41 -Couple-

7.3K 306 1.2K
                                    

Un fort bruit de verre se fracassant résonna sur les murs de la cuisine. Les morceaux de verre brisés sont étalés sur le sol carrelé mêlé au sang. Une gouttelette continua de tomber sur le sol alors que Sanzu serrait sa main blessée.

"Calme-toi putain, Sanzu !" Takeomi cria à son frère alors qu'il se tenait devant lui.

"Ne me dis pas de me calmer, connard ! Elle est allée à un rendez-vous avec un autre homme, comment puis-je me calmer ?!" La voix de Sanzu se brisa. Ses cheveux sont en bataille, ils étaient dans toutes les directions. Son visage à une expression complètement enragé et ses vêtements avaient l'air serré autour de lui. Des sueurs couvraient son visage alors qu'il prenait des respirations profondes.

"Tu ne le sais pas. Elle peut juste sortir avec ce gars et même si elle le faisait, tu ne peux vraiment rien y faire", a déclaré Takeomi.

Entendre ce que son frère venait de dire ne calma même pas un peu Sanzu, cela le mit même plus en colère.

"Sortir ? SORTIR ?! Tu te moques de moi ?! Ils avaient l'air si proches quand ils parlent au téléphone !" rugit-il. « Et qu'est-ce que tu veux dire par je ne peux rien y faire ? Je ferai tout et n'importe quoi pour tuer ce putain de gars ! »

Takeomi roula des yeux en écoutant les divagations de son frère. Il voulait juste dormir dans sa chambre toute la journée mais à cause du tempérament de Sanzu, il ne pouvait pas. Pas quand il jette pratiquement tous les objets cassables sur le sol et les murs. Il voulait ne pas se soucier de ce qui se passait avec l'obsession de Sanzu, mais quelque chose en lui voulait aussi savoir ce que tu faisais pour qu'il puisse être mis au courant.

Et exactement comme ce qu'il voulait. Il a découvert que tu étais en rendez-vous avec un autre gars, il peut sembler hypocrite mais entendre ça de la bouche de Sanzu lui a aussi donné envie de jeter la putain de table en verre sur le mur. Mais bien sûr, il se contrôlait. Sanzu, d'autre part, est toujours outré.

"Je vais tuer cet enfoiré" il serra les dents et était sur le point de jeter une autre figurine en verre sur le mur quand Takeomi attrapa finalement son poignet pour l'arrêter.

"Putain, ose pas jeter ça. C'est une figurine qui date de l'antiquité"

Sanzu lui lança un regard noir avant de pousser la figurine sur sa poitrine. « Tiens, putain, vas-y et enfonce-toi ça dans le cul ! » il grogna et s'éloigna de la cuisine vers le salon.

Je ne sais même pas ce qu'est une putain d'antiquité !

Il peignit ses cheveux avec frustration et s'assit durement sur le canapé. Sa poitrine se soulève alors qu'il respire plus profondément pour contrôler la colère montante en lui.

Je suis énervé. Tellement énervé !

Il sortit une petite boîte en fer blanc de la poche de son costume et saisit l'un des bâtons enroulés à l'intérieur. Il n'a pas perdu de temps et l'a allumé immédiatement en le plaçant dans ses lèvres et en a inhalé la fumée toxique.

Beaucoup mieux.

Au moins, ça le détendra un peu. Il a terminé le stick en une minute avant d'en prendre un autre, il a même pensé à prendre une pilule mais il a laissé passer cette pensée. Il appuie son dos sur le bras du canapé et lève ses jambes de l'autre côté tout en continuant à fumer. Son corps commence à se détendre minute par minute et après avoir fini quelques stick de plus, il laisse échapper un profond soupir.

Un sourire se forme sur ses lèvres sans humour. "Je vais la punir si mal dès que je lui aurais posé la main dessus" dit-il à haute voix.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now