50 -Sleep-

8.1K 267 818
                                    

Tu n'as pas beaucoup dormi après ta rencontre avec Takeomi dans la cuisine, c'est peut-être parce que tu as déjà assez dormi ou que tu crains que quelqu'un ne se faufile vraiment dans ta chambre. Tu t'allonges sur ton lit en attendant que le soleil se lève lorsqu'un coup a interrompu tes pensées.

Tu plisses les yeux en soupçonnant de qui il s'agit, tu enlèves la couette qui recouvre ton corps et te diriges lentement vers la porte. "Qui est-ce?" tu as demandé toujours sans ouvrir la porte.

"Hey, t/P, c'est moi" dit la voix rauque de Kakucho.

« Kaku ? » tu as demandé et tourne la clef pour ouvrir la porte. Tu as été accueilli par lui alors qu'il se tient devant ta chambre, ses cheveux sont ébouriffés et désordonnés comme s'il avaient passé de nombreuses fois ses doigts dedans. Puis tes yeux ont voyagé vers le bas,  la chemise bleu foncé qu'il porte lui va si bien, enroulé doucement autour de son corps jumelé avec la couleur assortie de son bas de pyjama à carreaux.

"Je suis désolé, je t'ai réveillé ?" il demanda avec inquiétude.

Tu as cligné des yeux plusieurs fois et
avalé difficilement. "Non, pas du tout" tu as agité la main et regardé ses yeux. "Je suis éveillée depuis un moment maintenant, je ne peux pas dormir"

"Ouais... moi aussi" dit-il en te fixant.

"Toi aussi?" tu as demandé.

Il hoche la tête. "Après ce qu'il s'est passé au dîner hier soir, je pensais que je pourrais dormir un peu"

Tu croises tes bras sur ta poitrine en te souvenant de ce qui s'est passé.

"Hmm..." tout ce que tu peux faire c'est fredonner ta réponse.

Il fit un pas en avant et posa sa main gauche sur le cadre de la porte et se pencha plus proche de toi. "Es-tu toujours en colère?"

Tu as laissé échapper un soupir. "Je ne pense pas que ma colère s'en ira bientôt, Kakucho" tu as répondu honnêtement et la culpabilité et la tristesse sont évidentes sur son visage. "Mais... j'essaie de te comprendre ou du moins j'essaierai de te comprendre"

Ce que tu as dit est à moitié un mensonge et la vérité.

Bien sûr, tu voulais faire les choses comme tu l'avais prévu en les trompant et en leur montrant que tu leur donne une chance, mais une partie de toi veut toujours les comprendre. Juste un tout petit peu.

Suis-je en train de creuser ma tombe en le faisant ? je le pense.

Vous vous êtes tous les deux regardés comme si vous essayiez de peser la véracité de vos propres mots. Kakucho remua sur ses pieds sans détourner le regard et c'est là que tu as réalisé que vous aviez une conversation dans le couloir.

"Avoir ce genre de conversation ici dans le couloir semble être inapproprié, pourquoi n'entrerais-tu pas et nous continuerions à l'intérieur ?", lui as-tu demandé en t'écartant pour qu'il ait de la place pour entrer.

Il incline la tête avec un sourire narquois plâtré sur ses lèvres. "Tu ne me couperas pas la bite ?" l'espièglerie enrobait ses mots.

Tu as ri. "Non pas cette fois"

"Tu le promets?"

"Oui, je te le promets. Maintenant, arrête de parler et rentre"

Il lécha ses lèvres et pénétra dans ta chambre. "Je veux juste m'assurer que je ne partirai pas les mains vides après être entré"

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now