31 -Heels-

7.6K 336 468
                                    

Tu as posé deux cafés chauds sur la table à côté d'un gâteau mousse au chocolat, un scone aux pommes de terre et quelques macarons, puis tu as tiré la chaise pour t'asseoir. Tu as attrapé un des cafés et le scone puis les as poussés vers Sei qui est assis devant toi pendant qu'il est occupé à se sécher les cheveux avec une serviette.

« Voilà, c'est mes plaisirs et aussi mes excuses » lui as-tu dit après avoir placé la nourriture devant lui.

Sei laissa échapper un petit sourire. « Merci, T/p, même si tu n'avais pas à faire cela, je t'ai dit que tout allait bien et que je peux payer pour cela », a-t-il déclaré.

Tu as immédiatement agité tes deux mains devant toi et secoué la tête. "Non, ça va Sei, tu es mon invité donc c'est naturel que je te traite comme tel"

Sei gloussa avant de hocher la tête et attrapa la tasse de café. Tu le regardes pendant qu'il sirote la tasse, tu joues avec tes doigts pendant qu'il repose la tasse sur la table. Tu t'es mordu la lèvre inférieure quand il a attrapé le scone et a pris une bouchée, tu ne sais pas pourquoi tu avaid envie d'entendre son approbation avec ta nourriture ou quelque chose.

"Comment c'est?" as-tu demandé avec impatience après qu'il ait pris une bouchée.

Tu l'as entendu se moquer un peu avant de secouer légèrement la tête. "C'est délicieux, T/p. L'un des meilleurs scone et café que j'aie jamais eu" t'a-t-il complimenté en souriant.

Les deux côtés de tes lèvres se retroussèrent en un large sourire. « Vraiment ? Je veux dire... tu ne le dis pas juste parce que je suis ton ami, n'est-ce pas ? »

"Eh bien... il y a ça." dit-il, ce qui t'as fit rouler des yeux d'un air espiègle. "Mais bien sûr, c'est aussi la nourriture, c'est vraiment incroyable" termina-t-il sa phrase.

Tu t'es d'abord léché les lèvres avant de prendre ton café et ton gâteau, tu pouvais même sentir ton estomac gronder en toi à cause de la faim. Tu prends ta fourchette et commence à manger ton gâteau.

"Wow... tu dois avoir vraiment faim, hein ?" tu lèves les yeux vers Sei quand il te l'a demandé.

Tu as un peu ri. "Ouais, je n'ai pas eu le temps de petit-déjeuner ce matin parce que j'étais trop fatiguée" dis-tu en mangeant ton gâteau.

Sei t'a regardé attentivement. "Tu aurais du me dire que tu ne te sentais pas bien, nous aurions pu reprogrammer cela" déclara-t-il avec inquiétude.

"Non!" tu as dit que pendant que tu mâchais encore ta nourriture, tu as pris ton café pour t'aider à avaler avant de se retourner vers lui. "Ce n'est pas ce que je voulais dire, Sei. Je me sens bien maintenant et ce n'était qu'un sentiment passager, nous n'avions pas à reprogrammer" as-tu expliqué avec anxiété.

Sei hocha lentement la tête en t'écoutant. « D'accord alors, mais si tu sens que tu ne te sens pas bien, dites-le-moi, d'accord ? »

Tu as hoché la tête en guise de réponse. « Alors, comment vas-tu ces jours-ci ? J'ai entendu dire que t'avais ton propre magasin de motos, c'est vrai ? » as-tu demandé enfin d'ouvrir une nouvelle conversation avec lui.

"Oui, mon ami et moi avons ouvert un magasin de motos il y a quelques années. Nous sommes tous les deux copropriétaires et nous supervisons le magasin, et heureusement, ça marche très bien", a expliqué Sei en s'appuyant sur sa chaise en buvant son café.

"Wow, c'est super, Sei. Je suis vraiment heureuse pour toi" dis-tu.

Il a souri. « De même, T/p. Ton café est incroyable et il semble que ce soit aussi un succès, je veux dire, tu as beaucoup de clients même si c'est encore le matin. Je ne suis même pas surpris car ta nourriture est vraiment à tomber par terre. » dit-il en regardant autour de lui où les gens commencent à s'asseoir sur la table et à commander au comptoir.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Onde histórias criam vida. Descubra agora