13 -Ours-

9.2K 482 1K
                                    

Tu regardais fixement ton plafond alors que tu étais allongé sur ton lit. Tu clignes des yeux plusieurs fois en inclinant la tête sur le côté. Tu t'es assise et tu as passé tes mains dans tes cheveux, tu as ensuite regardé ton doigt blessé qui est maintenant enveloppé dans un pansement.

Bon... qu'est-ce qui vient de se passer
ce soir?

Ton esprit était un peu flou après ce qui s'est passé dans la cuisine. Tout ce dont tu te souviens, c'est que Sanzu avait les mains ensanglantées en regardant Mikey avec colère, puis tout d'un coup, Mikey se lève et vous fait ses adieux avant de partir. Sanzu est immédiatement sorti aussi, en supposant que c'est pour suivre Mikey, Ran et Rindou étaient les seuls qui restaient et voulaient t'aider à nettoyer mais tu as refusé et leur as dit que tu peux gérer et qu'ils feraient mieux de s'en prendre à Sanzu et Mikey.

Alors que tu es allongé dans ton lit, tu ne peux pas t'empêcher de penser à quel point le dîner a été désastreux. L'atmosphère maladroite, le nouveau voisin et l'incident qui s'est produit plus tôt dans la cuisine.

Tu t'es effondré sur le lit avant de rouler et de serrer l'oreiller dans tes bras. Tu as ensuite enterré ton visage et crié de frustration et d'embarras.

Je ne peux pas croire que je me suis juste agenouillé là et que Mikey a sucé mon doigt ! C'était tellement inapproprié et embarrassant ; comment pouvait-il juste faire ça à une personne qu'il venait de rencontrer. Je veux dire, j'apprécie l'effort de m'aider, mais en faisant cela...

cela t'as fait sentir que des choses que tu sais sont inappropriées et fausses.

Après avoir crié dans ton oreiller pendant deux bonnes minutes, tu as tendu la main vers ton téléphone lorsque tu as entendu un carillon. Lorsque tu l'as ouvert, tu as été accueilli par un message de Sei.

« Hé T/n, est-ce que la semaine prochaine tu serais d'accord pour notre rencontre ? »

Tu t'es assise correctement dans ton lit avant de retaper ta réponse. « Bien sûr, Sei-san ! Envois-moi simplement un texto où nous devrions nous rencontrer »

« Est-ce que ton café, tu serais d'accord ? J'aimerais voir à quoi ça ressemble »

Tu as souri à son texto avant de te lever et d'aller dans la cuisine prendre un verre d'eau. Alors que tu tapes ta réponse à sa question, tu vois la boîte que Mikey t'a donnée posée sur le plan de travail de ta cuisine.

Bon, tu n'as pas eu la chance de l'ouvrir plus tôt. Tu te diriges vers elle et examines la boîte ; c'était une boîte brune ordinaire avec une couche épaisse et un ruban rouge enroulé autour et sécurisé avec un arc devant.

Tu as même vu une lettre épinglée sur le ruban, tu l'as ouvert et tu as vu un écriture familière à l'intérieur.

« J'espère que nous nous entendrons bien Voisine » =)

Tu vis une douzaine de biscuits au chocolat à l'intérieur, mais ce qui a vraiment attiré ton attention, c'est son écriture manuscrite.

Je pense avoir déjà vu ce genre d'écriture manuscrite, mais je ne me souviens plus où.

Ainsi, au lieu de rester là à te creuser la tête là où tu l'as vu, tu détournes ton attention vers les cookies à l'intérieur de la boîte. Tu en pris un et l'as inspecté, tu pourrais dire aussi si il est bien fait en fonction de la texture. Tu mordes dedans et tu pouvais immédiatement sentir la texture et le croquant de quelques noix à l'intérieur.

C'est bon! Putain de merde ! C'est Mikey qui a fait ça ?

C'est alors que t'es venu à l'esprit, ses doigts bandés et l'odeur de vanille venant de lui.

➢𝕊𝕦𝕘𝕒𝕣 ℝ𝕦𝕤𝕙|| Yandere! Bonten x Reader {traduction française}Where stories live. Discover now