02 -Touch-

11.9K 574 1.1K
                                    

Dès que Sanzu est sorti du café de T/p, il a presque laissé tomber les boîtes qu'il transportait.

Putain de merde

Il marcha aussi vite qu'il le pouvait pour rejoindre sa voiture et y sauta précipitamment, renversant presque les boîtes de dorayaki. Il enleva son masque et laissa échapper une longue expiration, il baissa les yeux sur son pantalon et le voilà. Il a bandé simplement en te tenant la main.

Il a ensuite commencé à dézipper son pantalon avant de sortir sa bite dure et gonflée. Il ne peut s'empêcher d'imaginer ton visage alors qu'il a commencé à caresser sa longueur, tes yeux (c/y) brillants de larmes et le fixant profondément, tes (c/c) cheveux serrés dans ses mains alors qu'il enfonçait sa bite profondément dans ta gorge et enfin tes doigts doux et (c/p) s'enroulant autour de son membre. Le simple fait de penser et de fantasmer sur toi en train de lui faire une pipe époustouflante l'a fait jouir. Son sperme avait pulvérisé le volant alors qu'il se mordait la lèvre inférieure en imaginant que c'était ton visage.

"Putain... U-ugh! Hmmm." Gémit-il.

Il ouvrit les yeux en se rappelant comment tu lui avais souri et comment tu avais l'air troublé lorsque vos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il veut le revoir... Et encore et encore, c'est un peu addictif. Il a regardé devant où se trouve ton café, il s'est souvenu de la première fois qu'il t'a vu ce matin.

Tout comme ce que Sanzu avait prévu hier, il avait décidé d'acheter à Mikey l'un de ses snacks préférés, les dorayaki. Il avait demandé à certains des gardes du Bonten dans quels magasins en acheter et l'un d'eux avait répondu qu'un café de cet endroit vendait l'un des meilleurs dorayaki qu'il ait jamais goûté. Il avait prévu d'être la première personne à entrer dans la boutique, parce qu'il ne voulait pas que les gens le voient, même avec son masque, il n'était pas une personne sociable, il détestait qu'on le regarde. Il s'était garé devant le magasin à huit heures cinquante-huit du matin, le garde avait dit que la boutique ouvrait à neuf heures, donc il était juste à l'heure.

Et à neuf heures précises, une femme avec des cheveux (c/c) sort du café, vêtue d'un simple jean, d'un chemisier blanc et de converse, mais bon sang, ça met en valeur ses courbes et sa silhouette.
La femme a retourné le panneau indiquant "fermé" pour laisser apparaître "ouvert", tout en tenant un arrosoir, elle a joyeusement arrosé les plantes devant le magasin tout en hochant la tête en rythme.

Est-elle la propriétaire du café ? Je ne peux pas voir clairement son visage, mais bon sang, elle est sexy.

Sanzu ouvre la fenêtre de la voiture pour voir clairement ton visage, tu étais occupé à arroser les plantes tout en écoutant ta musique préférée. Tu t'étais retourné et avais fait face à la direction dans laquelle était Sanzu, pour accueillir l'un de tes premiers clients.

Merde... Merde... Merde...

C'est la seule chose qui lui est passe par la tête dès qu'il a vu ton visage.

Merde ! Elle est putain de magnifique ! Comment se fait-il que quelqu'un comme elle soit propriétaire d'un café ? Ne devrait-elle pas être une célébrité ou une putain d'actrice ? Avec ce visage, je suis sûr que quelqu'un a dû la repérer ; elle sera certainement célèbre.

Son visage devint amer à cette pensée. Si elle devenait célèbre, alors plus de gens la verraient, la regarderaient... la toucheraient. D'une certaine manière, une rage a fleuri en lui, Sanzu sait à quel point il a l'air fou, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il est jaloux et en colère contre chaque client avec qui tu avais parlé, il souhaite que ce soit lui. Il veut savoir à quoi ressemble ta voix, à quoi ressemble ta peau ou quelles expressions du visage tu allais lui montrer.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now