pousser Takeomi et de descendre de lui. Il marmonna un juron et s'assit à nouveau sur la couverture. Tu les as regardés tous les deux avec étonnement.

"Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est leur routine en tant que frères" t'a chuchoté Ran en accrochant son bras gauche sur ton épaule. « Ce sont des frères ?! » tu as demandé en état de choc.

Ran ricana. "Ouais... même s'ils n'en n'ont pas l'air"

Tu secoues la tête en regardant Takeomi et Sanzu alors qu'ils se disputent, Sanzu n'arrêtait pas de dire de la merde mais Takeomi haussé simplement les épaules.

"Ça ne m'est même pas venu à l'esprit" t'es-tu dit.

Les cinq d'entre vous ont mangé les aliments qu'ils ont préparés. Vous continuez à échanger des histoires à raconter pour vous divertir, c'était surtout Ran et Sanzu qui parlaient et Rindou écoutait juste pendant que Takeomi de l'autre côté s'assoupissait. Tu as doucement grogné devant sa silhouette endormie quand son pied a effleuré ton pantalon.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora