46 -Shower-

6.6K 284 1.2K
                                    

"Bienvenue dans ta nouvelle maison, t/P"

Dès que tu as entendu Mikey dire cette phrase, tu t'es senti malade. Littéralement.

Ton estomac s'est tordu et s'est retourné lorsque tu as senti l'acide dans ta gorge vouloir sortir. Ils ont dû s'en rendre compte car kakucho est immédiatement allé dans la salle de bain de la chambre et en a ramené un seau. Tu n'as pas perdu une seconde et au moment où kakucho place le seau à côté de toi, tu as instantanément laissé sortir tout ce que tu avais mangé. Cela n'a pas non plus aidé ton mal de tête qui faisait rage à cause des médicaments.

Au moment où tu as terminé, tu te sentais beaucoup plus faible qu'avant. Ton cœur bat fort qu'il résonne dans t'es oreilles, Kakucho a essuyé ta bouche avec un chiffon légèrement humide. Même si tu voulais protester pour garder ses mains loin de toi, tu ne peux pas vraiment parler ou même discuter parce que tu es beaucoup trop faible pour cela. Avec avec ta tête toujours douloureuse et ton corps hurlant de douleur, tu as fait de ton mieux pour apparaître au moins sur tes gardes devant eux.

Kakucho ne s'est pas éloigné de toi et est resté debout à côté de ton lit. Tes yeux le fixaient en leur montrant la colère, la douleur et la méfiance que tu as pour eux, tu poses tes yeux sur chacun d'eux jusqu'à ce que tu t'arrêtes finalement à leur chef.

"Espèce de fils de pute" tu l'as maudit. "Qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi diable fais-tu ça ?!" Tu serres les dents en crachant la question hors de ta bouche. Tu as essayé de rester le plus calme possible et de ne pas exploser de rage car dans ton état, tu aurais du mal à la garder.

Mikey s'approche de toi avant de sourire. Une lueur de malice s'allume dans ses yeux alors qu'il te regardes t'éloigner de lui, mais malheureusement, ne peux pas. "C'est drôle comme j'ai déjà prédit que c'est la première question que tu poserais. 'Pourquoi es-tu ici, pourquoi faisons-nous cela, qu'as-tu fait de mal, pourquoi vous de tous, s'il vous plaît, laissez moi partir et bla bla bla', J'ai entendu cela un million de fois de la part des personnes que nous avons torturées et honnêtement, c'est un peu fatiguant"

Mikey place sa main sur ton pied et l'agrippe fermement. "Dans des moments comme ça, je ne répondrai pas à leurs questions et je les tuerai juste mais pour toi..." Sa main erre jusqu'à tes genoux et continue d'errer jusqu'à ta cuisse avant qu'il ne la serre. "Je vais faire une exception et te répondre" dès qu'il retire sa main dans ta cuisse, tu laisses échapper le souffle que tu n'avais pas réalisé que tu retenais depuis qu'il te touche.

Avec ton corps en feu de douleur et ta tête hurlant de douleur, tu n'as pas pas d'autre choix que de les regarder tous et d'économiser ton énergie autant que tu le peux. Dans ton état, les combattre et les énerver ne fera que te tuer.

"Putain alors fais-moi plaisir et réponds. Pourquoi suis-je ici et qu'est-ce que tu veux de moi ?", as-tu demandé.

Tes yeux l'ont suivi alors qu'il se dirigeait vers la table et traînait la chaise près d'elle et la plaçait au bout du lit face à toi. Il la retourne avec désinvolture avant de s'asseoir dessus avec le dossier devant où ses bras sont placés.

"Puisque tu as toujours des douleurs dû aux médicaments et que ton corps est toujours douloureux. Je suis presque sûr que tu as d'énorme maux de tête en ce moment. Je ne répondrai qu'à trois
questions et le reste suivra quand tu seras dans un état beaucoup plus stable"

Il pose son menton sur ses bras avant de sourire. "Mais il y a une condition, je ne veux pas que tu m'interrompes pendant que je réponds. D'accord ? D'accord. Bien. Tu voulais savoir pourquoi tu es là, c'est assez simple en fait. C'est ta nouvelle maison donc c'est normal que tu sois là-"

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now