09 -Umbrella

9.7K 516 955
                                    

Tu as regardé ta main bandée sur tes genoux.

"Est-ce que ça fait encore mal?" a demandé Ran qui est sur le siège du conducteur.

"Oui, un peu mais c'est supportable" dis-tu d'une petite voix.

Tu as jeté un coup d'œil aux gens dans la voiture. Ran est celui qui conduit, Rindou est sur le siège avant pendant que toi et Sanzu êtes assis à l'arrière. Tu ne peux pas t'empêcher de te sentir mal à l'aise pendant le trajet de retour en voiture. Tu viens de finir de te faire soigner à l'hôpital, les trois t'y ont conduit en panique ce qui vous a causé un mini accident de voiture.

C'était Sanzu qui conduisait à ce moment-là et il est passé en mode panique quand il a vu ta main brûlée. Quand tu es arrivé à l'hôpital, vivante d'ailleurs, les trois n'arrêtaient pas de dire qu'ils devaient t'emmener aux urgences. Ils ont commencé à menacer les médecins et les infirmières comme si ta vie était en jeu. Tu fais face mentalement à leurs actions.

Haru, d'un autre côté, a également été soigné dans le même hôpital et, comme tu t'y attendais, il n'a pas porté plainte. Lorsque tu es allé le voir pour au moins vérifier s'il était encore en vie, il n'a pas accepté de te voir pour une raison quelconque. Tout ce que tu sais, c'est qu'il est parti juste après avoir reçu un traitement.

"A quoi penses-tu?" tu es sorti de tes pensées quand Sanzu a parlé.

"Rien, c'est juste... je ne peux pas croire que Haru a fait quelque chose comme ça"

« Haru ? Ce bâtard s'appelle Haru ? » demanda-t-il agressivement, ce qui te fis sursauter. Tu as entendu les frères ricaner devant comme s'ils retenaient leur rire.

« Euh... ouais ? Pourquoi ? Le connaissez-vous ? » lui as-tu curieusement demandé.

Il avait en quelque sorte l'air énervé et n'a pas répondu, à la place il a juste regardé par la fenêtre en faisant la moue tout en marmonnant quelque chose que tu ne pouvais pas entendre.

Ai-je dit quelque chose de mal?

« Où devons-nous te déposer ? Devant le café ou ta maison ? »

"Mon appartement" Ran te regardas à travers le rétroviseur.

"C'est par où?"

"C'est dans un-"

"C'est dans un complexe d'appartements près de la gare routière au troisième bloc" Sanzu a terminé ta phrase.

Tu l'as regardé avec de grands yeux choqué.

Qu'est-ce que?

« Comment sais-tu où j'habite ? » tu l'as interrogé en le regardant avec méfiance.

Ses yeux s'ouvrent également de surprise. « Je-je ne sais pas » prononça-t-il avant de s'éclaircir la gorge. "Je viens de le deviner, parce que c'est le seul complexe d'appartements ici" il détourna alors les yeux comme s'il détournait ton regard.

"D'accord..." tu t'es tu en lui le regardant du coin de l'oeil. C'était un peu suspect, mais tu l'as simplement balayé.

Je veux dire qu'il dit un peu la vérité, l'appartement dans lequel je vis est le seul complexe d'appartements ici dans notre quartier.

"Oh mon Dieu, tu es sans espoir" tu as entendu Rindou dire à Sanzu avant de rire doucement, son frère Ran se mord la lèvre inférieure s'arrêtant de rire aussi.

Tu les as regardés de manière douteuse.

De quoi se moquent-ils ?

Sanzu a soudainement donné un coup de pied au siège de Rindou, ce qui lui a fait claquer son visage sur le tableau de bord.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now