42 -Hide-

5.8K 298 545
                                    

Ta tête s'est immédiatement baissée pour te cacher quand les yeux de Koko se sont dirigés dans ta direction.

Merde!

Tu as gardé la tête baissée et hors de vue de l'autre côté de la vitre. Tu as utilisé les larges épaules et la silhouette énorme de Draken pour te cacher pendant que tu glisses lentement pour sortir de ta chaise.

"Qu'est-ce que tu fais?" tu n'as pas répondu à Draken et continue à glisser de ta chaise. Tu t'es assuré que tu es hors de vue.

« Hé ! Je t'ai demandé ce que tu fais ? » tu as lancé un regard noir à Draken en plaçant un doigt sur tes lèvres pour lui faire signe de fermer sa gueule.

'Ne parle pas putain' tu lui as dit, tu as réussis à te lever de ta chaise et maintenant, tu es à genoux sur le sol.

Dois-je juste sortir d'ici en rampant ? Nan, ça ne ferait que me faire paraître suspecte et .....stupide.

Tes genoux touchant toujours le sol, tu te lèves lentement en regardant derrière Draken. Ta vision s'est élancée vers l'endroit où Koko et Kakucho étaient plus tôt.

"Oh... Dieu merci", soupires-tu de soulagement quand tu trouves l'endroit vide. Alors que tu t'assieds sur la chaise, tu as regardé Draken qui te regardait avec confusion.

"Quoi?" tu as demandé en replacant ta robe et regardant le serveur de tout à l'heure marcher dans votre direction en tenant votre commande. Après l'avoir remerciée tu t'es immédiatement emparé de ton dessert. Tu ne sais pas si c'est parce que tu en as envie ou si tu veux juste terminer le plus vite possible et te précipiter hors d'ici.

Alors que tu mets une cuillère pleine de cheesecake dans ta bouche, tu as remarqué que Draken ne bougeait même pas sur sa place alors qu'il te regardait avec choc.

"Wow, tu es comme un aspirateur" dit-il alors qu'il secoua la tête.

Tes sourcils se sont froncés. "Tu sais quoi?" tu as d'abord mâché la nourriture dans ta bouche avant de continuer. «...Si tu n'as pas de gentilles choses à dire, pourquoi ne fermes-tu pas ta gueule ?» lui as-tu dit avant de continué à manger.

Après quelques minutes, tu finis enfin de manger ton dessert. Tu essuis les miettes et la tache sur ta bouche avec un mouchoir et bois de l'eau. Tu vérifies d'abord ton environnement pour t'assurer que Koko et Kakucho ne sont pas là avant de te vever.

"Où vas-tu?" demanda Draken en se levant et en te suivant par derrière. L'addition avait été payée plus tôt par Draken, évidemment, tu n'as donc plus besoin de rester dans les parages. En plus de te sentir anxieuse, tu voulais aussi simplement rentrer chez toi.

"Je vais sur Mars, Draken, tu veux venir ? Où penses-tu que je vais? Je vais évidemment chercher mon téléphone", dis-tu sarcastiquement en te dirigeant vers l'atelier de réparation de téléphones. Tu détaches tes cheveux et laisses quelques mèches couvrir ton visage en priant pour que ça t'aide à cacher ton visage.

Draken laissa échapper un gémissement. "Très drôle. Tu sais que cela ne fait pas quatre heures que nous l'avons laissé, n'est-ce pas ? Il ne sera pas réparé, cela ne fait que deux heures"

« Alors, pourquoi ne rentres-tu pas chez toi ? Tu as l'air de t'ennuyais, alors rentre chez toi »

"Je ne vais nulle part. Je t'ai déjà dit que je paierai la réparation"

Tu t'arrêtes sur ton chemin lorsque tu as vu la personne, sont tu essais de t'éloigner depuis tout à l'heure. Koko.

Tes pieds ont bougé aussi vite que ta tête lorsque tu as reculé et fait face à Draken. Ta main attrape son poignet alors que tu le tires à l'intérieur du magasin sur ta droite.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now