38 -Friends-

6.6K 315 822
                                    

Un soupir de frustration s'échappa de tes lèvres alors que tu fixais ton maquillage, tu mets un anticernes sous tes yeux pour cacher les cernes en dessous. Après cela, tu appliques une légère nuance de rouge à lèvres sur tes lèvres, puis un fard à joues sur tes joues. Tu regardes encore une fois ton reflet dans le miroir avant de sortir de ta chambre et d'aller directement dans la cuisine, tu saisis la boîte sur la table remplie de gâteau et de quelques macarons.

Tu bâilles en verrouillant la porte de ton appartement. Depuis deux jours, tu as du mal à dormir, depuis ce qui s'est passé au terrain de jeu avec Sanzu, tu ne peux pas t'empêcher de te sentir un peu dérangé. Surtout avec ses paroles concernant tes cheveux. Bien sûr, la plupart des gens penseraient que c'est un compliment, mais ses mots exacts te font froid dans le dos.

Et le fait est que ces mots sont exactement les mêmes que ceux que le harceleur t'a dit au téléphone. Les frissons que tu as ressentis lorsque Sanzu a dit que c'était aussi le même sentiment que tu avais lorsque le harceleur l'a dit, la voix peut être différente mais quelque chose ne va pas toujours avec toi. Tu as essayé de simplement ignorer cela et pensais que tu es peut-être simplement paranoïaque mais... ça ne va pas. Même son visage, son aura et l'expression qu'il a affichées après ton appel avec Sei t'ont vraiment choqué.

C'était presque le même quand il a vu Kakucho dans ton appartement mais cette fois il semblait vraiment en colère pour une raison quelconque. A-t-il écouté ton appel téléphonique ? Combien de temps est-il resté derrière toi ? Tu n'as même pas ressenti sa présence jusqu'à ce que tu le heurte. Tu as même pensé à lui courir après et à lui parler mais il était trop rapide, chaque pas qu'il faisait soulignait qu'il était énervé. Ainsi, au lieu de le suivre, tu es resté derrière le terrain de jeu et tu le regardais filer avec sa voiture.

Tu pensais qu'il t'enverrait un texto le lendemain pour t'expliquer la raison de son action mais tu n'as rien reçu, tu ne veux pas faire le premier pas pour le contacter car tu étais encore un peu confuse.

Tu t'es senti chancelante lorsque tu as appuyé sur le bouton de l'ascenseur, tu as appuyé tes épaules sur le mur latéral après la fermeture de la porte. Tu fermes les yeux quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre indiquant que tu es au rez-de-chaussée. Avec la boîte dans ta main droite et ton sac à bandoulière sur ton épaule gauche, tu te diriges vers l'arrêt de bus près de ton immeuble. Tu t'es assise sur l'un des bancs pendant que tu attends.

Tu as regardé tes chaussures en attendant quand tu as entendu une sonnerie dans ton sac, tu l'as ouvert et as sorti ton téléphone pour voir qui appelle. Un petit sourire s'est dessiné sur tes lèvres lorsque tu as répondu au téléphone.

« Sei ? » as-tu salué.

« Hé, T/p. Es-tu déjà à l'arrêt de bus ? »
Il a demandé.

« Ouais ! Je viens juste d'arriver », as-tu répondu.

« D'accord, je serai là dans environ cinq minutes, alors attends-moi, d'accord ? »

Tu as hoché la tête même s'il ne peut pas te voir. "D'accord, conduis prudemment" tu as mis fin à l'appel et remis ton téléphone dans ton sac. Tu as placé la boîte de gâteau sur tes genoux en attendant Sei.

Hier soir, il t'a envoyé un texto au sujet des détails concernant votre rencontre. Il a insisté pour venir te chercher car tu ne savais pas où il t'emmène et en plus, c'est gratuit, au lieu de payer le prix du bus, tu préféres que quelqu'un t'emmène. (La radine🤌) Tu as mis tes cheveux derrière tes oreilles en regardant autour de toi, il n'y a que toi à l'arrêt de bus mais tu pouvais voir des gens marcher dans les rues. C'est avant l'heure du déjeuner et tu as déjà mangé une petite portion de petit-déjeuner chez toi puisque Sei a dit que tu pouvais déjeuner chez lui.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now