47 -Seduce-

6.6K 277 1K
                                    

« D-dégage ! » tu bégayais en le repoussant hors de toi.

Kakucho a immédiatement retiré ses mains loin de toi. Tes mains saisissent la couette et l'utilise pour couvrir ton corps.

"P-pourquoi m'as-tu porté comme ça alors que je suis nue !" tu lui as crié dessus embrassée.

Il détourna les yeux avec ses joues rosé. "Je-je t'ai entendu crier et tu as été blessés, alors..."

"Tu aurais pu au moins donner une serviette !"

"J'étais inquiet ! Je suis désolé... je ne voulais pas faire irruption comme ça..."

Tu étais censé être en colère contre lui, mais au lieu de cela, tu t'es sentie gênée et timide. Il en va de même pour lui en raison de son expression troublée, mais il ne peut toujours pas détourner le regard de toi.

"Je devrais allé te chercher des vêtements pour que tu puisses t'habiller" déclara-t-il et se dirigea vers un endroit. Il y est resté pendant quelques minutes avant de sortir en tenant des vêtements et une serviette. Il le place sur le lit à côté de toi.

"J'attendrai dehors" il n'a pas attendu ta réponse et sort de la pièce. Tu as regardé la porte fermée, abasourdi. Ton cœur bat la chamade dans ta poitrine.

Putain c'était quoi ça ?!

Tu mets une main sur ton cœur pour l'aider à se calmer. Ton visage brûlant d'embarras. Tu pouvais toujours sentir son souffle dans ton cou même s'il n'est plus là. La façon dont il soufflait dans ton cou alors qu'il respirait fort. Même ses mains sur ton dos et ta cuisse s'accrochaient quand il regardait ton corps nu. C'est comme si...

Tu te gifles alors que des pensées impures te viennent à l'esprit.

T/P ! Oh mon Dieu, n'ose pas ! Pour l'amour de Dieu, tu es emprisonné ici et tu as le culot de penser à ça.

"Mauvaise t/P !" Tu te réprimande.
Tu as regardé la porte une fois avant de regarder les vêtements sur ton lit. Tu les as prit pour les examiner s'il t'irait et bah carrément, ils sont à ta taille. Même les sous-vêtement assorti sont à ta taille, sans oublier qu'ils sont en dentelle !

Ils ont dû les choisir eux-mêmes pour que je les mettent. Pervers.

Tu prends la culotte dans tes mains et envisages de demander de l'aide. A qui demander ? Eh bien... Qui d'autre que la personne derrière ta porte.

Tu mords l'intérieur de tes joues comme pour réfléchir à si tu allais lui demander de l'aide ou forcer ton corps pour le faire toi-même. Si tu lui demande son aide, il va devoir revoir ton corps nu puisque c'est lui qui t'aidera.

Tes joues rougissent en y pensant.

Non! Non! Je peux le faire moi-même !

Tu as essayé et essayé et essayé de le faire mais tu ne peux vraiment pas. Tu as peigné tes cheveux en arrière de façon frustrante. "Putain" tu as dit avec irritation. Tes yeux se sont tournés vers la porte lorsque tu as finalement abandonné.

C'est soit je suis resté cul nu dans cette pièce ou soit je lui demande son aide. Sans mentionner le fait que je commence à frissonner alors que
froid léche ma peau.

Tu remets la culotte sur la pile
de vêtements et tu te couvre avec la couette une fois de plus. Après t'être assuré que tu es bien protégé et qu'aucune partie de ton corps n'est visible autre que ton visage, tu as regardé la porte et repris tout ton courage.

"Euh... Kakucho ?" Tu as appelé.

Tu as vu une ombre au bas de la porte bouger. « Oui, t/T ? As-tu terminé ? » Sa voix un peu étouffée de loin.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant