43 -Act-

7.3K 333 1.3K
                                    

Le silence dans les toilettes est assourdissant. Tu te tiens toujours à quelques pas d'eux tout en tripotant tes doigts et en les regardant. Tu inspires profondément avant de sourire et de marcher vers eux.

"Je suis désolée, c'est mon amie. Elle
m'a appelé à cause d'une urgence" tu affiches ton faux sourire le plus charmant pour au moins leur faire croire. Leur expression stoïque se détendit un peu mais la colère est visible.

Kakucho a été le premier à répondre. «Elle ? Ton amie est une fille ?»

Tu hoches la tête en gardant ton sourire. "Oui, on est amies depuis l'université" as-tu menti.

"Hmm..." il plissa les yeux en t'observant.

Je ne mens pas. Je ne mens pas. Je ne mens pas.

Tu répète ces trois mots encore et encore. Tu le regardes même droit dans les yeux pour lui prouver que tu ne ment pas... ce que tu fais, mais le fait est que tu dois lui faire croire que tu dis la vérité.

"Mais son nom dans tes contacts est 'Le motard grincheux'. Comment se fait-il qu'elle soit une fille alors que son nom indique clairement qu'elle est un homme ?"

Oh, je suis prête à répondre à ça.

"C'est parce qu'elle a utilisé le téléphone de son petit ami pour m'appeler, je l'ai sous ce nom parce que c'est un con" tu réponds sans bégayer ni broncher.

Merde, je pense que je deviens bonne menteuse. High five à moi ! Ouais!
De plus, ce que j'ai dit est à moitié un mensonge et à moitié la vérité alors...

"Tu as le numéro du petit ami de ton amie dans ton téléphone ?", a demandé Koko.

« Ouais... est-ce un problème ? »

Il laissa échapper un sourire narquois d'une manière sarcastique. "Merde ouais, pourquoi aurais-tu le numéro du petit ami de quelqu'un dans tes contacts? Sans parler du fait que c'est un homme ?"

Vos sourcils se sont froncés de confusion. "Euh...Je veux dire, c'est le petit ami de mon amie et parfois elle utilise son numéro pour m'appeler en cas d'urgence et aussi ils sont fiancés donc, si tu penses que je flirte avec lui...alors arrête"

Comment diable ai-je pu inventer une histoire pour quelqu'un qui n'existe même pas?

Koko et Kakucho semblent croire mon histoire de fausse amie puisque la suspicion restante sur leur visage disparaît et à la place, elle a été remplacée par leur expression scintillante.

Putain de beaux salauds !

« Alors, quelle est l'urgence ? » Kakucho place une main dans la poche de son pantalon. Tu as incliné la tête. Une urgence?

Ah, c'est vrai ! L'appel d'urgence de mon amie ou devrais-je dire mon amie imaginaire.

"Bien, à propos de ça..." tu as commencé à montrer ton visage inquiet et tu as commencé à agir. « Mon amie m'a appelé et m'a demandé si je pouvais aller le- voir ! Si je pouvais aller la voir tout de suite, car elle a un problème », tu as failli déraper, mais tu l'as joué cool.

« Quel problème, puis-je le savoir ? » Dit Koko en posant ses bras et ses hanches sur l'évier tout en continuant à te regarder.

"Problèmes familiaux. Son père est dans le coma il est à l'hôpital à cause d'un accident. Il est tombé au deuxième étage de leur maison et il est dans un état très très critique", as-tu dit tristement. "C'est pourquoi je devais aller la voir maintenant et l'aider. Elle a tendance à faire une dépression nerveuse si cela concerne sa famille"

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon