49 -Party-

6.9K 245 1.4K
                                    

Tes mains se refroidissent à mesure que tu descends l'escalier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Tes mains se refroidissent à mesure que tu descends l'escalier. La robe blanche que tu portes se balance avec chacun de tes mouvements, tu peux déjà voir la fin de l'escalier et cela ne faisait que t'ajouter de la nervosité.

"C'est bon, t/P. Pas besoin d'avoir peur, on va juste s'amuser ce soir, c'est tout. C'est une fête donc c'est mieux si on en profite", a déclaré la voix de Koko derrière toi. Tu es toujours gênée par ce que vous avez fait dans ta chambre il y a quelques minutes.

Tu as même changé de sous-vêtements pour un ensemble blanc plus simple, tu ne peux pas supporter de porter
le noir sachant ce que tu as fait avec Koko dans celui-ci.

"C'est facile à dire" tu as répondu Koko
juste au moment où vous avez atteint la fin de l'escalier.

Son bras s'enroule autour de ton épaule alors qu'il te rapproche de lui. "Tu rougis, est-ce que quelque chose te vient à l'esprit, mon amour?" Il te taquine et tu réponds avec un coup de coude dans son estomac. Il laissa échapper un gémissement mais en rigola ensuite.

"Je plaisante, pas besoin d'être violente. Mais si c'est ton truc et ça t'excite alors je serais-"

Tu l'as poussé sur le côté et lui as lancé un regard noir et tes joues brûlaient. " Koko, tais-toi !" Tu l'as quitté et marche même si tu ne sais pas où aller.

Tes yeux parcourent le premier étage du manoir. Tout avait l'air cher et élégant, du lustre suspendu au plafond aux meubles à chaque coin de pièce.

"Wow..." marmonnes-tu d'amusement quand tu as vu un tapis en fourrure d'ours dans le salon.

Tu as continué à marcher tout en étirant ton cou en regardant autour de toi et en t'amusant jusqu'à ce que tu entendes des voix à l'extrême gauche. Tes sourcils se sont froncés et tu as suivi les voix, au moment où tu atteints le porche extérieur dans le jardin, tes yeux se sont posés sur les gens qui se disputaient.

"Mon lapin va s'asseoir à côté de moi, pas toi bâtard !" cria Sanzu.

"Continue de rêver, connard. Sa place assignée est à côté de moi." Ran lui lança un regard noir. Rindou qui est déjà assis sur son siège à côté de Ran, roula des yeux. "Bon tout les deux voulez-vous vous taire? Elle n'est assise à côté d'aucun de vous! Mais à côté de Mikey!" Kakucho qui était également assis hocha la tête. "Rindou a raison, elle va s'asseoir à côté de Mikey. Maintenant, si vous voulez vivre plus longtemps, vous feriez mieux de fermer votre bouche et de vous comporter bien pour une fois. Nous devrions accueillir t/P avec hospitalité et tranquillité et non avec votre combat en cours"

"Trop tard, elle vous a déjà vu vous comportez comme des animaux" a déclaré une voix familière dans le coin le plus éloigné à ta droite.

Takeomi a le dos appuyé à la rambarde du porche en fumant une cigarette. Tes yeux s'écarquillent lorsque tu le vois car cela fait un moment que tu ne l'as pas vu. Sans oublier qu'il n'est pas aussi pressé de te connaître que les autres membres de son gang.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now