37 -Ice cream

6.9K 325 1.2K
                                    

Tout comme ce que Takeomi a dit, il t'a déposé à ton immeuble et est parti à une vitesse maximale comme s'il était poursuivi ou quelque chose du genre. Tu t'es frotté les mains en te retournant pour entrer dans le bâtiment. Les gardes de sécurité t'ont accueilli alors que tu te diriges vers l'ascenseur, depuis les perturbations causées par cet incident il y a une semaine, ils ont posté deux autres gardes en patrouille. Ce dont tu es très reconnaissante.

Tu as tâtonné tes clés en déverrouillant la porte de ton appartement, la brise froide de la nuit a touché ta peau, aussitôt tu as tourné la poignée de la porte pour entrer. Une fois à l'intérieur, tu te diriges vers ta chambre, un lourd soupir s'échappe de tes lèvres alors que tu laisses ton corps retomber sur ton lit. Tu as fermé les yeux en calmant ton cœur qui bat.

Je deviens vraiment folle.

Tu t'es léché les lèvres alors que tu sentais encore le goût de la cigarette toxique dessus, tu as levé les yeux au ciel en te relevant, tu te diriges vers ton placard pour te procurer un nouvel ensemble de vêtements pour la nuit. Un simple pantalon de jogging et une chemise c'est ceux que tu as choisis, tu te diriges ensuite vers ta salle de bain pour prendre un bain. Tu t'es déshabillé avant d'entrer dans la baignoire et de faire ta routine habituelle, mais cette fois tu ne t'es pas lavé les cheveux. Tu t'es enveloppé d'une serviette après le bain et tu retournes dans ta chambre, tu as enfilé tes vêtements et es retourné dans ton lit.

Tu as sorti ton téléphone et tu t'occupes en regardant des vidéos, tu as ri de certaines, quand tout à coup il a vibré et quelqu'un appel.

Sanzu entrant....

Tes yeux s'écarquillent alors que tu t'assieds.

Qu'est-ce que... pourquoi m'appelle-t-il à cette heure-ci ? Tu t'es léché les lèvres avant d'appuyer sur le bouton répondre.

« Sanzu ? » tu as appelé son nom. Tu as attendu quelques secondes qu'il réponde mais il ne l'a pas fait alors tu l'as rappelé. « Sanzu ? Es-tu là ? Allô ? »

Tu as entendu une profonde respiration à l'autre extrémité. "T/p?" il t'a appelé.

« Ouais, c'est moi. Pourquoi m'as tu appelé ? Tout va bien? »

"Ne t'inquiète pas, tout va bien... je veux juste... euh..." il interrompit ses mots et prit une autre profonde inspiration. « Peux-tu descendre une seconde et me rencontrer ? » demanda-t-il à voix basse comme s'il hésitait à le demander.

"Tu es ici?" lui as-tu demandé d'un ton choqué.

"Euh... ouais... je suis devant ma voiture est sur le parking"

Tu ouvres la bouche pour parler mais tu la refermait en regardant l'horloge murale de ta chambre. Il est déjà vingt-et-un heure et tu es assez fatigué mais...

"Bien sûr, je serai en bas dans une minute" dis-tu en descendant de ton lit. Tu attrapes une de tes vestes sur un ceintre avant de sortir de ta chambre. « Attends-moi », as-tu déclaré et mis fin à l'appel.

Tu mets tes cheveux en chignon et tu mets ta veste puis tu la fermes. Tu te diriges vers la porte et l'ouvres, tu la verrouilles avant de regarder vers la balustrade pour voir s'il est vraiment là. Tu parcours le parking des yeux, mais cela ne t'a même pas pris cinq secondes lorsque tu as vu une voiture noire familière. Assis sur le capot se trouve Sanzu avec ses mains sur sa poche, il regardait déjà dans t'a direction alors quand vos yeux se sont croisés, tu as souri et lui ta fait un signe de la main.

Il a également laissé échapper un sourire et un signe de la main en retour, tu lui as fait signe d'attendre pendant que tu te diriges vers la porte de l'ascenseur. Tu as appuyé sur le bouton qui te fera descendre, en attendant que l'ascenseur descende tu mets tes mains dans les poches de ta veste. Lorsque l'ascenseur sonne indiquant que tu es déjà au rez-de-chaussée, tu n'as pas perdu de temps et tu en es sorti.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now