40 -Smell-

7K 327 860
                                    

Tu es resté au parc encore une heure avant de décider de rentrer chez toi. Même si tu as encore des doutes sur cette idée, tu voulais au moins passer la nuit dans un hôtel mais quand tu t'es souvenu de ce que les gars ont dit
pour toi, tu as effacé cette pensée.

'Rappeles-toi T/p, agis comme avant, ne leur fais pas savoir que tu connais la vérité. Restes comme avant jusqu'à ce que tu ais eu la chance de t'éloigner, mais éloignes-toi lentement d'eux si tu dois le faire'

Tu as léché tes lèvres sèches en regardant par la fenêtre. Tu ne peux pas t'empêcher de sentir la nervositée envahir tout ton corps lorsque tu penses à la vérité. Tes tripes ont l'impression de se mettre à l'envers et tu veux vomir.

Tout le trajet vers ton appartement,
ton coeur n'arrête pas de battre fort et cogne dans ta poitrine. Tu regardes tes mains pâles alors qu'elle tremble un peu.

J'ai peur.

Tu ne peux pas t'empêcher d'admettre que tu as vraiment peur. Tu as fermé les yeux en te calmant, mais au lieu d'être calme, tu t'es senti plus nerveuse. Dès que tu fermes les yeux, tu t'en souviens. Tu te souviens de Mikey, tu te souviens de Ran et Rindou, Sanzu, Koko, Kakucho et même Takeomi. Tu te rappels du temps passé avec eux, ton pique-nique, ton dîner même le... Tu as secoué la tête pour essayer d'éliminer les pensées indésirables de ta tête.

Ressaisis-toi T/p. Ne sois pas plus idiote, s'il te plaît.

Ta main se serre sur ton téléphone cassé, tu ouvres les yeux en te rappelant ce que Draken a dit. Une petite forme de froncement sur tes lèvres.

Il n'a pas vraiment écouté ce que j'ai dit alors. Tête de mule. Pour tout ce que je sais, il voulait juste revoir Mikey.

Mikey....

Un hoquet de surprise s'est échappé de tes lèvres quand tu as pensé à Mikey.

"Le dîner!" tu t'es exclamé de nulle part. Le chauffeur t'a regardé dans rétroviseur pour vérifier si tu allais bien, tu as fait signe que tout allait bien avant de regarder en arrière. (J'avais oublié qu'elle était dans un taxi)

Tu as mis tes cheveux en arrière pendant que tu pensais au dîner que tu lui as promis. Tu ne sais même pas où tu vas le rencontrer et tu ne peux pas le contacter parce que ton téléphone est cassé. Tu ne connais même pas son numéro et... il est un criminel.

C'est vrai. Tu as presque oubliée qu'il est une personne recherchée.

As-tu vraiment besoin de dîner à l'extérieur avec une personne qui est un criminel? Il tue des gens et utilise les femmes comme objet pour de l'argent.

Ton cœur s'est enfoncé dans ta poitrine alors que le sentiment de trahison resurgit. En dehors d'avoir peur de ce que tu viens de découvrir, tu as également ressenti l'énorme vague de déception et tristesse s'écrasant sur toi. Tu dois admettre que ça fait mal. Tu leur as fait confiance et tu t'es placé entre leurs mains avec leur soi-disant protection pourtant tu ne le savais pas, ils sont ceux pour lesquels tu as besoin de protection.

Ils ont tous agi avec gentillesse et attention devant toi mais qui sait si c'est le cas tout acte pour obtenir ta confiance et tout comme ils l'ont fait à d'autres filles, ils t'utiliseront pour la prostitution. Ton coeur souffre plus
avec cette pensée. Pensant que toutes les actions qu'ils t'ont montré ces dernières semaines sont juste un acte pour te vendre, te brisé le cœur. Tu ne peux pas t'empêcher d'admettre que tu leur accordais une certaine confiance, que tu aimais leur compagnie. Tu as aimé ce que tu ressentais lorsque tu étais avec eux, tu avais l'impression qu'ils se souciaient vraiment de toi. Ils ont pris soin de toi quand tu étais malade, ils t'ont apporté des vêtements, ils t'ont emmené dîner et même encore protégé.... c'est tout un acte.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant