32 -Stalker-

7.3K 346 1.1K
                                    

Après avoir mangé le dernier morceau de ton gâteau, tu as posé la fourchette et attrapé l'un des macarons. Tu en as pris un avant de le donner à Sei qui vient également de finir son scone.

"Tiens, essaie ça, c'est l'une de nos nouvelles saveurs" dis-tu.

"Merci" sourit-il avant de le prendre, il le regarda pendant quelques secondes avant de prendre une bouchée.

"Comment c'est?" as-tu demandé en plaçant tes coudes sur la table et en appuyant ton menton dans ta paumes.

Sei mâche la nourriture en hochant la tête. "C'est bon, j'aime le piquant du
le fromage à la crème" dit-il avant de
finir le macaron restant.

"Hmm... merci. C'était en fait suggéré par l'un de mes employés. Ces derniers jours, je me sens un peu épuisée et mon cerveau a du mal à fonctionner, donc c'est bien d'avoir quelqu'un qui me soutient et m'aide avec des idées"

Les sourcils de Sei se froncèrent alors qu'il s'appuyait sur sa chaise et te fixait. « Pourquoi ? Est-ce que quelque chose te dérange ou te pose un problème ? » demanda-t-il curieusement.

Tes yeux brillaient à la fois d'inquiétude et de doute, tu ne sais pas si tu peux lui dire ce qui t'es arrivé ces derniers jours. Mais alors que tu y penses, tu es sur qu'il t'aiderait à coup sûr, tu as décidé de lui dire tout ce que tu as en tête ces derniers temps.

« En fait... » as-tu commencé en posant tes mains sur la table et en t'agitant. "... ces derniers jours, il y a quelqu'un qui me harcèle" as-tu admis à voix basse. Tu n'oses pas lever les yeux vers lui et gardes juste tes yeux sur tes doigts.

"Quoi?" tu l'as entendu demander comme un grognement. « Qu'est-ce que tu veux dire par quelqu'un qui te harcèle ? » demanda-t-il avec de la colère dans la voix.

Tes lèvres tremblent car tu ne sais pas comment continuer. "Je-C'est juste... ces derniers jours, j'ai continué à recevoir des SMS et des appels téléphoniques de ce numéro inconnu. Il n'arrêtait pas de m'envoyer des SMS comme s'il savait où je suis ou ce que je fais..." tu t'es arrêté un moment pour te calmer lorsque tu as senti ton cœur battre si vite que vous avez du mal à respirer. "Et... euh... hier soir... il y avait un homme qui m'a suivi dans mon appartement, je ne sais pas si c'est lui mais j'ai ce pressentiment en moi qu'ils sont la même personne" tu as continué .

Après lui avoir raconté tout ce qui t'es arrivé, il y a eu un silence entre vous deux. On n'entendait que les murmures des gens à l'intérieur du café et sa respiration haletante.

« Pourquoi tu ne m'as rien dit ? »
Tu l'as entendu demander dans un murmure.

"Je suis désolée... je ne veux juste pas te causer de problème et en plus nous ne nous sommes pas vus pendant des années. Je ne peux pas te dire mes problèmes quand je sais que tu as les tiens, Sei" lui as-tu expliqué avant de le regarder. Tu laisses échapper un soupir quand tu vis à quel point il a l'air en colère, il a les mains en poing et la mâchoire serrée tout en te regardant.

« Qu'est-ce qui t'a fait penser que tu me dérangeais ? » demanda-t-il sérieusement.

Tu soupires lourdement en le regardant. "Sei... nous savons tous les deux que ce que nous étions il y a des années est différent de ce que nous sommes maintenant. Je ne peux pas juste t'appeler et te dire tous mes problèmes et souffrances comme avant, nous savons tous les deux ce qui s'est passé dans le passé fait que nous changeons pour qui nous sommes maintenant et ce ne sera plus le même"

"Au moment où nous choisissons tous les deux un chemin différent à prendre, je sais que tu sais ce que cela signifie ........ autant j'aime tout te dire, je ne peux pas parce que même si je veux nier ça... on s'est éloigné l'un de l'autre" dis-tu sérieusement.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora