24 -First-

8.6K 435 1.1K
                                    

Sanzu a passé son pouce sur tes lèvres humides et l'a essuyé avant de le placer sur sa bouche pour aspirer l'humidité de tes lèvres. Tes lèvres sont maintenant écartées avec ta langue placée furtivement entre tes dents, il se lécha inconsciemment les lèvres en regardant ton visage si paisible.

Tu respires toujours profondément, ce qui signifie que les médicaments qu'il a mis dans ton eau sont toujours en vigueur. Alors qu'il te regardait, un sourire se forma lentement sur ses lèvres pensant qu'il t'avait enfin embrassé.

Enfin! Je vais la goûter en premier.

Au lieu de t'embrasser à nouveau, il a découvert ton corps de la couette, il veut te voir en entier. Le t-shirt que tu portes est légèrement relevée au niveau de ton ventre car tes deux mains sont placées près de tes oreillers. Ses yeux allaient de ton cou à ta poitrine jusqu'à ton ventre exposé et tes jambes. Il a remarqué que tu n'avais même pas mis ton leggings, ce qui signifie que tu n'es qu'en culotte.

Sanzu repoussa ses cheveux en arrière alors qu'il regardait ton corps séduisant devant lui, tu as l'air si sans défense et innocente ce qui le rendait encore plus excité. Il sentit son pantalon se resserrer à cause de sa trique grandissante, il laissa échapper un petit gémissement quand il sentit la position inconfortable de sa bite dans son pantalon alors qu'il se resserrait.

Je dois faire quelque chose à ce propos.

Il déboucla sa ceinture à la hâte, la jeta par terre avant de déboutonner et de dézipper son pantalon, puis il sortit sa bite dure et palpitante de son boxer. Il a vu comment le liquide pré séminale s'accumulait sur le bout de sa bite, il était épais et collant. Sanzu laissa échapper un gémissement quand il enroula ses mains autour et le pompa à un rythme lent.

"Hmmm... Ugh- putain" gémit-il alors qu'il continuait à caresser sa queue tout en regardant ton visage et ton corps. Ses yeux ont balayé tout ton corps en prenant soin de regardé toutes les courbes et une partie de celle-ci, en faisant cela, ça l'a juste rendu plus excité et plus assoiffé de te réclamer. Il veut te déshabiller maintenant et glisser sa bite dans ta chatte humide, il le voulait putain mais il sait que ce serait mal.

Ce serait pas bon, car il ne pourra pas voir ton visage avec comme expression du plaisir et de l'extase alors qu'il te martèlerait, il ne pourra pas t'entendre gémir son nom alors qu'il te prend par derrière et tu seras être en mesure de  faire l'expérience de lui monter dessus. Il voulait que la première fois que vous fassiez l'amour, vous soyez tous les deux conscients et que tu en profites.

Il gémit à nouveau quand il caresse sa longueur plus vite, il n'a même pas pris la peine de baisser la voix. Il a continué à pomper sa bite de haut en bas alors qu'il gémit de plaisir, il veut déjà jouir mais il a l'impression qu'il manque quelque chose. Alors qu'il se branlait, des yeux se sont poser sur ta main près de ton oreiller, il la fixa un moment avant qu'une idée ne lui frappe la tête.

Il a arrêté de caresser sa bite avec ses mains, au lieu de cela, il a pris ta main et l'a tenue. Sa respiration s'approfondit alors qu'il enroulait ta main autour de sa bite juste pour qu'il puisse imaginer que c'était toi qui le branlais.

"Ahhh... putain- ça fait tellement de bien" gémit-il bruyamment en guidant ta main pour qu'elle bouge, sa bite se durcit davantage quand il sentit la froideur de ta main se transférer sur sa bite chaude. Il ferma les yeux alors qu'il commençait à déplacer ta main plus rapidement sur sa bite, il tenait ta main fermement sur lui pour qu'il puisse en sentir la douceur. Il a même courbé ses hanches en te baisant la main, il serre ta main autour de lui pour étouffer un peu sa bite et lui a donné le plaisir comme s'il te baisait la chatte.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now