10 -Plan-

10.1K 501 1.3K
                                    

Allongés sur un lit gris, il y a un tas de costumes, du gilet au manteau et même des bretelles de différentes couleurs. Sanzu avait les bras croisés sur sa poitrine tout en vérifiant la pile de vêtements devant lui. Il regarda les bretelles avant de secouer la tête.

Il est là depuis près d'une heure maintenant et ne sait toujours pas quoi porter ce soir.

« Argh ! » cria-t-il de frustration avant de sauter sur le lit faisant tomber les vêtements sur le sol.

Je deviens fou! Je n'ai que cinq heures avant le dîner et pourtant je ne sais toujours pas quoi mettre !

Il lève les yeux au plafond et ferme les yeux. Il n'arrive toujours pas à croire que vous allez dîner ensemble, c'est comme un rêve devenu réalité pour Sanzu. Il a imaginé ton visage souriant pendant que tu lui parlais, la façon dont tu riais, la façon dont tu le touchais et la façon dont tu prononçais son nom. Finalement! Vous vous connaissiez maintenant tous les deux.

Son souffle s'approfondit lorsqu'il se sentit essoufflé, son corps commença à devenir chaud et sensible. Il ouvrit lentement les yeux et regarda plus bas son boxer. Il gémit quand il se vit redevenir dur. Chaque fois qu'il pense à toi, il devient dur et excité, il essaie de le contrôler surtout quand il est au travail mais parfois il n'y arrive pas. Il doit se précipiter vers une salle de bain ou n'importe où où il pourrait se soulager en privé.

Bon sang, ça devient incontrôlable !

Il a essayé d'arrêter de devenir dur en imaginant des choses qui le dégoûtent. Son érection s'adoucissait lentement quand il pensait à une chose.

Ton ex. Ton putain d'ex ! Je n'arrive même pas à croire que nous ayons tous les deux le même nom. ça me dégoûte !

Son expression passe immédiatement du sourire au serrement de dents de rage. Il ouvrit les yeux avec colère alors qu'il se souvenait des choses que ce connard t'avait fait. Il t'a blessé, il t'a touche, il a même essayé de te forcer et de t'embrasser !

Il attrapa la lampe sur sa table de chevet et la jeta contre le mur, ce qui la fit voler en éclats.

« Je vais le tuer putain ! » il grogna de colère avant de composer un numéro sur son téléphone.

Avec seulement quelques sonneries, un homme a répondu.

"Bonjour chef?"

« Avez-vous fait ce que je vous ai demandé ? »

"Oui patron"

"Bien, assurez-vous qu'il ne s'échappe pas et qu'il donne l'impression qu'il s'est enfui. Je ne veux pas qu'elle sache que nous avons un rôle dans la disparition de cet animal. Nous lui rendrons visite nous-mêmes demain après la transaction" ordonna-t-il fermement.

« Compris, patron ! » il raccroche ensuite avant d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche froide car il a de nouveau bandé.

Pendant ce temps, dans l'autre pièce à côté de Sanzu, Rindou est occupé à se faire plaisir.

Il a ses doigts enroulés autour de sa bite dure et la pompe au ralenti. Il gémit quand il imagina qu'il te baisait lentement et profondément ici dans sa chambre. Tes mains sont attachées sur son cadre de lit, tes jambes sont largement écartées alors qu'il te prend.

Il se mordit la lèvre inférieure, la faisant saigner un peu pour retenir son gémissement. Ses mains ont commencé lentement à caresser sa longueur plus rapidement.

Merde! Je veux la baiser dans toutes les positions possibles. J'adorerais la prendre par derrière pour qu'elle puisse sentir toute ma bite enfouie profondément en elle, puis elle crierait mon nom de plaisir et d'exaltation. Elle me supplirait d'arrêter ou même de ralentir mais je ne le ferais pas putain, à la place je la martelerais de plus en plus jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus parler ou même marcher.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now