48 -Lingerie-

8.9K 292 1.2K
                                    

(Bon appétit Hajime)
~

Quatre jours.

C'est le nombre de jours qui se sont écoulés depuis que tu as étais kidnappée et enfermée ici. A chaque seconde de chaque jour à cette époque, tu as envie de devenir folle. Tu es torturée de la pire façon possible. Et non pas le genre physique mais le genre mental.

Maintenant que tu y réfléchis, tu subissais une torture physique n'importe quel jour que ce qu'ils ont fait ces quatre derniers jours.

Tu laisses échapper un soupir de soulagement alors que la salle de bain se transforme en silence. Ce moment de la journée où tu prends un bain est le seul moment où tu peu avoir l'esprit tranquille. Ta santé s'améliore lentement, mais ton pied et ton dos
guérissent encore.

L'eau chaude remonte jusqu'à ton cou lorsque tu submerges ton corps tout en essayant de te détendre. L'eau qui sentait la rose a en quelque sorte rendu ton esprit libre et en paix, mais cela n'a pas duré longtemps quand tu as entendu une série de frappement à la porte.

Tes sourcils se froncent d'agacement lorsque tu ouvres les yeux.

"Bunny ? As-tu fini ? Je veux te montrer quelque chose !"

L'irritation a fleuri à l'intérieur de toi quand tu as entendu ce surnom ridicule sortir de la bouche de Sanzu.

Je pense que ça aurait été mieux si je m'étais noyé la dernière fois, au moins j'aurai eu la paix.

"Bunny" Sanzu chante tout en continuant à toquer.

"Ah !" Tu as submergé ta tête sous l'eau pour que sa voix se noie.

Tu as attendu quelques secondes jusqu'à ce que tu manques d'air avant de sortir ta tête de l'eau. Les coups et les chants constants de Sanzu ne se sont pas arrêtés et tu sais que cela ne s'arrêtera pas. Du moins pas tant que tu n'as pas fait ce qu'il voulait.

Tu sors de la baignoire avec colère et attrapes un peignoir tu l'enroules autour de ton corps et enveloppe tes cheveux dans une serviette. Tu traînés les pieds vers la porte pendant que tu attaches le peignoir autour de ton corps, en t'assurant qu'il ne s'ouvrira pas ou ne montrera aucune partie de ta peau.

"Quoi?" tu as demandé dès que tu as ouvert la porte. Le poing de Sanzu est suspendu en l'air alors que tu as interrompu sa série de coups.

Il sourit largement et baissa la main avant de s'appuyer sur le cadre de la porte. Ses yeux rayonnent alors qu'il parcourt ses yeux de ton visage jusqu'à ton corps. Tu enveloppes tes mains sur ta poitrine pour les croiser même si tu sais qu'il ne verra pas ta peau. Mais il semble que ce n'était pas suffisant parce que la luxure obscurcissait déjà ses yeux.

Une chose que tu as remarquée à propos de Sanzu pendant tes jours en enfers ici, c'est qu'il a tendance à être excité par n'importe quoi. Et tu veux vraiment dire.
N'IMPORTE QUOI.

Il y a trois jours, tu mangeais un yaourt que Kakucho t'avait donné, tu mangeais comme les autres, mais il semble que ce n'était pas ce que Sanzu avait en tête. Il était assis sur le canapé en train de te regarder manger quand tu l'as remarqué avec un sourire espiègle avant de se lécher les lèvres. Et la bosse qui grandissait dans son pantalon tes yeux non pas pu la loupé étant donné qu'elle était énorme.

Tu n'as même pas pu finir ton repas à cause de cela. Sanzu a cependant pris les affaires en main. Littéralement. Il s'est dirigé vers ta salle de bain et s'est fait plaisir. Comment savais-tu? Eh bien, je suis sûr que la tache blanche sur le mur carrelé est une preuve suffisante de sa méchanceté.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora