-Prologue-

12K 553 732
                                    

Le fort arôme de café fraîchement moulu et les douces odeurs de pain et de pâtisserie couvraient toute la boutique du café. Les murmures tranquilles des gens et leurs petits rires résonnaient dans la salle, il est déjà dix-huit heures du soir donc il ne reste que quelques clients pour la plupart des étudiants en train de faire leurs devoirs ou leurs papiers.

"Mlle T/p" Ichiro, l'un des membres de ton personnel.

"Hmm?" fredonnes-tu en continuant à sortir le plateau vide du présentoir.

"Concernant la livraison du beurre et de la farine demain, le coursier m'a appelé si vous souhaitez ajouter votre livraison habituelle de crème"

Tu arêtes alors ce que tu faisais pour vérifier l'inventaire des crèmes restantes que vous avez. Tout était déjà presque parti et il en restait juste assez pour les prochains jours.

"Bien sûr, en fait le double, il y a beaucoup de monde ces dernières semaines et nous avons besoin de plus de stock pour la semaine prochaine" Ichiro hocha la tête alors qu'il décrochait le téléphone, probablement pour appeler le coursier.

Après avoir rangé les plateaux vides et les avoir mis dans la cuisine, tu commences à nettoyer le présentoir. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire en voyant que tous vos produits sont épuisés.

Je dois me lever tôt demain matin, il y a beaucoup de clients qui ont passé commande pour une livraison. Je dois doubler la quantité de pâtisseries et de gâteaux.

A vingt-et-une heures précises, ton café a fermé. Tu ne restais généralement pas toute la journée dans le magasin, juste le matin pour faire les gâteaux et les pâtisseries, puis rentrais chez toi vers onze heures du matin. Mais Hana, une de tes employées qui travaille comme caissière a attrapé une grippe hier, en raison de la difficulté de trouver une personne pour travailler à la dernière minute, tu avais décidé de la laisser prendre une semaine de congé et d'être sa remplaçante temporaire jusqu'à la semaine prochaine.

Dès que tu rentres chez toi, tu enlèves tes chaussures et les places dans l'étagère à chaussures. Tu es entré dans ton petit appartement, assez grand pour une ou deux personnes. Vivre seule est ta routine depuis le collège, tes parents sont partis, pas de familles proches et juste quelques amis. Je veux dire que tu n'es pas exactement distante ou introvertie, tu possèdes un café donc il faut être sociable et amicale, ce que tu es. C'est juste que tu as du mal à faire confiance aux gens, oui tu pouvais leur parler ou discuter avec eux mais c'est tout. Tu aimais avoir une vie privée.

Après avoir pris une douche chaude et enfilé des vêtements plus confortables, tu commences à préparer ton dîner. De simples nouilles udon suffisent à satisfaire ta faim, devoir travailler jour et nuit au café te fatigue la vie, alors après avoir dîné, tu laves tes assiettes et te dirige vers ta chambre. Juste au moment ou tu pénétres dans la pièce, tu regardes une boîte de taille moyenne près de ton bureau.

Un long soupir s'échappa de ta bouche avant de rouler des yeux et de t'asseoir sur le lit. Cette boîte est comme une horreur pour toi.

"Peut-être que je devrais juste la brûler" dis-tu. « Ou peut-être que je pourrais la jeter à la poubelle, tout comme son propriétaire », crachas-tu par haine.

Tu sais quoi, je le ferai.

Au moment ou tu étais sur le point de te lever et de suivre ton plan, ton téléphone sonne.

Putain de merde qui appelle....

Une moquerie est sortie de ta bouche. Tient en parlant du loup.

Tu y as répondu sans hésitation.

« Bonjour ? T/p? Je- »

"Ecoute, espèce de merde, si tu ne dégage pas tes affaires de mon appartement cette semaine. Je jure que je vais le réduire en cendres" tu le coupas avant même qu'il n'ait pu finir.

« Ecoute, T/p... Je suis désolé, je le suis sincèrement. Si tu pouvais juste me laisser m'expliquer et m'écouter ou- »

« Je te laisse t'expliquer ? Je t'écoute? Oh, je t'ai bien entendu.... . Gémir le nom de cette salope en la baisant ! » Tu l'as encore coupé.

« J'étais saoul, d'accord ? C'était un accident, tu sais que je ne te tromperai pas. Je t'aime. » Sa voix devint douce mais cela ne t'empêcha pas d'avoir une crise.

"Oh ? Un accident ? Un accident me dis-tu. Alors, que s'est-il passé ?! Crias-tu.

« Oh, par quel moyen suis-je censée te croire quand tu dis que tu m'aimes ? Je sais que ce n'était pas la première fois que vous aussi vous vous baisez ! Tu mis fin à l'appel même si tu l'entendais encore crier ton nom.

Tu n'es pas une personne violente, je veux dire que tu ne peux même pas tuer un cafard pour l'amour de Pete. Tu n'as jamais crié sur personne à moins que tu ne sois vraiment en colère ou frustré comme maintenant. Tu n'aimes pas causer de problèmes aux gens ou même en créer un, mais ce qui s'est passé entre toi et ton ex-petit ami Haru a vraiment était pire que tout.

Vous étiez en couple depuis plus de 3 ans maintenant et comme toute autre personne, vous pensiez que ce que ça aurait était pour toujours. Pas du tout! Ce connard t'a trompé le mois dernier avec sa collègue. Tu les as surpris en train de faire l'amour à l'intérieur de son appartement tout en scandant et en gémissant son nom comme si elle était une sorte de Dieu. Tu n'as pas pu t'empêcher de gifler cette salope et de frapper Haru au visage, ce qui l'a conduit à avoir le nez cassé. Ce qu'il mérite d'ailleurs.

Tu lui avais détruit des affaires et tu le renias de ta vie. Je veux dire, c'est toujours un peu énervant, il n'arrête pas de t'appeler ou même de te rendre visite au café et n'arrête pas de s'excuser. Oui, tu admets qu'il y a eu des moments où tu as pensé à lui pardonner et à tout recommencer mais tu te dis 'Je ne mérite pas d'être avec un connard infidèle, je suis une femme indépendante qui n'a pas besoin d'un homme juste pour se débrouiller dans la vie. J'ai mon propre argent, ma propre boutique et ma propre maison, je n'ai pas besoin de lui. Pour tout ce qui m'importe, c'est lui qui a besoin de moi'

Alors, déterminé à tuer ton ex-petit ami dans ton rêve, tu t'endormie paisiblement avec le sourire aux lèvres.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now