23 -Sweet-

8.8K 414 1.3K
                                    

Tu as placé la viande que tu venais d'acheter dans ton congélateur, tu as également attrapé les légumes et les fruits que tu venais de finir de laver et les as placés au réfrigérateur. Tu venais de rentrer chez toi après avoir fait tes courses au centre commercial et il n'est que seize heures de l'après-midi et pourtant tu es déjà chez toi. Maintenant qu'Hana est de retour, tu n'as plus à prendre son poste et à rester au café toute la journée, il te suffit de faire une visite de temps en temps. Elle s'occupe même de la vente et te la remet le lendemain matin.

Tu pousses un soupir en t'asseyant sur l'une des chaises de ta cuisine, tu étends tes bras en gémissant de soulagement. Tu venais de finir d'organiser et d'arranger toutes les choses que tu venais d'acheter et maintenant tu veux juste t'allonger dans ton lit et hiberner. Mais autant que tu le veux, tu ne peux pas. Tu ne peux vraiment pas.

Depuis les SMS que tu as reçus ce matin, tu ne peux pas t'empêcher d'être paranoïaque vis-à-vis de ton environnement. Même lorsque tu faisais tes courses, tu avais l'impression que quelqu'un te regardait chacun de tes mouvements et t'observais. Tu regardes ton téléphone posé sur le comptoir devant toi, tu l'as saisi avant de regarder son écran vide, tu ne l'a pas rallumé après l'avoir éteint ce matin.

Tu te mords nerveusement la lèvre inférieure en appuyant sur le bouton d'alimentation, tu vois comment l'écran de ton téléphone s'illumine avant d'afficher ton écran de verrouillage. Tu as tapé ton mot de passe en retenant ton souffle, après l'avoir ouvert, tu as jeté un coup d'œil anxieux sur l'application de messagerie pour voir si tu avais d'autres messages. Tu sais que tu as déjà bloqué le numéro, mais tu devais juste t'en assurer, alors même si t'avais peur, tu as fait de ton mieux pour ouvrir les messages non lus.

En faisant défiler tes messages, tu as vu qu'aucun nombre aléatoire ne t'a plus envoyé de SMS, mais tes sourcils se sont un peu froncés lorsque tu as vu que tu as vu un message de Sei.

« Hé T/p, il y a quelque chose que je veux te dire concernant notre rendez-vous de demain. Est-ce que ça va si je t'appelle plus tard ?"

Tu glisses ta main dans tes cheveux pour les placer derrière ton oreille pendant que tu lui réponds.

« Bien sûr, appel-moi quand tu veux »

Après avoir appuyé sur envoyer, tu te lèves pour te procurer un verre d'eau, tu as vu le pichet sur l'évier rempli d'eau à côté d'un verre d'eau, alors que tu te sers un verre, tu ne peux pas t'empêcher de te rappeler ce qui s'est passé plus tôt au café. Tes joues rougissent lorsque tu te souviens de ta dépression embarrassante devant Mikey et les autres, la façon dont tu venais de pleurer et de les faire te réconforter était si embarrassante que tu voulais juste t'enterrer vivante.

Tu as avalé le verre d'eau en essayant de noyer l'humiliation que tu venais de subir, tu as fait une grimace quand tu as goûté tu as trouvais que l'eau avait un gout bizarre mais tu as juste haussé les épaules. Tu as essayé de leur dire ce qui te dérange et te fait peur parce que tu veux que quelqu'un t'aide, mais quand tu as essayé, tu n'y es pas parvenu. Surtout quand ils ont commencé à parler de confiance, c'est peut-être parce que tu sais que tu ne peux pas faire confiance à n'importe qui.

Bien sûr, ils sont gentils et serviables avec toi, ils ont pris soin de toi et ils sont toujours là quand tu en as besoin. Mais tu sais par toi-même que si une personne est gentille avec toi, ça ne veut pas dire qu'elle ne te fera pas de mal, je veux dire regarde juste ce qui s'est passé entre toi et Haru. Il était gentil et attentionné avec toi et il a même dit qu'il t'aimait, ce qui t'a fait lui faire confiance, mais regardes où cela t'a mené, une rupture.

Donc, même si tu es ami avec Mikey et les autres, tu ne peux pas simplement leur confier ta vie personnelle. Et comme tu l'as dit plus tôt, tu essaieras de tracer un trait entre eux et toi, qui êtes amis les uns avec les autres. Si tu le peux...

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now