25 -Box-

7.6K 402 551
                                    

Il y a trois ans....

Mikey tenait un petit bouquet de fleurs blanches alors qu'il marchait sur un chemin de briques, chaque pas qu'il fait est si lourd qu'il veut juste s'effondrer sur le sol. Son esprit est dans le chaos, il ne peut pas penser correctement et son corps se sent trop faible car il n'a aucune force de ne rien manger ces derniers jours.

Alors qu'il continuait à marcher, il gardait la tête baissée en regardant le chemin de briques, il n'a pas levé la tête jusqu'à ce qu'il remarque qu'il est près de sa destination. Il s'est arrêté de marcher lorsqu'il est devant une pierre tombale.

« Tombe de la famille Sano »

Il fixa les lettres gravées sur la pierre tombale, ses yeux étaient vides comme s'il regardait dans le néant. Mikey s'accroupit ensuite pour placer le bouquet de fleurs sur la pierre tombale, après l'avoir soigneusement placé sur la plate-forme en pierre, il s'assit par terre et plaça ses coudes sur ses genoux. Il leva les yeux vers la pierre tombale avec un visage impassible, il ne prononça pas un seul mot et continua de la regarder.

Cela fait plus d'une demi-heure qu'il est arrivé ici mais il n'a pas bougé d'un pouce et a continué à regarder devant lui. Ses mains se serrent en poing avant de s'incliner et de regarder le sol, il a continué à regarder vers le bas quand il a vu une goutte d'eau tomber sur le sol desséché. Au début, c'était une goutte puis elle s'est transformée en deux et avant qu'il ne s'en rende compte, il est déjà trempé sous la pluie, mais cela ne l'empêche pas de partir, il leva les yeux au ciel pour rencontrer les gouttelettes de pluie qui tombaient. Le froid s'enroula autour de son corps alors que le vent soufflait dans sa direction, il ne s'en soucia pas et continua simplement à lever les yeux.

Je veux mourir.

Ces trois mots sont la seule pensée existante qui traverse sa tête, il s'en fout de son environnement. Après une minute ou deux à lever les yeux, il regarda à nouveau la pierre tombale, alors qu'il la fixait, il attrapa lentement un métal froid de sa poche. Il le souleva et regarda le pistolet argenté qu'il tenait maintenant.

Alors qu'il fixait le pistolet, il sentit une goutte d'eau chaude tomber sur ses joues, il pensa d'abord, c'était la pluie mais quand il vit ses yeux devenir un peu flous, c'est alors qu'il remarqua qu'il pleurait déjà. Il pleure tout en restant impassible.

Mikey s'est moqué de l'ironie de la situation, comment peut-il pleurer maintenant quand il sait que ce qu'il va faire maintenant est la seule chose qui va le libérer de ses souffrances et de son problème. Alors que des larmes roulent sur ses joues mélangées à la pluie battante, il lève le pistolet et le place sur sa tempe. Il regarda ensuite la pierre tombale gravée devant lui.

Un sourire triste plaqué sur ses lèvres avant qu'il ne ferme les yeux et s'apprête à appuyer sur la détente. "Je te verrai bientôt" murmura-t-il. Il était sur le point de presser son doigt sur la détente quand...

"MAIS QU'ELLE MERDE ! VIE DE MERDE !"

Les yeux de Mikey s'ouvrirent brusquement quand il entendit quelqu'un crier. « VRAIMENT ? PUTAIN ? VRAIMENT ? »

Il entendit à nouveau la voix, au début, il pensa que c'était juste son imagination mais quand il l'entendit de plus en plus clairement, c'est à ce moment-là qu'il réalisa qu'il n'était pas seul. Mikey a regardé autour de lui pour voir qui c'était, il n'arrêtait pas de regarder son côté et derrière son dos et c'est à ce moment-là qu'il a vu une fille à son extrême droite taper du pied avec agacement. Ses cheveux (c/c) se balançaient sur elle à chaque pas, sa main (c/p) est enroulée autour d'un parapluie tandis que son autre main tient une boîte, il ne peut vraiment pas voir clairement son visage à cause du parapluie qui le bloque.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora