34 -Ice-

9.8K 367 1.1K
                                    

« Qu'est-ce que vous foutez tous les deux ? »

Tu ouvres immédiatement les yeux et pousses Rindou hors de toi dès que tu as entendu la voix de Ran. Tu as remis correctement ta robe et tu l'as rabattue avant de t'éloigner un peu de Rindou, lui par contre avait l'air mécontent de l'interruption alors que tu es trop gênée. Il repoussa ses cheveux en arrière et lança un regard noir à Ran qui se dirigeait vers toi en ce moment.

Ran se moqua en regardant Rindou. "je ne peux pas croire que tu fais dès que je le dos tournée" dit-il et s'arrêta devant toi.

Tu ouvres la bouche pour dire quelque chose ou te défendre mais rien n'est sorti. Tu voulais simplement partir et ne plus jamais montrer ton visage à tous les deux, mais juste au moment où tu étais sur le point de te lever et de déclarer ton départ, Rindou te tient soudainement la main.

Tes sourcils se sont froncés alors que tu regardais sa main tenant la tienne, tu lui as jeté un coup d'œil mais au lieu de le voir te regarder, tu l'as toujours regardé fixement Ran.

"Tu ne sais pas comment toquer, bordel ?" cracha-t-il à Ran.

« Tu ne sais pas comment te retenir, putain ? » Ran réplique.

Tu les as regardés avec confusion alors qu'ils se jetaient des mots. Ils semblaient tous les deux énervés l'un contre l'autre surtout Rindou à cause de la façon dont tu le sentais te serrer les mains alors qu'il fixait son frère. Tu as essayé de retirer ta mains de lui quand soudain un coup à la porte a interrompu la tension.

Tu les as regardés et as remarqué qu'ils ne répondraient pas à qui que ce soit, alors tu as profité de l'occasion pour t'éloigner d'eux deux. « Je vais y aller » as-tu prononcé et en te levant. Rindou te tenait toujours et quand tu le regardais, il te regardait férocement comme s'il n'était pas d'accord avec ton action. Mais quand tu l'as regardé de la même manière qu'il l'a fait, il a desserré son emprise et tu étais enfin libre.

Tu n'as pas perdu de temps et tu t'es levé pour ouvrir la porte, tu es même passé à côté de Ran qui te regarde aussi avec la même intensité que Rindou. Tu as baissé la tête avant de marcher plus vite vers la porte, lorsque tu l'as ouverte, tu as vu une fille tenant un plateau avec une bouteille de ce qui ressemblait à du champagne dans un seau de glace et trois verres.

"Le champagne que vous avez commandé, Madame" dit-elle poliment avant de s'incliner, tu lui as souri et tu étais sur le point de le lui prendre lorsqu'une paire de mains l'a arraché. La fille avait l'air aussi choquée que toi lorsque Ran a pris le plateau et a fermé la porte coulissante sans dire un mot.

Tes sourcils se froncèrent en te regardant, énervé. "C'était impoli" dis-tu.

Il se tient devant toi et n'a pas répondu à la place, il s'est retourné et a placé le plateau sur la table avant de revenir vers toi. Tu serres la main en tenant l'ourlet de ta robe, tu recules quand tu as vu à quel point il avait l'air sérieux en marchant vers toi. Tu as haleté doucement alors qu'il s'arrêtait à quelques centimètres de toi, ton dos heurte la porte quand il t'y coince.

"Tu l'as embrassé... encore" dit-il sévèrement en te regardant vers le bas.

Tu as soupiré en l'entendant. "Je vous ai embrassé tous les deux" as-tu dit. Tu ne peux pas t'empêcher d'être un peu énervée qu'ils aient l'air d'être contrarié juste à cause d'un baiser.

Ran a mis ses deux mains sur le côté de ton visage et s'est penché davantage. "Tu l'as embrassé deux fois alors que tu ne m'embrasses qu'une seule fois"

Tu as levé les yeux au ciel. « Pour l'amour de Dieu, qu'est-ce que c'est ? Une sorte de compétition ? » as-tu demandé.

Embrasse si ! Embrasse ça ! Ce n'est qu'un baiser pour l'amour de Pete, ce n'est pas comme si je leur avais volé leur innocence et que je devais en assumer la responsabilité.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant