35 -Public-

9.2K 323 1.2K
                                    

Cinq jours. Cela fait cinq jours depuis l'incident avec ton harceleur. Pendant ces jours où tu es resté dans ton appartement, Mikey a insisté pour que tu restes chez lui, mais lorsque la sécurité de l'appartement a déclaré qu'ils renforceraient la sécurité autour des locaux de l'immeuble, tu t'es senti soulagée. Bien que, même si tu n'es pas resté chez Mikey, il vient toujours chez toi, au début tu t'es senti nerveuse car peut-être qu'il était trop attaché par ce qui s'est passé entre vous deux, mais quand il a déclaré qu'il ne s'attendait à rien, ton esprit s'est calmé.

Tu as placé une tasse de café sur ton bureau avant de continuer ton travail sur ton ordinateur portable. Tu es maintenant dans ton bureau au café en train de prendre une autre tasse de café. Ces derniers jours, tu as beaucoup de mal à dormir, parfois tu te réveilles au milieu de la nuit parce que tu pouvais sentir une paire d'yeux sur toi, même si tu es seule dans la pièce. Tu continues même à fermer tes fenêtres et tes rideaux au cas où quelqu'un te regarderait à travers la fenêtre.

Tu as poussé un gros soupir avant d'éteindre ton ordinateur portable, tu as enfin terminé la préparation du deuxième anniversaire du café. Il se tiendra dans une semaine et tu ne peux pas t'empêcher d'être excitée, tu y as beaucoup réfléchi puisque tu as décidé d'inviter beaucoup de monde.

Alors que tu continues à boire ton café, tu as entendu ton téléphone sonner, tu l'as attrapé sur la table pour voir qui t'a envoyé un texto.

De : Rindou

Es-tu libre en ce moment ?

Tes sourcils se froncèrent en lisant le message de Rindou. Cela fait aussi des jours depuis l'incident dans le restaurant et pendant ces jours les frères viennent aussi te rendent visite au café de temps en temps. Même s'ils étaient plutôt cool à propos de ce qui s'est passé, toi, en revanche, tu as toujours honte de ce qui s'est passé. Oui, ça t'a plu et non, tu n'as pas regretté ce qui s'est passé mais toujours la honte de faire ce genre d'acte en public ?

Dans un putain de restaurant pour l'amour de Pete ! C'est là que les gens mangent.

Tu t'es souvenu même de ce qui t'a accueilli le soir de ton retour dans ton appartement. Des sacs de vêtements. Oui, les sacs remplis de vêtements et de chaussures qu'ils ont achetés au magasin, tu savais au fond de toi que les frères sont vraiment têtus et bornés. Tu leur as même demandé de les reprendre mais ils ont refusé, tu n'as donc pas d'autre choix que de les garder.

Tu as brossé tes cheveux en arrière puis tapé une réponse à Rindou.

'Oui je le suis. Pourquoi?'

Tu as appuyé sur envoyer mais tu n'as pas posé le téléphone tu as décidé d'attendre sa réponse, ce qui n'a pas pris une minute.

De : Rindou

Bien, nous viendrons te chercher alors prépares-toi.

Tes yeux s'écarquillent sous le choc, tu tapes immédiatement une réponse.

'Quoi? Qu'est-ce que tu veux dire, par venir me chercher ?'

Tu as attendu sa réponse mais il n'a plus répondu, alors au lieu d'attendre à l'intérieur de ton bureau, tu as pris tes affaires et tu t'es dirigé vers le café. Tu as ton sac avec toi en sortant du café, tu t'assois à l'une des tables à l'extérieur, tu échanges des regards entre ton téléphone et ton environnement. Tu as tapé du pied sur le sol en attendant Rindou.

Je ne peux pas croire qu'il va m'inviter à sortir bref.

Tu as regardé ta tenue d'aujourd'hui, un simple pantalon et une chemise à manches longues associés à des converses. Tu as l'air simple et ennuyeuse avec ta tenue, tu pensais qu'après le travail, tu rentrerais chez toi, mais non, tu es prise en charge pour sortir.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant