19 -Cold-

10K 449 1.2K
                                    

Tue-moi juste maintenant. Laisse-moi sauter d'un pont et mourir.

C'est ce qui se passe dans ta tête en ce moment alors que tu regardes la chemise de Koko trempée dans ton vomi. Tu es déjà dans ton appartement et dans la cuisine en train de regarder Koko enlever sa chemise pleine de ton vomi dégoûtant.

Tu as mis une main sur ta bouche lorsque tu à eu envie de vomir à nouveau à cause de cela.

« Est-ce que ça va, T/p ? » t'a demandé kakucho qui est juste à côté de toi.

Tu secoues la tête. "Je vais encore vomir" dis-tu avant de courir vers la salle de bain en trébuchant presque à la hâte.

Tu t'es agenouillé devant les toilettes alors que tu déguelais tous les organes restants de ton corps, ton estomac te faisait mal tu as réalisé qu'il n'y avait plus rien à vomir. Une main te frotte le dos pendant que tu vomissais de l'air dans les toilettes.

"Doucement... ne te force pas à vomir s'il n'y a rien" déclara Kakucho alors qu'il continuait à te frotter lentement le dos pour t'aider à vomir.

Après quelques minutes angoissantes de vomissements, tu t'es finalement arrêté quand il n'y avait plus rien à vomir à part la honte et l'humiliation. Kakucho t'a tendu un verre d'eau pour t'aider à te rincer la bouche.

« Merci » dis-tu avant de gargariser de l'eau dans chaque coin de ta bouche, tu te leves ensuite pour te brosser les dents pendant que Kakucho t'aide à te lever. Après t'être soigneusement brossé les dents, vous retournez tous les deux dans la cuisine pour voir Koko.

Alors que vous marchiez dans la cuisine, tu ne peux même pas le regarder à cause de la honte, tu as juste baissé la tête. "Je suis vraiment désolée d'avoir vomis sur toi Koko, je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas te le dire... c'est juste que... quand je t'ai entendu parler de moi en train de vomir... .c'est un peu juste..." tu as interrompu tes mots lorsque tu as senti ton visage rougir d'humiliation. "C'est juste arrivé... je suis vraiment désolée" tu t'excuses auprès de lui.

Tu as entendu que Koko a ri faiblement. "C'est bon, T/p vraiment. Quand j'ai dit que tu pouvais vomir plutôt que de le garder dedans, c'est bon, je le pense vraiment. Je ne savais pas que tu allais le vomir sur moi" rit-il à nouveau. Tu as de nouveau levé la tête pour lui présenter des excuses appropriées lorsque tu t'es étouffé avec tes propres mots en le voyant torse nu devant vous.

Ses cheveux argentés sont maintenant relevés en queue de cheval avec quelques mèches qui tombaient sur son visage, il ne lui reste plus que son pantalon noir et sa ceinture enroulée autour de sa taille. Le haut de son corps est mouillé, il l'a probablement aussi essuyé pour se débarrasser de l'odeur. Tu as essayé de t'agripper à la chaise la plus proche devant toi lorsque tu t'es de nouveau senti partir.

"Woah...woah...woah..." l'as-tu entendu dire alors qu'il essayait de te soutenir mais Kakucho a été le premier à t'aider.

« Tu as encore des vertiges ? Tu veux aller te coucher et te reposer ? » T'a demandé Kakucho et tu as hoché la tête quand tu as senti la douleur revenir.

"D'accord, laisse-moi t'aider" Kakucho t'accompagne dans ta chambre pour t'aider à t'allonger. Vous êtes tous les trois entrés dans ta chambre et tu as immédiatement envie de t'enfouir dans ton lit et de te marteler la tête sur l'oreiller pour arrêter la douleur et l'humiliation.

Kakucho a soulevé la couette pour que tu puisses t'allonger facilement, tu t'es déplacé dans ton lit pour trouver une bonne position pour dormir. Tu les as regardés tous les deux.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now