05 -Roses-

10.5K 545 1.3K
                                    

Le poing de Sanzu a atterri durement sur le visage de Ran qui l'a fait trébucher à ses pieds.

«TU ES UN FILS DE PUTE ! » cria-t-il de rage et le frappa à nouveau. "As-tu un putain de désir de mort ?!

Tout son corps tremble de colère, il voulait tuer Ran pour t'avoir touché, il voulait tuer Rindou pour t'avoir embrassé la main, bon sang il voulait même te tuer !

Comment peux-tu simplement les laisser faire ça toi ?! Tu leur avais souri et leur avais parlé ! Tu les avais même laissés te toucher et t'embrasser ! Tu es seulement censé me faire ça ! À MOI ! ET SEULEMENT MOI !

Ran essuya le sang sur ses lèvres. « Est-ce que tu viens de me frapper au visage sans aucune raison ?» il regarda alors Sanzu et pointa sa tête "Tu dois être vraiment fou dans ta tête, hein ?"

L'homme aux cheveux roses bouillonnait de colère. "Sans raison ?! Ta touchais ma femme !" il cria.

Ran le regarda muet. « Qu'est-ce que tu veux dire par ta femme ? Je ne connais même pas ta femme, putain !»

"Cet enculé est vraiment fou" pensa Ran. Il a reçu un texto de Sanzu il y a quelque temps au café le menaçant que s'ils ne rentraient pas chez eux dans les vingt prochaines minutes, il allait brûler le putain de manoir et connaissant cette petite merde, il ne reviendrait jamais sur ses mots. Puis juste après qu'ils soient rentrés à la maison, il les frappes, lui et Rindou, de nulle part.

« Putain, ne me mens pas ! Vous deux connards êtes sur elle ! Vous l'avez touchée et lui avez parlé !» La voix de Sanzu rugit dans tout le salon. "Et toi!" il montra Rindou qui était assis sur le canapé avec les jambes écartées tout en bougeant sa mâchoire que Sanzu avait frappé plus tôt.

« Tu as même le culot de lui baiser la main ! Espèce de merde ! Je suis le seul à pouvoir l'embrasser ! Elle est à moi ! »

Ran eut un sourire narquois lorsqu'il comprit enfin de quoi babillait Sanzu. « Tu veux dire T/p ? »

Sanzu le regarda avec confusion. « Qui est T/p ? » demanda-t-il même s'il bouillonnait encore de colère.

Ran se moqua. "Ne me dis pas que tu ne connais pas le nom de la femme que tu revendique ? »

« T/p ? C'est son prénom ? »

Ran a ri. "Tu as dit que c'était ta femme et pourtant tu ne connaissais pas son prénom ? Pauvre chose".

"Tais-toi ! Même si je connais son prénom ou pas, elle m'appartient ! Alors n'ose plus t'approcher d'elle ou je jure devant Dieu que je vais vous tuer tous les deux de la manière la plus douloureuse possible" menaça Sanzu.

"Je parie qu'elle ne connaît même pas ton nom" marmonna Rindou, ce qui fit rire Ran.

Sanzu leur lança un regard noir. « Putain, ne me dis pas qu'elle vous connaît tous les deux ? »

"Oh, elle les connaît, mon Dieu, tu devrais entendre la façon dont elle a dit mon nom. La façon dont il roulait sur sa petite langue rose et douce m'a fait bander. Si je pouvais la baiser juste là pour qu'elle puisse le gémir , je le ferais, je parie que ce serait inc-" Les mots de Rindou ont été coupés par un coup de poing dans sa mâchoire qui l'a fait tomber du canapé.

« FERME LA ! FERME LA PUTAIN ! LA FERME ! » Sanzu cria hystériquement comme s'il devenait fou.

Il ne pouvait pas supporter d'entendre ou même d'y penser. D'autres personnes parlent de te prendre autre que lui et gémissent un autre nom que le sien. Il t'a vu le premier ! C'est lui qui t'a trouvé ! Il est le premier à t'avoir touché et parlé ! Ce devrait être lui et seulement lui !

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now