17 -High-

10.1K 450 517
                                    

Les voitures s'arrêtèrent devant le manoir ; Mikey fut le premier à sortir de la voiture avant que Takeomi ne saute prudemment. Les deux se sont dirigés vers le manoir, Mikey a insisté pour aider Takeomi mais l'a rejeté et a marché seul en tenant toujours sa blessure.

Alors qu'ils entraient dans le manoir, ils vis cinq personnes dans le salon avec un ordinateur portable devant elles. Sanzu est assis sur le canapé entre Ran et Rindou tenant un ordinateur portable tandis que Koko et Kakucho se tiennent derrière eux, ils regardent tous l'ordinateur portable devant eux avec des expressions de froncement de sourcils. Surtout Sanzu.

Son visage est déformé à la fois par l'adoration et par la jalousie, mais surtout par la jalousie à cause de son poing fermé sur le côté de l'ordinateur portable. Lorsque Mikey et Takeomi ont tous deux fait part de leur présence, ils ont tous levé les yeux mais tous ont regardé Takeomi qui s'est assis sur le canapé en face d'eux.

"Que faites vous tous?" demanda Mikey alors qu'il marchait près d'eux, il se serra entre Koko et Kakucho et regarda l'ordinateur portable. Là, il t'a vu soigner la blessure de Takeomi pendant que tu essuyais le sang de sa peau et appliquais une pommade. Tu assurer alors placé un bandage dessus et tu était sur le point de lui enrouler le bandage lorsque tu as soudainement criée et placé tes mains sur ta poitrine, tu ne portais pas de soutien-gorge. Tu t'es précipité dans ta chambre avant de revenir dans le salon pendant que vous vous disputiez tous les deux.

Les sourcils de Mikey se contractèrent quand il te vit enrouler le bandage autour de Takeomi mais ensuite tu le regardas et vos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Mikey sentit soudainement sa poitrine se serrer lorsqu'il vit vos deux visages se rapprocher et était sur le point de s'embrasser quand soudain un coup l'interrompit et tu repousses Takeomi et cours vers la porte.

Mikey leva son regard vers Takeomi qui gémissait alors qu'il s'allongeait sur le canapé, il essayait de trouver une meilleure position pour se placer mais ensuite il vit Sanzu se lever et marcher vers Takeomi. Alors que Sanzu s'avançait vers lui, il ramassa des oreillers sur le canapé et quand il s'approcha de Takeomi il martela un oreiller sur lui.

"Putain de merde ?!" Takeomi grogna de colère et de douleur alors que Sanzu lui jetait un autre oreiller. « qu'est ce qui ne va pas chez toi ? » lui cracha-t-il.

Sanzu tient toujours un oreiller dans sa main. "Bâtard chanceux!" siffla-t-il à Takeomi avant de lui jeter le dernier oreiller qui lui toucha le ventre.

"Pouah!" Takeomi gémit en touchant sa blessure. « Qu'est ce que j'ai fait ? »

Sanzu lui lança un regard noir en pointant du doigt sa blessure à l'estomac. "Tu as été blessé, c'est ce que tu as fait!", a-t-il crié.

Takeomi le regarda comme s'il regardait un animal. « Es-tu drogué, Sanzu ? Es-tu défoncé en ce moment ? »

Ran et Rindou reniflèrent en essayant de contenir leur rire. Sanzu qui avait l'air encore plus énervé alors qu'il les fixait avant de se diriger vers la cuisine. Les six l'ont suivi du regard alors qu'il attrapait un couteau dans le placard. Ils le regardèrent avec confusion alors qu'il retournait vers eux, il se dirigea vers Ran et lui donna le couteau.

Ran se lève alors qu'il regarde à la fois le couteau et Sanzu avec une expression perplexe. « Qu'est-ce que je vais faire avec ça ? » lui a-t-il demandé en inspectant le couteau qu'il tient actuellement. Sanzu regarda Ran droit dans les yeux avec une expression sérieuse sur le visage.

"Poignarde-moi"

"Quoi?"

"J'ai dit poignarde-moi"

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now