18 -Sick-

9.5K 439 757
                                    

Tu as placé l'Americano glacé sur le plateau avant de le servir à un client.

« Bon appétit, monsieur » dis-tu avec un sourire alors qu'il attrapait le plateau. Il a souri poliment avant de se diriger vers un siège vacant, ton sourire s'est lentement estompé lorsque tu as toussé. Tu t'es couvert la bouche en te détournant du comptoir pour en laisser sortir quelques-uns de plus. Après quelques minutes, tu as inspiré profondément avant de boire de l'eau tiède, tu as entendu quelqu'un s'avancer vers toi et vu Ichiro tenant une serpillière.

« Patronne, ça va ? » demanda-t-il en plaçant la serpillière sur le comptoir.

Tu as hoché la tête avant de lui sourire.

"Ouais, je vais bien, c'est juste une toux" Les sourcils d'Ichiro se froncèrent alors qu'il te regardait avec méfiance. « Êtes-vous malade, patronne ? » demanda-t-il avant de s'approcher de toi.

Tu as poussé un rire forcé et tu as détourné les yeux vers lui. "Quoi ? Moi ? Malade ?" tu t'es faite remarquer. "Non, je ne le suis pas. Je suis en bonne santé comme un cheval Ichi. Alors, juste... ne t'en fais pas et retourne au travail" tu as essayé de la jouer cool.

Tu sursauta quand Ichiro posa une main sur ton front pour vérifier ta température et ses yeux s'écarquillèrent. « Patronne ! Vous êtes brûlante ! » s'est-il excalmé. Tu as essayé de couvrir sa bouche lorsque tu as remarqué que quelques clients regardaient dans votre direction, tu leur fais un sourire poli avant de tirer Ichiro dans un coin.

Tu as regardé Ichiro. « Chut ! Ne crie pas pour l'amour de Dieu ! » lui as-tu chuchoté.

"Mais vous êtes-"

"Je sais, d'accord ? Je sais" lui as-tu dit avant de lui lâcher sa main. "J'essaie juste de finir de travailler avant de rentrer à la maison et de me reposer"

Ichiro a essayé d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais tu l'as encore regardé pour le faire taire. « Je vais me reposer et rentrer chez moi après le travail, d'accord ? Alors, ne t'inquiètes pas et retournes au travail, tout ira bien. Nous n'avons que quatre heures avant la fermeture et je sais que je peux gérer jusque-là. » lui as-tu expliqué avant de le repousser à son travail. Ichiro avait l'air de ne pas vouloir mais il n'avait pas d'autre choix que d'obéir.

Tu secoues la tête en le voyant continuer à éponger le sol et à nettoyer les tables. Tu te diriges vers le comptoir et étais sur le point d'assister le client qui attendait lorsque tu t'es senti partir. Tu t'es agrippé au comptoir de la cuisine avant de prendre quelques grandes respirations et de te détendre.

C'est pourquoi je déteste tomber malade.

Après quelques secondes de repos, tu salues le client avec le sourire avant de prendre ses commandes, tu prépares ses boissons et places sa nourriture sur un plateau avant de la lui servir.

Je vais bien, je suis sûr que je vais aller mieux avec le temps surtout parce que j'ai déjà pris un médicament plus tôt ce matin. Bien sûr, après quelques heures, ce rhume et ce mal de tête auront disparu.

Donc, pour les prochaines heures. Tu fais ton travail comme d'habitude, tu souris à chaque client et  discutes parfois avec t'es habitués.

« Merde » as-tu murmuré alors que ta tête palpitait de douleur, tu t'es assise sur une chaise dans ton bureau avant de te la masser un peu pour au moins l'aider à soulager la douleur, mais ce n'est pas le cas. Ta boutique est maintenant fermée et tu es juste là pour te reposer un moment, tu as levé la tête lorsque tu as entendu un coup suivi d'une voix.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now